Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le tout en gardant à l'esprit que le hard est une chose mais que le soft lui est la clef.
 
Faut aussi garder a l'esprit que la quantité de Ram est très importante.

Minimum 2 Giga ram , je m'en suis randu compte en voulant augmenter le Cache du lecteur video dans Kodi.L'augmentation du Cache nécessite de la Ram
 
Pourquoi tu as de la mise en cache ?

Avec une connexion de 2.5 a 2.8 mega max ,ça ne passe pas sur film 720p donc obliger de mettre un gros cache.

Sur PC ,je met sur Pause jusqu'a avoir suffusament d'avance mais ça merde des fois.

Sur Probox ça a l'air de mieux fonctionner a co,dition de passer via les application Vsreat ou alors Dpstream (je suis entrain de mater les vaacances du petit nicolas en 720 via lien purevid et ça fonctionne a merveille ,beacoup mieux que sur PC , grace au cache.
 
moi j'ai pas encore acheter car j'attend le nouveau minix qui aura un gpu plus puisssant Mali-T760 MP8
 
Glitch merci pour l'info des différents box, est-ce que tu as un site(s) ou on peu les commander en Europe svp?
 
Salut

Pour minix le distributeur officiel c'est le site belchine ils sont en Belgique c'est là que j'ai acheté le mien pour le reste il faut voir sur internet. Tu trouveras beaucoup de modèles sur le site genre Aliexpress et autres sites de vente en ligne chinois
 
moi j'ai pas encore acheter car j'attend le nouveau minix qui aura un gpu plus puisssant Mali-T760 MP8
 
Oui on commence à le savoir mais il est vrai que le produit qui n'existe pas on s'en fout un peu voir beaucoup lol
 
petit résumé des échanges que j'ai eu avec un type de geekbuying à propos de leur département espagnol :

1) j'ai d'abord demandé pourquoi le Tronsmart R28 PRO était toujours en rupture de stock (c'est ainsi depuis plus d'un mois), il m'a répondu que ce modèle était très demandé, mais qu'un nombre de box vient d'être envoyé en Espagne, et que normalement, il devrait être disponible à la vente dans quelques jours;
2) si le matériel commandé sur "le stock Espagnol" était exempt de frais de douanes, il m'a confirmé qu'il n'y a pas de frais pour cela; Et que cela était bien pour nous Européens.
3) quelle box rk3288 pour un bon rapport qualité/prix, il m'a dit que le R28 PRO était une bonne affaire;
4) je lui ai aussi signalé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix pour ce département, et que cela serait bien pour nous (je lui ai parlé de notre forum), pas de réponse de sa part.

Voilà.

Glitch, pourrais-tu stp retrouver ou me donner le lien du comparatif dont tu as parlé dans un de tes derniers messages.

Merci.


Je vous avais parlé de la section Spain de Geekbuying et ses tarifs intéressants et de ne pas avoir de taxes douanières.

En regardant de plus près, j'ai vu que sur les produits vendus en Espagne, le site ne notait pas "Free shiping", comme cela se fait sur quasiment tous leurs articles.

Et en faisant une simulation d'achat, j'ai constaté qu'il fallait payer des frais de livraison, de l'ordre de 20-25€. Plus aussi intéressant que cela en avait l'air, je vais posé la question sur leur site pour savoir pourquoi ces frais de livraison sont aussi élevés.
 
Ok donc ils incluent les taxes ...ca reste censé de la part de commerçants qui en paient...
 
Glitch, merci d'avoir mentionné belchine, je ne connaissais pas et cela m'as l'air pas mal
 
Glitch, merci d'avoir mentionné belchine, je ne connaissais pas et cela m'as l'air pas mal

C'est un distributeur offriciel de la marque Minix désigné sur le site Minix.com mais tu peux le trouver ailleurs en Europe :

Voici la liste officielle

Europe Distributors

J&W Deutschland
Firma Robert Reichenbach
Berntweg 17, 12353 Berlin, Germany
Tel : +49 (0)30 88762772
Littlebit Technology AG Switzerland
Bösch 83, 6331 Hünenberg, Switzerland
Website: www.littlebit.ch
Littlebit Technology Deutschland GmbH
Carl-Benz-Straße 3,63674 Altenstadt, Germany
Website: www.littlebit.de
Littlebit Technology GmbH Austria
Goldschlagstrasse 172 / UNIT 7, A-1140 Wien, Austria
Website: www.littlebit.at
MINIX BENELUX
Firma Smart Import Solutions
Plattenborgstraat 20, 8043 TT Zwolle,
The Netherlands / Les Pays-Bas
Tel: +31(0)38 4603970
Mob: +31(0)6 29557135
Email: [email protected]
Website: www.minixwebshop.nl
Neo Devices Ltd
Putevaya 1, Office 404,
350038 Krasnodar, Russia
Tel: +7 (499) 3466299
Email: [email protected]
Website: www.minix.com.ru
Parotec Solutions UK Ltd
Unit C1, Europa Trading Estate,
Stoneclough Road,Radcliffe
Manchester,M26 1GG, England
Tel: +44 01204 868630

Europe Resellers​


20140312170841770.jpg


Belgium​

Belchine
MINIX Web Shop


20131122155127811.jpg


Bulgaria​

ITX BG


2013112115270245.jpg



Croatia​

Chipoteka
 
salut,j'ai remis ma chinoise au placard & je me suis payé la "wetek.play" avec tuner sat
quelle différence

a+
 
Bonjour,

suite de mes entretiens par mail avec geekbuying (voir mes posts précédents sur le sujet dans les 2-3 dernières pages) :

- pour la partie "Espagne", les frais de port sont gratuits si livraison en Espagne ou Portugal, par contre, paiement pour les autres pays;
- il est donc plus intéressant de commander sur la partie classique du site, avec le risque du paiement des frais de douanes;
- j'ai donc parler de notre site DZSAT, et si on ne pouvait pas avoir des réductions en tant que membres, le service marketing est prêt à faire 10% sur le Tronsmart R28 PRO, j'ai insisté pour d'autres articles, difficile pour eux par exemple de faire une réduction sur tous les articles pour nous, mais ils sont prêts à faire une réduction de 10$ sur le Minix Neo 8H PLus. Je vais voir en pratique comment on peut procéder et si cela intéresse du monde.
 
glitch, merci pour la liste, aurais tu par hasard aussi des liens en Europe pour des smartphones de Chine, il y en a pas pas trop sur belchine
 
Salut oui il y a quelques enseignes qui vendent des phones Chinois implantés en europe ...le souci c est qu ils paient des taxes donc vendent les phones plus cher que si tu importe toi même...l avantage est que la garantie est plus facile à faire jouer.
Je vais regarder pour te mettre quelques liens.
Tu cherches un modèle particulier ?
 
C'est clair que Xiaomi fait de jolies choses, je cherchais désespérément un site qui vend leur Xiaomi Redmi 2 Enhanced Edition mais je ne l'ai pas trouvé....Idem pour la tablette nokia N1 même en Chine le distributeur me répond pas !
 
Salut,

tu peux nous en dire plus se démo .

Et tourne t il sur enigma 2?
 
C'est clair que Xiaomi fait de jolies choses, je cherchais désespérément un site qui vend leur Xiaomi Redmi 2 Enhanced Edition mais je ne l'ai pas trouvé....Idem pour la tablette nokia N1 même en Chine le distributeur me répond pas !

Hello Glitch,

tu as été sur le site de Geekbuying ? Car j'ai vu dans leur section Smartphones Android plusieurs rédérences Redmi 2, je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches.
 
Hello Glitch,

tu as été sur le site de Geekbuying ? Car j'ai vu dans leur section Smartphones Android plusieurs rédérences Redmi 2, je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches.

Yes, mais je crois qu'ils n'ont pas encore sorti la version Enhanced (2go ram)
 
Salut Glitch, non je ne pas vraiment une préférence de marque de smartphone, quadcore et écran entre 4.5 et 5 inch c'est déjà bien, je voudrais surtout la possibilité de faire des updates de android et eventuellement faire un root pour pouvoir installer un custom rom. Et pas trop chèr comme mon budget pour l'instant ne me permet pas de payer des centaines d'euros pour un smartphone style samsung s5
La j'ai un acer liquid e2, j'aime bien mais malheureusement vitre est brisé. Si quelqu'un à model d'occase à vendre à un prix résonable.... je vie en Belgique
Sur le site de needrom il y a plusieurs models chinois avec des custom roms, par exemple goophone, lenovo, star, etc....
 
Dernière édition:
En modèles Chinois le choix est immense maintenant la qualité est en rapport avec ce choix, la marque Xiaomi semble être un choix sûr mais d'autres existent, elephone avec son p6000, Jiayu avec son s3 ect..ect..ton choix est aussi fonction de ton budget et de ce que tu penses faire avec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut