Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis sur android box ,j etais sur chrom pour adblock j ai pas trouve c pas comme sur pc.
salut trabant non bluetooth est off.
comment trouver et utiliser adaway?
 
je suis sur android box ,j etais sur chrom pour adblock j ai pas trouve c pas comme sur pc.
salut trabant non bluetooth est off.
comment trouver et utiliser adaway?
Moi sur ma box Android je n'arrive pas à trouver chrome...
 
vas sur play store

- - - Mise à jour - - -

sinon install aptoide tu trouveras bcp APK est gratuites

- - - Mise à jour - - -

j ai telecharge adway a l install il me demande si ma box est rooted
 
Manette ps3
- - - Mise à jour - - -


ta active le bluetooth ?

Pour manette ps3 il faut utiliser l'application sixaxis payante sur playstore. Il faut connaitre l'adresse de la manette sur PC, noter cette adresse et ensuite sur la box il faut désactiver bluetooth, puis lancer sixaxis qui va se charger de lancer le bluetooth, d'apairer ta manette avec l'adresse et le réseau. Enfin sur certains jeu ayant option contrôle manette tu pourras l'utiliser et pour d'autre surtout fait pour écran tactile il faudra créer des profils pour assigner des boutons physiques à des actions tactiles.

Youtube est ton ami pour le tuto sixaxis, et certains sites proposent des profils à télécharger pour les jeux.
 
Pour manette ps3 il faut utiliser l'application sixaxis payante sur playstore. Il faut connaitre l'adresse de la manette sur PC, noter cette adresse et ensuite sur la box il faut désactiver bluetooth, puis lancer sixaxis qui va se charger de lancer le bluetooth, d'apairer ta manette avec l'adresse et le réseau. Enfin sur certains jeu ayant option contrôle manette tu pourras l'utiliser et pour d'autre surtout fait pour écran tactile il faudra créer des profils pour assigner des boutons physiques à des actions tactiles.

Youtube est ton ami pour le tuto sixaxis, et certains sites proposent des profils à télécharger pour les jeux.
Merci pour les infos rouletab, mais pour faire ça, il faut que la box soit rooter non ? Si c'est comme sur les smartphone...
 
essai l'appli root checker...ou Root Check
 
... il n'y a pas de risque il n'y a pas de modif de faite
 
OK je vais faire ça ce soir alors

bon j'ai installer root cheker apparemment il me dit que mon appareil est rooté...
 
Dernière édition:
Salut à tous.
j'ai acheté une OTT TV android M8 sur aliexpress juste par curiosité et j'ai voulu tester Friptv pendant 5 jours.
Ils m'ont donné le lien pour avoir l'application abdroid et ça fonctionne bien. Par contre j'ai pas mal de sacade avec l'application mais sur l'ordinateur en xbmc c'est fluid.
Quelqu'un d'autre à ce problème ?
une solution?
 
Salut à tous.
j'ai acheté une OTT TV android M8 sur aliexpress juste par curiosité et j'ai voulu tester Friptv pendant 5 jours.
Ils m'ont donné le lien pour avoir l'application abdroid et ça fonctionne bien. Par contre j'ai pas mal de sacade avec l'application mais sur l'ordinateur en xbmc c'est fluid.
Quelqu'un d'autre à ce problème ?
une solution?
J'ai pas tester friptv, mais jvai le tester, sinon ya quoi d'autres comme fournisseurs iptv ?
j'en ai testé deux sur aliexpress et ils utilisent la même appli livetv.apk...
----
OK je laisse tomber friptv, c'est du vol à ce prix lol
 
Dernière édition:
J'ai aussi essayé aussi deux fournisseurs sur ali avec la même application et pareille, pas mal de lag surtout sur les chaînes sportives.
Tu as eu la même chose ?
 
J'ai aussi essayé aussi deux fournisseurs sur ali avec la même application et pareille, pas mal de lag surtout sur les chaînes sportives.
Tu as eu la même chose ?
Non moi c'était assez fluide mais sur les compte de test les beinsport ne fonctionnait pas
Tu peux me donner les URL des comptes que tu as testé ? Tu avais accès aux beinsport ?
 
oui je parle des pop up avec chrome et le site stream4free
 
Non moi c'était assez fluide mais sur les compte de test les beinsport ne fonctionnait pas
Tu peux me donner les URL des comptes que tu as testé ? Tu avais accès aux beinsport ?

J'ai pris au bol sur ali, c'était les deux à environ 65 euros pour un an. Et j'ai demandé des tests. Pas de Bein par contre sur les deux. Les chaînes générales assez fluide par contre les chaines sportives beaucoup de saccades. Les deux m'ont envoyé la même application donc je pense que tout le monde utilise les mêmes flux mais facturent pas la même chose. J'ai essayé aussi livetv.tn mais exactement les même chaînes, l'application n'a pas la même icone mais les chaines t
exactement pareil que celles pris sur ali.
 
J'ai pris au bol sur ali, c'était les deux à environ 65 euros pour un an. Et j'ai demandé des tests. Pas de Bein par contre sur les deux. Les chaînes générales assez fluide par contre les chaines sportives beaucoup de saccades. Les deux m'ont envoyé la même application donc je pense que tout le monde utilise les mêmes flux mais facturent pas la même chose. J'ai essayé aussi livetv.tn mais exactement les même chaînes, l'application n'a pas la même icone mais les chaines t
exactement pareil que celles pris sur ali.

Moi, l'application livetv.tn fonctionne a merveille !!!

ils ont un site aliexpress ???
 
Pour eux qui on une probox2 EX

Il y a une mise a jour , je l'ai faite via la carte SD (c'est plus simple)


Par contre fallait savoir que le bouton qui sert a se mettre en mode Recovery se trouver dans la connectique jack audio 3.5 ( a l'interieur lol)
 
Les problèmes de lagg ou freeze sur l' iptv sont à mettre entre parenthèses car cela dépend :
- type connexion/ wifi ou lan
- qualité réception wifi/ situation box et environnement par rapport au routeur wifi
- puce wifi de votre box
- puce lan de vottre box en giga ou 100mb
- la puissance de la box, le logiciel utilisé xbmc ou application Android, les réglages de xbmc, vos applications qui tournent en fond d'Android.
- la ROM de la box en jelly bean ou KitKat et la qualité de cette ROM.

Bref tout ceci est incomparable.

Donc le seul test fiable reste un PC connecté en lan directement sur votre box internet et la liste de livetv.TN sur la dernière version de VLC.

Ainsi vous aurez les résultats de la qualité des flux. Et si vous observez de réelles différences avec votre box Android, alors on revient aux points énoncés avant.

Une box Android c'est une aventure intérieur qui vous change a jamais... Un peu comme ce bouton recovery dans la box, une fois qu'on a compris cela on ne s'étonne plus de rien sur ces box chinoises.... Et encore tu as de la chance, il y avait bien un bouton ^^.
 
Salut danish,APK livetv.tn c est la meme que LEADTV?

- - - Mise à jour - - -

si c est bien la meme alors sur android juste un numero pour l activation mais pour xbmc y a user et pass
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut