Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Abou j'avais même pas fait de mise à jour depuis que je l'ai, je savais pas qu'ils avaient une mise à jour pour changer de serveurs OTA...je vais voir çà...
 
Merci Abou j'avais même pas fait de mise à jour depuis que je l'ai, je savais pas qu'ils avaient une mise à jour pour changer de serveurs OTA...je vais voir çà...
Alors tu passe directement à la version 003 (soit avec le loader (qui est recommandée ) soit avec le USB mais tu dois avoir la 003 en fichier zip pour pouvoir la faire. (Tu trouveras le fichier sur leurs forum) après la 004 passe directement via FOTA , si tu choisis la 1 ère méthode (loader) alors passe lui directement la 004 .

Ps : 1- tu vas perdre toutes tes données alors pense à faire une sauvegarde avant.
2- la version xbmc 13.3.3 Final(spéciale minix) tu dois la téléchargé(fichier APK) puis l'installé .
 
Alors tu passe directement à la version 003 (soit avec le loader (qui est recommandée ) soit avec le USB mais tu dois avoir la 003 en fichier zip pour pouvoir la faire. (Tu trouveras le fichier sur leurs forum) après la 004 passe directement via FOTA , si tu choisis la 1 ère méthode (loader) alors passe lui directement la 004 .

Ps : 1- tu vas perdre toutes tes données alors pense à faire une sauvegarde avant.
2- la version xbmc 13.3.3 Final(spéciale minix) tu dois la téléchargé(fichier APK) puis l'installé .

J'ai la flème de chercher actuellement si tu as les fichiers ou des liens je suis preneur et tant que tu y es si tu peux me faire un descriptif de la manip çà m'arrange, j'ai le cerveau lent en ce moment...d'autant que mon minix marche bien le peu de fois ou je le sollicite...mais je penses que si lollipop arrive çà sera via Fota aussi alors faudra tout de même que je m'y mette...
 
J'ai la flème de chercher actuellement si tu as les fichiers ou des liens je suis preneur et tant que tu y es si tu peux me faire un descriptif de la manip çà m'arrange, j'ai le cerveau lent en ce moment...d'autant que mon minix marche bien le peu de fois ou je le sollicite...mais je penses que si lollipop arrive çà sera via Fota aussi alors faudra tout de même que je m'y mette...
Pour une mise à jour avec le loader regarde cette vidéo
https://youtu.be/1vNgBiEonkg

Pour les fichiers

mise à jour http://minix.com.hk/firmware/X8H_PLUS_004FW.rar

et

Apk xbmc http://minix.com.hk/downfile/xbmcminix-armeabi-v7a_13.3.3_final.apk



Sinon pour la mise à jour 003 au format zip c'est ici http://www.freak-tab.de/finless/minix_x8hplus_stock_rom_003.zip

Que tu copie sur une clé USB (formatée en FAT) après raccordée avec le câble à l'entrée USB OTG . après tu lance ta mise à jour tu choisis ton fichier , le minix redémarre en mode recovery tu choisis l'option mettre à jour à l'aide d'un fichier externe tu sélectionne ton usb puis ton fichier et tu lance (ça prendera 5 à 10 mn)

Après le redémarrage de ta box tu aura une nouvelle interface avec une petite icône de mise à jour via OTA tu la choisi et tu sélectionne ton fichier et le tour est joué (le fichier à 500 mega à peu près alors le téléchargement selon ton débit )

N'oublie pas après de desinstalle xbmc 13.3.0 et la remplacer par 13.3.3 final
 
J ai mal au crâne...la 04 je peux la faire directe ou pas ?
 




Oui tu peux la faire si tu choisis la méthode avec le loader.

Le loader ça impose d'avoir les pilote non?


Le mieux c'est par USB ou carte SD ,pas de question a se poser et beacoup plus simple qu'un loader


Ps: je ne connais pas la minix car j'ai une probox mais ç'est a peu prés pareil je suppose
 
J en ai marrrre de lire je t envoie ma box... il fait beau dehors je vais me caler sur ma terrasse une 1664 dans le gosier rien à péter des firmware ...[emoji3]
 
J en ai marrrre de lire je t envoie ma box... il fait beau dehors je vais me caler sur ma terrasse une 1664 dans le gosier rien à péter des firmware ...[emoji3]
[emoji24] [emoji24] [emoji24] il n'y a pas mieux que la lecture en fin de journée [emoji1] [emoji1] [emoji1]

PS : je te conseille de ne pas touché ta box jusqu'à demain , tes 1664 commencent à faire leurs effet [emoji48] [emoji48] [emoji48]
 
Non j'ai pas encore commencé je suis encore au boulot !!!

J'en ai profité pour regarder ta vidéo et j'ai compris !!! du moins je crois :g:g.. je vais le faire via mon pc et le port otg du minix ...donc comme çà je peut attaquer direct le dernier firm sans passer par d'autres étapes si j'ai bien compris ?
 
Non j'ai pas encore commencé je suis encore au boulot !!!

J'en ai profité pour regarder ta vidéo et j'ai compris !!! du moins je crois :g:g.. je vais le faire via mon pc et le port otg du minix ...donc comme çà je peut attaquer direct le dernier firm sans passer par d'autres étapes si j'ai bien compris ?
Vas y plus simple, tu prends la 003 zip tu l'installe directement via usb (tu n'aura pas besoin ni de pc ni de loader) après tu mettra à jour la 004 via leurs serveur directement de ta box [emoji4]
 
Ouais mais tu dis qu'il faut le cable OTG pour l'usb ??? quel intéret ? l'otg c'est pour le pc ? et puis via le pc il n'y a qu'une seule manip ...derrière j'ai plus qu'à remettre xbmc et yala !


"Sinon pour la mise à jour 003 au format zip c'est ici http://www.freak-tab.de/finless/mini...ck_rom_003.zip

Que tu copie sur une clé USB (formatée en FAT) après raccordée avec le câble à l'entrée USB OTG . après tu lance ta mise à jour tu choisis ton fichier , le minix redémarre en mode recovery tu choisis l'option mettre à jour à l'aide d'un fichier externe tu sélectionne ton usb puis ton fichier et tu lance (ça prendera 5 à 10 mn)

Après le redémarrage de ta box tu aura une nouvelle interface avec une petite icône de mise à jour via OTA tu la choisi et tu sélectionne ton fichier et le tour est joué (le fichier à 500 mega à peu près alors le téléchargement selon ton débit )

N'oublie pas après de desinstalle xbmc 13.3.0 et la remplacer par 13.3.3 final"


- - - Mise à jour - - -

En fait j'ai lu le readme first.txt et çà me semble plus clair

Option 1:
1) Copy all the files from this ZIP onto the SDcard you should have:
factory_update_param.aml
minix_x8hplus_stock003.zip
recovery.img
README FIRST.TXT does not have to be copied.
2) Power off the X8 and unplug power.
3) Plug power back in, Make sure it doesnt boot!
4) Using a tooth pick go in and press and hold the reset button.
You know you have pressed it if you feel the click.
5) While holding the reset button down, press the power button and keep holding the reset button!
6) While holding the reset button, wait until you see the logo and you can then release the reset button.
7) The ROM should auto install and reboot when done.
Your Done!
 
Ouais mais tu dis qu'il faut le cable OTG pour l'usb ??? quel intéret ? l'otg c'est pour le pc ? et puis via le pc il n'y a qu'une seule manip ...derrière j'ai plus qu'à remettre xbmc et yala !


"Sinon pour la mise à jour 003 au format zip c'est ici http://www.freak-tab.de/finless/mini...ck_rom_003.zip

Que tu copie sur une clé USB (formatée en FAT) après raccordée avec le câble à l'entrée USB OTG . après tu lance ta mise à jour tu choisis ton fichier , le minix redémarre en mode recovery tu choisis l'option mettre à jour à l'aide d'un fichier externe tu sélectionne ton usb puis ton fichier et tu lance (ça prendera 5 à 10 mn)

Après le redémarrage de ta box tu aura une nouvelle interface avec une petite icône de mise à jour via OTA tu la choisi et tu sélectionne ton fichier et le tour est joué (le fichier à 500 mega à peu près alors le téléchargement selon ton débit )

N'oublie pas après de desinstalle xbmc 13.3.0 et la remplacer par 13.3.3 final"


- - - Mise à jour - - -

En fait j'ai lu le readme first.txt et çà me semble plus clair

Option 1:
1) Copy all the files from this ZIP onto the SDcard you should have:
factory_update_param.aml
minix_x8hplus_stock003.zip
recovery.img
README FIRST.TXT does not have to be copied.
2) Power off the X8 and unplug power.
3) Plug power back in, Make sure it doesnt boot!
4) Using a tooth pick go in and press and hold the reset button.
You know you have pressed it if you feel the click.
5) While holding the reset button down, press the power button and keep holding the reset button!
6) While holding the reset button, wait until you see the logo and you can then release the reset button.
7) The ROM should auto install and reboot when done.
Your Done!
Oui c'est juste ça, même si ma traduction est mauvaise mais le principe est le même. À toi de voir ce que tu veux faire exactement et quelle est la méthode que tu préfères, la méthode pc est la plus recommandée, moi de mon côté je l'ai mise à jour via usb [emoji4]

pour le câble il est fourni avec

658aa5ec2f2c97f84ed2d403c432a002.jpg
 
Ha ok, je me demandais à quoi pouvais servir cette merde j'ai dû le foutre à la poubelle ! c'est en fait pour éviter d'utiliser une SD card ...ok ! M'en fout j'ai une sd card !
 
Ha ok, je me demandais à quoi pouvais servir cette merde j'ai dû le foutre à la poubelle ! c'est en fait pour éviter d'utiliser une SD card ...ok ! M'en fout j'ai une sd card !
Un conseil puisque ta box roule bien, laisse la comme elle est [emoji1] [emoji1] [emoji1]
 
Un conseil puisque ta box roule bien, laisse la comme elle est [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Nhannn il faut que je prépare Lollipop !

- - - Mise à jour - - -

C'est en cours, après je passe directement via le menu mise à jour et je fais une mise à jour via OTA et je réinstalle xbmc et terminé c'est bien çà ? What else ?
 
Nhannn il faut que je prépare Lollipop !

- - - Mise à jour - - -

C'est en cours, après je passe directement via le menu mise à jour et je fais une mise à jour via OTA et je réinstalle xbmc et terminé c'est bien çà ? What else ?
Oui rien que ça [emoji6]
Quand la box redémarre tu trouvera une nouvelle icône de mise à jour via Fota tu cliques dessus et le tour est joué
 
c'est bon çà down la derniere version via Fota....je trouve déjà que la gyroscopic se comporte mieux ...
 
c'est bon çà down la derniere version via Fota....je trouve déjà que la gyroscopic se comporte mieux ...
Est ce que le clean master (cccleaner) est en version chinoise aussi chez toi???

Dis moi Glitch , est ce que tu as essayé une cam sur la minix ??
 
Hey ! il m'arrive une grosse merde ! j'ai plus de 1664 ! que de la heineken !

- - - Mise à jour - - -

Est ce que le clean master (cccleaner) est en version chinoise aussi chez toi???

J'en sais rien j'ai pas regardé je suis allé directe à mise à jour ! c'est bon çà Update le fichier pourvu que j'ai pas une coupure de courant !
 
çà reboot je vais te dire çà !

:cl16: Ouais et bhei ma première bière de la saison je m'en rappellerais ! c'est du Tchat Install !

- - - Mise à jour - - -

Putain çà optimizing 117 appli Pfff ! Heureusement qu'elle est vide :g:g

- - - Mise à jour - - -

Bha c'est bon j'y suis et l'appli clean master est en Anglais vu que j'ai rien configuré pour le moment...
 
Bonsoir cette mini box semble être cool ; S quelle est simple a utilisé et supporte les iptv ? merci a vous
 
Bonsoir cette mini box semble être cool ; S quelle est simple a utilisé et supporte les iptv ? merci a vous
Oui elle est très bien et supporte très bien liptv et les films en 4K , son plus c'est le suivi de leur team (bravo à eux au passage)
 
Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté ma Minix, normalement, c'est une "Neo X8H Plus", mais quand je regarde le modèle de la Minix ça dit: "Neo X8H Plus", est ce que c'est normal ?
 
Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté ma Minix, normalement, c'est une "Neo X8H Plus", mais quand je regarde le modèle de la Minix ça dit: "Neo X8H Plus", est ce que c'est normal ?

Je suis pas encore sous l'emprise de l’alcool ou tu as écris deux fois la même chose ??
 
Bonjour à tous,

Quand j'ai acheté ma Minix, normalement, c'est une "Neo X8H Plus", mais quand je regarde le modèle de la Minix ça dit: "Neo X8H Plus", est ce que c'est normal ?

Ou est la différence entre

Neo X8H Plus

Et

Neo X8H Plus

[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] je crois que c'est toi qui a piqué les 1664 [emoji1] [emoji1] [emoji1]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut