Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veux lire sur alldebrid les liens streaming, par contre il faut divx player

ah bon et depuis quand?

Telechargement l'application Alldebrid +mxplayer et ça marchera très bien

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma NEO X8 Plus.

La 1ère chose que j'ai faite est:
https://www.youtube.com/watch?v=h5e...A6A-YwpaSI&annotation_id=annotation_196756863

Des conseilles pour profiter pleinement de la box? et sur ce que je ne dois jamais faire avec la box ?

Merci pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Comment accéder au DDR de la box via mon PC sous Windows 7 Pro?

En FTP avec Filezilla sur ton PC et un serveur ftp sur ta box (y en a plein , exemple WiFi FTP (WiFi File Transfer)

 
Bonsoir,
J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution, tu peux me dire comment tu as fait ?
Merci
Paramètres ===> Langue et saisie ===> Clavier physique ===> et là tu recherches le nom de ton clavier sans fil tu cliques dessus et tu choisis la langue française. (Azerty).
 
J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution, tu peux me dire comment tu as fait ?
Merci

Paramètres => PERSONNEL => Langue et saisie => Clavier physique => Logitech USB Receiver => Francais Clavier Android

- - - Mise à jour - - -

ah bon et depuis quand?
Telechargement l'application Alldebrid +mxplayer et ça marchera très bien

En fait, sur le site alldebrid, quand tu cliques sur le lien Streaming, il te demande de télécharger Divx Player pour Windows ou Mac.

C'est bon ça fonctionne avec l'Appli Alldebrid + MXplayer, mais pas le SON (je lis les mkv) !!!

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

C'est bon, j'ai trouvé la solution pour le son:

http://forum.xda-developers.com/apps/mx-player/mx-player-custom-codec-dts-support-t2156254
 
Dernière édition:
Tu récupérés les mkv sur quel site ?
Tu as un compte premium alldebrid ?
 
Bonjour,

une question au niveau de l'upgrader des box android :

un copain m'a passé une smart box android (MBX je crois), avec 1GB ram et avec Android 4.0.4.

Est-il possible de l'upgrader vers Android 4.4.2 ? Si oui, que va t'on y gagner, est-ce que cela apporte quelque chose de le faire ?

Merci.
 
Paramètres => PERSONNEL => Langue et saisie => Clavier physique => Logitech USB Receiver => Francais Clavier Android

- - - Mise à jour - - -



En fait, sur le site alldebrid, quand tu cliques sur le lien Streaming, il te demande de télécharger Divx Player pour Windows ou Mac.

C'est bon ça fonctionne avec l'Appli Alldebrid + MXplayer, mais pas le SON (je lis les mkv) !!!

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

C'est bon, j'ai trouvé la solution pour le son:

http://forum.xda-developers.com/apps/mx-player/mx-player-custom-codec-dts-support-t2156254
Merci j'ai trouvé en fait il était par défaut sur le clavier virtuel je n'avais pas vu... [emoji3]
 
Salut,
je viens d acheter une box android MAXONE A80 octa core marche tres bien avec mini clavier wirless, ma question comment mettre plein ecran les chaines de stream4free?
sur pc c facile en cliquant sur le bas de l image a droite mais sur android j ai pas trouve.
s il y a une astuce dans la configuration merci d avance pour l aide.
 
Salut,
je viens d acheter une box android MAXONE A80 octa core marche tres bien avec mini clavier wirless, ma question comment mettre plein ecran les chaines de stream4free?
sur pc c facile en cliquant sur le bas de l image a droite mais sur android j ai pas trouve.
s il y a une astuce dans la configuration merci d avance pour l aide.
Tu passe par le navigateur ? Je ne connaissais pas stream4free..
 
Tu récupérés les mkv sur quel site ?
Tu as un compte premium alldebrid ?

Oui un compte allderib ou real debrid est indispensable

Et les MKv tu les trouvera sur zone telechargement

Quand tu clique sur un film , tu as plusieurs choix (mkv , 720p.1080.....) et surtout du multi link et moi je prend toujours le lien 1fichier.com pour le streaming
 
Salut UVFMA,

En fait j'ai un compte premium 1Fichier (10€/an) mais pas alldebrid ...donc je mets en download les films la nuit mon nas s'en occupe et je les lis depuis le nas via mon minix, pc, tablette, smarphone ou ma tv.

Le fais de streammer le fichier au final reviens à le télécharger s'en l'avoir, avec l'avantage d'un accès immédiat contrairement au download... je cherche une manip qui me permettrais d'avoir le lien 1fichier en clair pour le lire par vlc et son lecteur de flux par exemple mais je trouve pas...
 
Salut UVFMA,

En fait j'ai un compte premium 1Fichier (10€/an) mais pas alldebrid ...donc je mets en download les films la nuit mon nas s'en occupe et je les lis depuis le nas via mon minix, pc, tablette, smarphone ou ma tv.

Le fais de streammer le fichier au final reviens à le télécharger s'en l'avoir, avec l'avantage d'un accès immédiat contrairement au download... je cherche une manip qui me permettrais d'avoir le lien 1fichier en clair pour le lire par vlc et son lecteur de flux par exemple mais je trouve pas...

salut Glitch ,
Le streaming permet de mater ce qu'on veut quand on veut sans attendre , parce qu'avec avec ma connexion de 3.5 mega ,le film de 4 giga met au moins 4 heure a se télécharger alors qu'en streaming c'est direct.

un fichier.com n'a pas de structure pour le streaming quand on est en compte premuim?
 
Bonsoir,

Comment accéder au DDR de ma Freebox via ma box Minix ?

Merci pour votre aide.
 
salut Glitch ,
Le streaming permet de mater ce qu'on veut quand on veut sans attendre , parce qu'avec avec ma connexion de 3.5 mega ,le film de 4 giga met au moins 4 heure a se télécharger alors qu'en streaming c'est direct.

un fichier.com n'a pas de structure pour le streaming quand on est en compte premuim?

Sur 1fichier j'ai beau regarder sur le site je ne trouve rien en rapport, c'est pas grave je vais continuer à chercher, j'aimerais bien pouvoir voir le film direct pendant que je le télécharge

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Comment accéder au DDR de ma Freebox via ma box Minix ?

Merci pour votre aide.

Tu as essayé XBMC si c'est des fichiers média, sinon un explorateur de fichier du genre Es explorateur ?
 
Sur 1fichier j'ai beau regarder sur le site je ne trouve rien en rapport, c'est pas grave je vais continuer à chercher, j'aimerais bien pouvoir voir le film direct pendant que je le télécharge

- - - Mise à jour - - -



Tu as essayé XBMC si c'est des fichiers média, sinon un explorateur de fichier du genre Es explorateur ?



slt tu peux lire ta video avec vlc si tu trouve le fichier.part ou .temp sur ton nas
 
slt tu peux lire ta video avec vlc si tu trouve le fichier.part ou .temp sur ton nas

Salut

J'ai pensé à çà mais tu n'as pas accès aux fichiers temporaire via l'explorateur classique il faut le faire en SSH apparemment donc pas très ergonomique via le minix...
 
Bonjour,

une question au niveau de l'upgrader des box android :

un copain m'a passé une smart box android (MBX je crois), avec 1GB ram et avec Android 4.0.4.

Est-il possible de l'upgrader vers Android 4.4.2 ? Si oui, que va t'on y gagner, est-ce que cela apporte quelque chose de le faire ?

Merci.

Oui le fait de passer en KitKat te permet d'obtenir une box plus fluide et plus rapide. Seul hic, il y a x version de box comme la tienne et il faut trouver le firmware qui contient les pilotes de ton wifi sinon tu perds cela et surtout tu peux briquer la box avec un mauvais firmware. Donc mon conseil oui pour upgrade mais cherche en même temps que le firmware qui va bien, la solution pour unbricker ta box si cela ne va pas bien comme cela tu seras prêt à tout.
 
certainement pas évident de briquer/router un box android comparé à un smartphone ou tablet
 
Le risque de brick est le même à partir du moment ou tu as x constructeurs qui construisent x clones portant le même nom mais dont les composants et les montage différents.

Et crois moi surtout sur les clones mx les risques sont grands , parfois rattrapable en soft, parfois en ouvrant la bête et avec shorcut du nand (mais déjà faut vouloir ouvrir la bête) et parfois malheureusement et bien tu restes avec ta box sur les bras.

J'ai eu du bol sur une m201 en s805 de me rappeler que l'on pouvait utiliser le shorcut nand sur certaines box, car le nom, et la tete de la box était identique mais pas la puce wifi et l'absence de reset en soft et surtout hard posait problème. Et surtout comme le gentil revendeur chinois ne voulait pas donner un lien de rom originale, j'ai eu la chance qu'un developper de freaktab me fasse une rom perso pour cette box, tellement l'originale était bugguée sinon je restait avec une coquille vide..
 
Bonjour à tous,

ça vaut le coup d'installer un Antivirus sur ma Box Android ?

Si oui, lequel ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr_FR ???

et pour la netoyer?

Ccleaner: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr_FR ???

Merci pour vos retours.

- - - Mise à jour - - -

Salut UVFMA,
En fait j'ai un compte premium 1Fichier (10€/an) mais pas alldebrid ...donc je mets en download les films la nuit mon nas s'en occupe et je les lis depuis le nas via mon minix, pc, tablette, smarphone ou ma tv.
Le fais de streammer le fichier au final reviens à le télécharger s'en l'avoir, avec l'avantage d'un accès immédiat contrairement au download... je cherche une manip qui me permettrais d'avoir le lien 1fichier en clair pour le lire par vlc et son lecteur de flux par exemple mais je trouve pas...

Bonsoir,

Tu peux essayer l'application hubi: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.megadevs.hubi&hl=fr_FR

vidéo explicatif en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=EwcR9PLNhh8

j'espère que ça marchera.

Moi aussi je vais l'essayé.
 
Quelqu'un sait comment faire fonctionner une manette de ps3 sur ma box Android M8 ?
 
Salut.
plein ecran pour www.stream4free.eu resolut.
il faut utiliser google chrom ,il reste les pages publicitaires qui m emmbetent ,j ai pas trouve le moyen de les stopper.
 
non j ai pas free je suis pas en france, j ai la fibre optic. je peux acceder mais comment faire stp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut