Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
117 ???? je crois tu as besoin d'un café bien pressé à la place de tes 1664 [emoji6]

J'ai la version 13.3 d'installée de base sans rien faire c'est normal ?

- - - Mise à jour - - -

Ou est la différence entre

Neo X8H Plus

Et

Neo X8H Plus

[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] je crois que c'est toi qui a piqué les 1664 [emoji1] [emoji1] [emoji1]

çà aurait été plus drole avec j'ai acheté une minix x8h plus et c'est marqué Starsat 2000SD !
 
Re-Bonjour à tous,

Désolé c'est l'effet de la Heineken !!!

Quand j'ai acheté ma Minix, normalement, c'est une "Neo X8H Plus", mais quand je regarde le modèle de la Minix ça dit: "Neo X8 Plus", est ce que c'est normal ? pas de "H" sur celle que j'ai reçu !!!

 
- - - Mise à jour - - -



çà aurait été plus drole avec j'ai acheté une minix x8h plus et c'est marqué Starsat 2000SD !

Non pas les starsat STP [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Desolé si on a pollué cette discussion avec tous nos messages. Cette fois ce n'est pas abou qui a foutu le bordel c'est bien Glitch et ses 1664 ......
 
LOL non c'est toi ! comme d'hab !

Sinon tu as raison dans la liste des applications celles que tu utilises pour la désinstallation le nom CCcleaner est en Chinois !

- - - Mise à jour - - -

Re-Bonjour à tous,

Désolé c'est l'effet de la Heineken !!!

Quand j'ai acheté ma Minix, normalement, c'est une "Neo X8H Plus", mais quand je regarde le modèle de la Minix ça dit: "Neo X8 Plus", est ce que c'est normal ? pas de "H" sur celle que j'ai reçu !!!

quand tu vas dans settings puis OTHERS dans Model number tu as quoi ?
 
Il y'a une difference avec ma MX III ?


2Go de memoire vive et 16Go de stockage...et Minix communauté

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas !!! moi je cherche a comprendre s'il y a une difference entre la "Neo X8 Plus" et la "Neo X8H Plus"

La tienne c'est une 4K aussi ?

Regarde toi même c'est pas le même processeur ni le port gigabit

http://www.geekbuying.com/item/MINI...4G-5-0G-WIFI-1000M-LAN-BT---Black-337454.html
 
Tu l'as payé combien une minix X8H plus c'est 150€/160€
 
Tu installe l'appli Antutu par exemple il te donne la version de ton cpu

Moi j'ai quad core ARMv7 Processor (VFPv3 NEON)
 
Oui apparemment c'est la famille Amlogic S8XX tu as fais un test avec la dernière version Antutu tu as quoi en résultat ?
 
Tu as aussi l'appli MyDroid system info qui te donne pas mal de détails.
 
J'ai AnTuTu Benchmark, quel type de test ?

Là je suis entrain de faire le test de stabilité !!!

Le général celui qui fait la total...tu clique juste sur tester

Tu te rendra compte qu'il n'y a pas de grosses différences entre S802 et S812 (déco hard H265 et port gigabit)


20141129015646_37397.jpg


- - - Mise à jour - - -

Screenshot_2015_04_09_19_40_31.png


Screenshot_2015_04_09_20_22_16.png
 
Dernière édition:
Ouais mais tu dis qu'il faut le cable OTG pour l'usb ??? quel intéret ? l'otg c'est pour le pc ? et puis via le pc il n'y a qu'une seule manip ...derrière j'ai plus qu'à remettre xbmc et yala !


"Sinon pour la mise à jour 003 au format zip c'est ici http://www.freak-tab.de/finless/mini...ck_rom_003.zip

Que tu copie sur une clé USB (formatée en FAT) après raccordée avec le câble à l'entrée USB OTG . après tu lance ta mise à jour tu choisis ton fichier , le minix redémarre en mode recovery tu choisis l'option mettre à jour à l'aide d'un fichier externe tu sélectionne ton usb puis ton fichier et tu lance (ça prendera 5 à 10 mn)

Après le redémarrage de ta box tu aura une nouvelle interface avec une petite icône de mise à jour via OTA tu la choisi et tu sélectionne ton fichier et le tour est joué (le fichier à 500 mega à peu près alors le téléchargement selon ton débit )

N'oublie pas après de desinstalle xbmc 13.3.0 et la remplacer par 13.3.3 final"


- - - Mise à jour - - -

En fait j'ai lu le readme first.txt et çà me semble plus clair

Option 1:
1) Copy all the files from this ZIP onto the SDcard you should have:
factory_update_param.aml
minix_x8hplus_stock003.zip
recovery.img
README FIRST.TXT does not have to be copied.
2) Power off the X8 and unplug power.
3) Plug power back in, Make sure it doesnt boot!
4) Using a tooth pick go in and press and hold the reset button.
You know you have pressed it if you feel the click.
5) While holding the reset button down, press the power button and keep holding the reset button!
6) While holding the reset button, wait until you see the logo and you can then release the reset button.
7) The ROM should auto install and reboot when done.
Your Done!
Option 1 , exactement la meme chose que la probox2 EX

- - - Mise à jour - - -

Le général celui qui fait la total...tu clique juste sur tester

Tu te rendra compte qu'il n'y a pas de grosses différences entre S802 et S812 (déco hard H265 et port gigabit)


20141129015646_37397.jpg


- - - Mise à jour - - -

Screenshot_2015_04_09_19_40_31.png


Screenshot_2015_04_09_20_22_16.png

Sous antutu 5.6.2 j'ai un score de 38799 avec la probox 2 EX

avant la mise a jour j'etais a plus de 40 000.

Mais a ce qu'il parait antutu est bidonné
 
Hello Glitch,

superbe sujet avec cette comparaison entre ces 3 types de puces amlogic : s802, s805 et s812. (d'après ce que j'ai lu, les meilleurs sont S812, S802 et enfin S805).

Mais il y a aussi des modèles de puces plus récentes, et apparemment, plus performantes, comme les RK3288 (ex. : Tronsmart R28 Pro, ou Beelink R89), ou les Octa core allwinner A80 (Tronsmart Draco AW80).

Si on pouvait avoir un résumé détaillé, ce serait super pour faire son choix en fonction de son budget.

Pour l'instant, mon choix irait vers les puces RK3288, bon rapport qualité/prix d'après les spécifications.
 
Hello Glitch,

superbe sujet avec cette comparaison entre ces 3 types de puces amlogic : s802, s805 et s812. (d'après ce que j'ai lu, les meilleurs sont S812, S802 et enfin S805).

Mais il y a aussi des modèles de puces plus récentes, et apparemment, plus performantes, comme les RK3288 (ex. : Tronsmart R28 Pro, ou Beelink R89), ou les Octa core allwinner A80 (Tronsmart Draco AW80).

Si on pouvait avoir un résumé détaillé, ce serait super pour faire son choix en fonction de son budget.

Pour l'instant, mon choix irait vers les puces RK3288, bon rapport qualité/prix d'après les spécifications.

allwiner A80 oui c'est plus puissant mais RK3288 ,je n'en suis pas sure du tout

Après faut surtout pas oublié le suivi c'est très important ,parce que un truc ultra puissant sans suivi et avec des bug ,ça ne vaut rien
 
Hello Glitch,

superbe sujet avec cette comparaison entre ces 3 types de puces amlogic : s802, s805 et s812. (d'après ce que j'ai lu, les meilleurs sont S812, S802 et enfin S805).

Mais il y a aussi des modèles de puces plus récentes, et apparemment, plus performantes, comme les RK3288 (ex. : Tronsmart R28 Pro, ou Beelink R89), ou les Octa core allwinner A80 (Tronsmart Draco AW80).

Si on pouvait avoir un résumé détaillé, ce serait super pour faire son choix en fonction de son budget.

Pour l'instant, mon choix irait vers les puces RK3288, bon rapport qualité/prix d'après les spécifications.


Salut,

çà serait intéressant mais pas essentiel car on le sais très bien car c'est valable pour nos démos sat aussi, ce qui compte vraiment par rapport au résultat final attendu, n'est pas la puissance mais comment elle est utilisée, comment elle est optimisée...le tout est de te trouver une box qui est suivi avec des mises à jour régulières même si à prix équivalent tu peux avoir plus puissant sur le papier..les RK3368 arrivent mais aussi les Intel gravés en 14Nm la concurrence entre Android et Microsoft s'accentue Microsoft ne voulant pas continuer à être absent du marché ils sont très agressifs, les grands gagnant c'est nous les consommateurs mais reste que sans suivi, sans dev...
 
Salut a tous
quelqu un c comment changer le firmware du m8 pour le rendre plus rapide pour lire les film en streaming
car le mien sur des site de streaming saute tout le temp s arrête tout seul
j arrive pas a regarder un film ou une série
alors que sur le site on dit qu il est rapide
aider moi
svp
merci
 
allwiner A80 oui c'est plus puissant mais RK3288 ,je n'en suis pas sure du tout

Après faut surtout pas oublié le suivi c'est très important ,parce que un truc ultra puissant sans suivi et avec des bug ,ça ne vaut rien

Oui, bien sûr, le suivi et le développement de la box sont très importants, c'est pour cela que j'en prendrais une de marque connue comme Tronsmart ou Beelink.

J'ai vu sur le site geekbuying certaines box vendues à partir de l'Espagne (Geekbuying y a créé un dépot), et donc, sur ces box, pas de frais de douanes à payer (vu sur freektab et je leur ai demandé confirmation hier).

Voici le modèle trouvé que je suis : http://www.geekbuying.com/item/-Spa...Wifi-Bluetooth-Support-4K-OTA-OTG-337591.html

Temporairement indisponible, mais devrait être de nouveau en stock bientôt.

Il y a aussi le Minix Neo X8H plus à 148€ et le Z64 à 157€.

http://www.geekbuying.com/Search/?keyword=spain
 
Oui, bien sûr, le suivi et le développement de la box sont très importants, c'est pour cela que j'en prendrais une de marque connue comme Tronsmart ou Beelink.

J'ai vu sur le site geekbuying certaines box vendues à partir de l'Espagne (Geekbuying y a créé un dépot), et donc, sur ces box, pas de frais de douanes à payer (vu sur freektab et je leur ai demandé confirmation hier).

Voici le modèle trouvé que je suis : http://www.geekbuying.com/item/-Spa...Wifi-Bluetooth-Support-4K-OTA-OTG-337591.html

Temporairement indisponible, mais devrait être de nouveau en stock bientôt.

Il y a aussi le Minix Neo X8H plus à 148€ et le Z64 à 157€.

http://www.geekbuying.com/Search/?keyword=spain

bonjour , j'ai deja une MX3 :) j'aimerais prendre la meilleur des box pour mes parents laquel serais mieux la made în spain ou les minix bien que ma mx3 et top
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut