Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout dépend du budget que tu veux mettre.

Maintenant, si tu es content de ma M8, pourquoi ne pas prendre la même ? Combien l'as-tu payée ? Pas de frais de douanes si acheté sur un site chinois ?
 
Tout dépend du budget que tu veux mettre.

Maintenant, si tu es content de ma M8, pourquoi ne pas prendre la même ? Combien l'as-tu payée ? Pas de frais de douanes si acheté sur un site chinois ?

Le budget mes egale et c'est mx3 pas la m8 beurk ^^ jai payeŕ 90eu
 
Quel usage c'est la bonne question..?

Iptv + film

- - - Mise à jour - - -

D'après les avis sur le sujet actuel, le Minix Neo X8H plus est très bien.

Sinon, en box assez récente, et en Octacore tu as les Tronsmart Draco aw80 à +/- 140€, proche du prix de ma Minix. Voir les avis sur différents forums.

http://www.frandroid.com/produits-a...aco-aw80-mediacenter-octo-core-android-kitkat

Tronsmart Draco aw80 elle me plais bien
 
Comme dit plus haut soit une box avec grosse communauté comme minix soit une box en intel avec un win 8/android

Perso je suis resté en minix x7 , :tongue: trop d'alcolo dans la communauté x8 ^^
 
Comme dit plus haut soit une box avec grosse communauté comme minix soit une box en intel avec un win 8/android

Perso je suis resté en minix x7 , :tongue: trop d'alcolo dans la communauté x8 ^^

Et que pense tu de Tronsmart, marque assez connue et avec un bon suivi, ils ont un site avec les mise à jour possibles.

Pour spanish83 : voici leur site : http://www.tronsmart.com/forum/index#.VSejWvmsUp1 ou aller sur le site freektab.


Enfin, réponse du site geekbuying, ils m'ont affirmé qu'il n'y a pas de taxes douanières si on commande sur leur dépot espagnol, pour rappel :

http://www.tronsmart.com/forum/index#.VSejWvmsUp1
 
Comme dit plus haut soit une box avec grosse communauté comme minix soit une box en intel avec un win 8/android

Perso je suis resté en minix x7 , :tongue: trop d'alcolo dans la communauté x8 ^^

Alcolo ! Non mais j'hallucine ! Chez nous (en Alsace) la bière est un médicament ! remboursé par la sécu ! ce n'est après tout qu'une infusion de plantes faudrait pas l'oublier.:wink2:

- - - Mise à jour - - -


Alors inutile de partir sur du couteux la plupart des Box TV font çà tranquille, perso j'ai lu un comparatif entre les box Amlogic et Rockchip qui disait en gros que Rockchip est performant de part çà puissance dans du Jeu 3D par exemple mais que Amlogic était plus orienté média. Mon choix perso serait de l'Amologic S802 2go ram et avec 16 de rom histoire d'avoir un peu de place pour installer quelques appli sans avoir à ajouter une SD et coté suvi je reste persuadé que Minix est au top, pour faire un parallèle c'est la communauté dreambox du DVB linux.

Sinon la tronsmart fera aussi la lecture iptv et film ..XBMC inside :smile2:
 
Dernière édition:
Alcolo ! Non mais j'hallucine ! Chez nous (en Alsace) la bière est un médicament ! remboursé par la sécu ! ce n'est après tout qu'une infusion de plantes faudrait pas l'oublier.:wink2:

- - - Mise à jour - - -



Alors inutile de partir sur du couteux la plupart des Box TV font çà tranquille, perso j'ai lu un comparatif entre les box Amlogic et Rockchip qui disait en gros que Rockchip est performant de part çà puissance dans du Jeu 3D par exemple mais que Amlogic était plus orienté média. Mon choix perso serait de l'Amologic S802 2go ram et avec 16 de rom histoire d'avoir un peu de place pour installer quelques appli sans avoir à ajouter une SD et coté suvi je reste persuadé que Minix est au top, pour faire un parallèle c'est la communauté dreambox du DVB linux.

Sinon la tronsmart fera aussi la lecture iptv et film ..XBMC inside :smile2:

Merci bien mon ami , je suis testard ^^ ma MXIII 2gb 8go me convient , mais je veux l'offrir a mes parent , et testé ûne trons ^^ mes si rockchips et plus tourné jeu cela ne m'înterrese pas ^^

Ou alors elle http://m.geekbuying.com/item/-Spain-Stock--Tronsmart-Orion-R28-Pro-RK3288-Quad-Core-1-8GHz-Android-4-4-Mini-TV-Box-HDMI-HDD-Player-2G-8G-Wifi-Bluetooth-Support-4K-OTA-OTG-337591.html

Pour voir si difference a la mx3 ^^
 
Mais oui la tronsmart présente bien, de belles caractéristiques un suivi existant et un tarif fort bien placé donc çà semble être un bon choix avec peu de risques.
En plus elle a un port gigabit qui permettra de transférer des gros volumes rapidement, çà m'a l'air pas mal du tout pour mater du bluray d'un nas sur ce type de réseau...
Vazy à 90€ sans taxe çà à l'air pas mal, fais nous un retour là dessus quand tu l'auras.

Ok...en rupture de stock...tu m'étonnes...à ce tarif...


Mais ils ont celle là
http://www.geekbuying.com/item/-Spa...rt-2-4G-5G-Wifi-Bluetooth-OTA-OTG-337592.html
 
Dernière édition:
Mais oui la tronsmart présente bien, de belles caractéristiques un suivi existant et un tarif fort bien placé donc çà semble être un bon choix avec peu de risques.
En plus elle a un port gigabit qui permettra de transférer des gros volumes rapidement, çà m'a l'air pas mal du tout pour mater du bluray d'un nas sur ce type de réseau...
Vazy à 90€ sans taxe çà à l'air pas mal, fais nous un retour là dessus quand tu l'auras.

Ok...en rupture de stock...tu m'étonnes...à ce tarif...


Mais ils ont celle là
http://www.geekbuying.com/item/-Spa...rt-2-4G-5G-Wifi-Bluetooth-OTA-OTG-337592.html

Je vais attendre celle en rupture sinon pour 125eu j'ai ùne AW80
 
si tu es en france tu peux essayer la freebox mini 4k ou attendre un mois avant le nexus player soit en vente en europe
 
petit résumé des échanges que j'ai eu avec un type de geekbuying à propos de leur département espagnol :

1) j'ai d'abord demandé pourquoi le Tronsmart R28 PRO était toujours en rupture de stock (c'est ainsi depuis plus d'un mois), il m'a répondu que ce modèle était très demandé, mais qu'un nombre de box vient d'être envoyé en Espagne, et que normalement, il devrait être disponible à la vente dans quelques jours;
2) si le matériel commandé sur "le stock Espagnol" était exempt de frais de douanes, il m'a confirmé qu'il n'y a pas de frais pour cela; Et que cela était bien pour nous Européens.
3) quelle box rk3288 pour un bon rapport qualité/prix, il m'a dit que le R28 PRO était une bonne affaire;
4) je lui ai aussi signalé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix pour ce département, et que cela serait bien pour nous (je lui ai parlé de notre forum), pas de réponse de sa part.

Voilà.

Glitch, pourrais-tu stp retrouver ou me donner le lien du comparatif dont tu as parlé dans un de tes derniers messages.

Merci.
 
Non je ne peux pas çà remonte à l'époque des premiers posts de ce sujet lol et depuis j'ai fais mon choix...mais google est ton ami si je l'ai lu tu devrais pouvoir le retrouver, maintenant je suis pas sûr que c'était en Français...je vais quand même jeter un oeil (vert) pour voir si je retrouve des comparatifs...

Au fait il pourrait pas te filer un code remise sur le modèle 16go ?
 
Au fait il pourrait pas te filer un code remise sur le modèle 16go ?

Tu parles de quel modèle ?

Il y a parfois des coupons réductions, voir sur le site de freektab dans le sujet Geekbuying, sur leur sujet, ils mettent dans leur signature les coupons de réduction, mais c'est normalement valable pour le site principal.
 
Celle à 8GB va arriver bientôt, il suffit d'attendre un peu.
 
Perso j'ai une M8, ça tourne nickel pour l' iptv et le xbmc, comme dit notre ami Glitch, tout dépend de l'utilisation que vous en faite...
 
Perso j'ai une M8, ça tourne nickel pour l' iptv et le xbmc, comme dit notre ami Glitch, tout dépend de l'utilisation que vous en faite...

tiens en ajoutant un aspect streaming... je suis allé m'inscrire http://gwenael.ca/forum/index.php pour avoir un pass pour le repo Ciné FR ...bha çà marche super bien...
J'ai mis Vstream et la source Vanoz décrite dans un autre sujet et pareil çà marche super bien et même la qualité est fort convenable, pas de mise en cache bref si çà marche comme çà tous le temps c'est magnifique.
A ce sujet si vous en connaisez d'autres (encore que là il y a déjà de quoi faire et que trop de télé tu la télé) ...
 
tiens en ajoutant un aspect streaming... je suis allé m'inscrire http://gwenael.ca/forum/index.php pour avoir un pass pour le repo Ciné FR ...bha çà marche super bien...
J'ai mis Vstream et la source Vanoz décrite dans un autre sujet et pareil çà marche super bien et même la qualité est fort convenable, pas de mise en cache bref si çà marche comme çà tous le temps c'est magnifique.
A ce sujet si vous en connaisez d'autres (encore que là il y a déjà de quoi faire et que trop de télé tu la télé) ...

Ciné FR le top du top c'est les liens vanoz ;)
 
Mais c'est bien ce que je me disais aussi ! D'ailleurs c'est dans ton post que j'ai pris l'info il me semble ...mais là j'ai les yeux qui fatigue je retrouve plus mes petits, je décroche.

Merci à toi en tout cas c'est super ! Bonne nuit les amis ! :smile2:
 
Mais c'est bien ce que je me disais aussi ! D'ailleurs c'est dans ton post que j'ai pris l'info il me semble ...mais là j'ai les yeux qui fatigue je retrouve plus mes petits, je décroche.

Merci à toi en tout cas c'est super ! Bonne nuit les amis ! :smile2:

:) Bonne nuit a tous les loulous ;)
 
Salut,

Je reviens toujours à la même question : pour quelle usage ?

C'est un proco intel qui est sans doute plus puissant qu'un S812, mais çà suppose (a confirmer) que les appli android ne seront sans doute pas toutes optimisées pour l'exploiter. Maintenant elle doit être capable de supporter linux ou windows voir du dual boot et en fonction de ton usage peut présenter un intérêt.
Son proco ne semble pas décoder d'une manière hard les flux H265 4k
Pas de port Gigabit et pas de wifi dual band.
Elle dispose de 32go de ram.

Chacun doit faire son choix en fonction de son propre usage, perso pour mon usage, le port gigabit (mon réseau est en gigabit) et le déco H265 (j'ai un led 4k) m'intéresse donc je préférerai mettre 20€ de plus et avoir la X8H plus si je devais choisir une box minix.

J'ai trouvé un comparatif des proco

Antutu 5.5
antutu_2.JPG


Geekbench 3.3
geekbench_2.JPG


- - - Mise à jour - - -

Un récapitulatif des principales box Tv du marché qui me semble relativement exhaustif :



MINIX-NEO-TV-Z64WIN_1.jpg

MINIX-NEO-TV-Z64AND_2.jpg

MINIX-NEO-TV-X8HPLUS_2.jpg

MINIX-NEO-TV-X8_1.jpg

MINIX-NEO-TV-X6_2.jpg

MINIX-NEO-TV-X7MINI_2.jpg

MINIX-NEO-TV-X7_2.jpg

MINIX-NEO-TV-X5MINI_3.jpg

Brand
MInix
MInix
Minix
Minix
Minix
Minix
Minix
Minix
Model
Neo Z64
Neo Z64
Neo X8H-PLUS
Neo X8
X6
X7mini
X7
X5mini
CPU
Intel Z3735F 64-bit
Intel Z3735F 64-bit
Amlogic S812-H (Q)
Amlogic S802 (Q)
Amlogic S805 (Q)
Rockchip 3188 (Q)
Rockchip 3188 (Q)
Rockchip 3066 (D)
Memory
2GB DDR3L
2GB DDR3L
2GB DDR3
2GB DDR3
1GB DDR3L
2GB DDR3
2GB DDR3
1GB DDR3
Storage
32GB eMMC (5.0)
32GB eMMC (5.0)
16GB eMMC
8GB eMMC
8GB eMMC
8GB NAND
16GB NAND
8GB NAND
Remarks
Windows 8.1 version
Android Version
H.265 Decode/4K
4K @30fps




User Satisfaction
1 Vote










1 Vote










4 Votes










3 Votes










3 Votes










1 Vote










4 Votes










5 Votes










Value
1 Vote










1 Vote










3 Votes










3 Votes










2 Votes










1 Vote










3 Votes










3 Votes










* D=Dual Core CPU, Q=Quad Core CPU, O=Octa Core

ATV585.JPG
;
TVBOX-MYGICA-ATV1800_1.jpg
TVBOX-MYGICA-ATV582_4.jpg
TVBOX-MYGICA-ATV1200_4.jpg
;
freakbox02.jpg
;
keedoxmxiii.jpg
keedoxm8.jpg
BrandMygicaMygicaMygicaMygicaFreakboxKeedoxKeedox
ModelATV585ATV1800EATV582ATV1200V1MX IIIM8
CPUAmlogic S805 (Q)Amlogic S802 (Q)Amlogic 8726-M8 (Q)Amlogic 8726 (D)Rockchip 3188 (Q)Amlogic S802 (Q)Amlogic S802 (Q)
Memory1GB2GB DDR31GB DDR31GB DDR32 GB1GB DDR3
Storage8GB eMMC16GB eMMC8GB4GB8/32 GB8GB eMMC
Remarks
User SatisfactionRate This









2 Votes









1 Vote









Rate This









3 Votes









Rate This









Rate This









139
ValueRate This









Rate This









1 Vote









Rate This









1 Vote









1 Vote









Rate This









339
* D=Dual Core CPU, Q=Quad Core CPU, O=Octa Core

;
mk80.jpg
mk80.jpg
rkmmk05.jpg
rkmmk12.jpg
rkmmk905ii.jpg
rkmmk902.jpg
rkmv5.jpg
TVBOX-RIKO-MK802IV-BT_4.jpg
BrandRikomagic (RKM)Rikomagic (RKM)Rikomagic (RKM)Rikomagic (RKM)Rikomagic (RKM)Rikomagic (RKM)Rikomagic (RKM)Rikomagic (RKM)
ModelMK80 PlusMK80MK05MK12MK902IIMK902V5MK802IV
CPUAllwinner A80 (O)Allwinner A80 (O)Amlogic S805 (Q)Amlogic S812 (Q)Rockchip 3288 (Q)Rockchip 3188 (Q)Rockchip 3288 (Q)Rockchip 3188 (Q)
Memory4GB DDR32GB DDR31GB 2GB2GB2GB2GB2GB
Storage32GB16GB8GB16GB8/16GB8/16GB16GB8/16GB
RemarksSupport SATASupport SATA H.265 Decode,4KH.265 Decode, 4KCamera/MicH.265 Decode, 4K
User Satisfaction4 Votes









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









Value1 Vote









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









* D=Dual Core CPU, Q=Quad Core CPU, O=Octa Core

tronsmartdracoaw80.jpg
tronsmartr28.jpg
tronsmarts89.jpg
BrandTronsmart TronsmartTronsmart
ModelDraco AW80 Orion R28-ProVega S89-H
CPUAllwinner A80 (O) Rockchip 3288 (Q)Amlogic S802-H (Q)
Memory2GB/4GB DDR3 2/4GB DDR32GB DDR3
Storage16GB/32GB eMMC 8GB/16GB/32GB eMMC16GB
Remarks H.265, 4KH.264,4K
User Satisfaction2 Votes









1 Vote









3 Votes









151152153154155
Value1 Vote









1 Vote









3 Votes









351352353354355
* D=Dual Core CPU, Q=Quad Core CPU, O=Octa Core

probox2.jpg
UGOOS_UT3_red_1_.jpg
beelink-r89.jpg
bee-mxq.jpg
Beelink-M7B.jpg
beelink-s82.jpg
BrandProboxUgoosBeelinkBeelinkBeelinkBeelink
ModelProbox 2 EXUT3R89MXQM7BS82
CPUAmlogic S802-H (Q)Rockchip 3288 (Q)Rockchip 3288 (Q)Amlogic S805 (Q)Amlogic S802B (Q)Amlogic S802 (Q)
Memory2GB DDR32GB /4GBDDR32GB DDR31GB DDR31GB DDR32GB DDR3
Storage16GB eMMC16/ 32GB8/16GB8GB eMMC8GB eMMC8/16 GB
RemarksGreat Remote
User SatisfactionRate This









2 Votes









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









162163
ValueRate This









3 Votes









Rate This









Rate This









Rate This









Rate This









362363
* D=Dual Core CPU, Q=Quad Core CPU, O=Octa Core


mxiii.jpg
mxqii.jpg
CS918.jpg
m8.jpg
m8c.jpg
TVBOX-KEV-EM6Q_8.jpg
BrandOEMOEMOEMOEMOEMOEM
ModelMXIIIMXQIICS918M8M8CMXQ
CPUAmlogic S802 (Q)Amlogic S805(Q) Rockchip 3188 (Q)Amlogic S802 (Q)Amlogic S812 (Q)Amlogic S805 (Q)
Memory1/2G1G2G1/2GB DDR31/2GB DDR31GB DDR3
Storage8GB8GB8GB8GB8GB NAND8GB
Remarks
User Satisfaction1 Vote









Rate This









1 Vote









1 Vote









Rate This









1 Vote









170171
Value1 Vote









Rate This









1 Vote









1 Vote









Rate This









1 Vote









370371
* D=Dual Core CPU, Q=Quad Core CPU, O=Octa Core
 
Dernière édition:
Superbe, un grand merci Glitch, on a une bonne vue d'ensemble des caractéristiques des box android.

J'y vais regarder de près plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut