Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Certainement, et il y a sans doute des plugins dispo directement via xbmc mais je préfères ne pas m'avancer sur ce sujet car je n'ai pas encore le matériel, je l'attends également avec impatience et cherche actuellement un NAS pour débarrasser mon pc de la fonction serveur de fichiers...
 
Certainement, et il y a sans doute des plugins dispo directement via xbmc mais je préfères ne pas m'avancer sur ce sujet car je n'ai pas encore le matériel, je l'attends également avec impatience et cherche actuellement un NAS pour débarrasser mon pc de la fonction serveur de fichiers...[/QUOT

ah tu a acheter le meme ? par contre les commentaires font peur ici http://www.hongkongeek.com/fr/android-tv-box/5460-android-tv-box-cs-m8-avec-android-44.html
 
Oui en effet çà fait peur, mais nul doute qu'il y a des mauvaises séries aussi et ce ne sont que deux avis.

J'ai opté pour une référence connue j'ai commandé le dernier Minix PLUS, un peu plus cher mais avec une communauté très présente et une série de version qui ont fait leurs preuves.
 
Oui en effet çà fait peur, mais nul doute qu'il y a des mauvaises séries aussi et ce ne sont que deux avis.

J'ai opté pour une référence connue j'ai commandé le dernier Minix PLUS, un peu plus cher mais avec une communauté très présente et une série de version qui ont fait leurs preuves.

oui il faut bien se lancer car mem pour le minix certain sont pas content donc... http://www.amazon.fr/X8-H-Android-S...417450570&sr=8-4&keywords=minix+neo+x8-h+plus

- - - Mise à jour - - -

ici par contre 11 avis positif ,par contre d'un vendeur a un autre la telecommande est differente pour le meme produit !!!
 
Oui comme tu dis ce sont les avis d'utilisateurs, et on en mets plus souvent quand on est pas content :wink2:...ce qu'il faut garder en tête c'est qu'il faut s'y mettre et ne pas avoir peur de trifouiller dedans pour l'exploiter comme on le souhaite, mais çà me fait pas peur j'y connais rien et ai envie d'apprendre, d'autant que je compte pas m'arrêter là, j'aimerais recâbler mon réseau en remplaçant tout mon câblage en catégorie 6 pour profiter d'un réseau gigabite et exploiter un Nas sur l'ensemble de mon réseau. Le tout avant de remplacer mon vieux Plasma par un 4K...
Je penses déjà à m'équiper d'une deuxième box sur mon 2eme téléviseur :g:g c'est pour çà que ton avis sur le M8 m’intéresse énormément.
 
vstream j ai pa essayé mais shahid plugin ca marche dc jvoi pas pk vstream ca marchera pa
 
il n'y a pas de soucis d'installation de addon sous xbmc android; si l'addon ne s'installe pas c'est parfois un problème de fichier mal écrit ou de bug xbmc et avec quelques réglages tout est ok. vstream focntionne bien par contre la fonction télévision de vstream ne fonctionne pas chez moi, je vais checker ce soir sur android box et pc.

La box de traban est un rk3188, j'ai la minix x7 avec rk3188: concernna tle jeu et manette ps3 pas de soucis pour modern combat 4, asphalt 7 ou 8, emulateur n64, emulateur psx, emulateur DS et honnetement je en suis pas un fan de jeu mais jouer à super mario nds sur grand ecran c'est sympa, ou même jouer à mario kart à deux (deux manettes) avec ma fille permet de bon moment. Tout ça pour dire que pas de problème pour jouer docn encore moisn avec un rk3288 ou alwwiner a80 ou s802.

Concernant xbmc, cela fonctionne avec des magasins (les repositories dits repo) qui sont divisés en catégorie (video, music, programme, skin etc) dans les lesquels vous trouverez les addon. Une fosi que vous savez installer un repo vous savez les installer tous.

Je vous conseille d'installer le repo pour installer l'addon car en cas de mise à jour pas de soucis pour l'update automatique de l'addon.

On peut installer un addon sans le repo c'est un fichier zip à mettre dans un répertoire et il faudra l'installer via le menu parametre/extension/fichier zip.

A titre d'apprentissage voici le repo Fusion on peut l'installer via un zip mais le mieux c'est de l'installer via le clavier comme source cela vous permet de vous familiariser avec xbmc et de ne pas avoir besoin d'un fichier pour installer quoi que ce soit
(https://www.youtube.com/watch?v=h5eIBVbWPK8)

Dans le repo fusion entre autre vous aurez l'addon Film de France, Shahid etc
 
Dernière édition:
Salut

J'ai reçu mon X8H PLUS...et en suis encore à regarder les previews sur Youtube ....je me régale, avec la télécommande style Wii, je ne décolle pas de youtube :laugh:...

Première impression : Ces enfoirés auraient pu mettre les piles de la télécommande
Deuxième impression : Ces enfoirés auraient pu mettre une notice en Français
Troisième impression : Au final pas besoin de notice, c'est simple...
Quatrième impression : Putain c'est beau Youtube en HD sur un grand écran...et c'est rapide dites donc ...
Cinquième impression : La manette de Wii elle marche bien c'est mieux que de mettre le doigt sur l'écran :laugh:...j'en suis là ...mais vais tester la vidéo pour installer des fonctions spécifiques fusion que notre ami à posté Merci à lui au passage...
 
Dernière édition:
Attention contente toi d'installer le repo fusion et ensuite d'aller chercher les addon et non pas la suite de la video qui va t'installer hub wizard qui n'est pas obligatoirement intéressante.

Bien évidemment ela suppose que xbmc est préinstallé sur la box; sinon suffit de downloader l'appli sur le site xbmc que l'on doit appeler kodi maintenant. Pour info la version stable est toujours gotham 13.2; la version kodi est e toujours en beta test
 
Trop tard j'ai tout fait...

Sinon il y a un paquet de films mais qu'utilise tu pour avoir des films en voix FR.?
 
VSTREAM ,non ?


Exacte ! Merci pour le rappel ...j'ai installé et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses sympa...je mate Fury, la qualité est en SD mais bon çà se laisse regarder ...

Je le poste au cas ou...

J'ai mis mon clavier sans fil sur le minix mais cherche à mettre le clavier en azerty, je trouve pas ...
 

Fichiers joints

  • repository.vstream.zip
    374.2 KB · Affichages: 37
Exacte ! Merci pour le rappel ...j'ai installé et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses sympa...je mate Fury, la qualité est en SD mais bon çà se laisse regarder ...

Je le poste au cas ou...

J'ai mis mon clavier sans fil sur le minix mais cherche à mettre le clavier en azerty, je trouve pas ...[/QUOT


tu a installer aristos tv ?
 
Je mate Maléfique Via aristos ! çà passe avec une qualité d'image plus sympa Merci :)
 

Fichiers joints

  • AristosTv_publicRelease_2.0.zip
    1.7 Mo · Affichages: 36
je l'ai mis sur une clef usb, ensuite système /extensions/ installer depuis un fichier zip...après tu vas dans programmes et il est dans extensions de programmes...après je le mets dans mes favoris pour l'avoir directement via le menu principal..

Mais j'ai pas encore la maitrise du placement...çà doit être possible de le mettre directement sous programmes...
 
Salut,
j ai XBMX sur pc ,j ai suivi la discution des le debut, je vais rajouter vstream et aristos tv pour voir car j ai deja tele fr, live tv fr ,shahid arrabic et live streampro bien sur y a des repository pour que ca marche.
un ami m a amene une LG SMART TV UPGRADER ST 600 une box tv mais pas android donc pas beaucoup APK donc je ne pas installer xbmc.
si quelqu un sait comment la rendre comme une android tv box j en serai content.
vous remerci d avance.
je suis au moyen orient je vous deconseille de commander che kingsouk.com a Dubai, Ils m ont arnaque.
 
Salut,

Merci pour tes infos je vais tester les sources que tu cites ...

J'ai testé les applis replay de TF1 et M6 via l'android market et elles passent aussi correctement, madame aura enfin son 6ter ...
 
salut pratico malheuresement ton lg smart st600 c est une interface proprietaire donc tu peux pas installer android dessus mais si c est juste xbmc que tu veux achetes toi un raspberry pi et met openelec ca
marche parfaitement en plus commande en chine vu que t es a coté :smile2:

http://www.moovika.fr/raspberry-pi.fr/?p=69

glitch t as essayé les jeux dessus et si qqun a essayé l application dreambox ou vu+ pour voir ce que ça donne
 
Salut trabant,merci pour ta reponse rapide, je mesuis familiarise avec android box y a d autre APK iptv fr et autres ,le rasberrry je connais pas apparemment c pareil que l android box.
j ai installe les 2 repos Aristos et Vstream, j ai verifie rapidement mais suis decu ,juste 4 ou 5 chaine qui s ouvrent rien a voir avec TELE FR ou les autres de passion-xbmc
 
pratico donc t utilise quoi comme box android ? oui pour les chaines y en a pas bcp qui marchent
 
Salut trabant,merci pour le tuto j ai jette un coup d oeuil les prix presque pareil que les android box.
une android box just plug and play en ajoutant les repos et les URL a ecrir pour IPTV ou les APK a mettre comme racacaxtv ca passe vite en s habituant pour les sources
j ai deja installe et configure xbmc dans different model pour des amis nouveau dans le domaine et il se retrouvent facilement.
c est un plaisir de retrouver ce forum, au fait sur VU+ et dreambox pas grand chose pour free iptv, tsmedia ou xbmc et les autres ca rame et inchoufable.

- - - Mise à jour - - -

ecrivant en meme temps voic

CS918S TV Box Quad Core Android 4.4 2Go+16Go Wifi XBMC Bluetooth 5MP Cam HDMI

un ami l a pris j utlise le pc avec docking station et LED 46 pouces xbmc gotham 13.1

- - - Mise à jour - - -

au fait on peut pas mettre xbmc sur une XBOX ONE?
 
ok pratico bonne box apres si ta deja une dreambox ou vu+ tu peux installer l application pour regarder , jviens d essayer et ça marche tres bien c est pas mal pour une chambre ou ya pas de tv
apres pour que ça marche xbmc doit etre optimisé pour la plateforme c est pour ça que ca marche pas bien sur vu+ ou dreambox

pour xbmc sur xbox one ya pas de version disponible ni mm pour xbox360 mm si xbmc c etait un logiciel xbox au depart :fool:

mais tu peux brancher ta box dessus sur le port hdmi et ça marchera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut