Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est-ce que ce genre de manette IPEGA pour android fonctionne sur M8 ? car la sixasis c'est mort ca fonctionne pas :( devrais-je la configurer pour tout les emulateurs ( game boy , atari , jeux androids ... ) ?
manette-ipega-sans-fil-avec-bluetooth-3-0-pour-iphone-ipad-ipod-et-telephone-android-tablette-android_p474343.html


- - - Mise à jour - - -

http://www.miniinthebox.com/fr/manette-ipega-sans-fil-avec-bluetooth-3-0-pour-iphone-ipad-ipod-et-telephone-android-tablette-android_p474343.html
 
c trop bizarre psk normalement ca devrait marcher ta manette ps3

t a essayé avec un clavier bluetooth ou sinon avec ton telephone ( active la fonction bluetooth) et si ca marche pas moi j avai fait un reset valeurs usine et ca avait remarché

glitch pour mettre ton clavier en azerty faut aller ds parametres vois si clavier a distance est coché c est la ou tu va voir ton clavier clique dessus et parametre la langue et normalement c est bon
 
c trop bizarre psk normalement ca devrait marcher ta manette ps3

t a essayé avec un clavier bluetooth ou sinon avec ton telephone ( active la fonction bluetooth) et si ca marche pas moi j avai fait un reset valeurs usine et ca avait remarché

glitch pour mettre ton clavier en azerty faut aller ds parametres vois si clavier a distance est coché c est la ou tu va voir ton clavier clique dessus et parametre la langue et normalement c est bon


j'ai lue sur un site pour que cela fonctionne il faut que sa manette ps3 soit ,rooter ,ce qui n'est pas le cas de la mienne ,sans quoi que je peut attendre longtemps...http://www.phonandroid.com/tutoriel-jouer-manette-ps3-smartphone-tablette-android.html

- - - Mise à jour - - -

je voulait dire que sa box soit rooter plutot ;et non sa manette
 
Salut

Rouletab nickel j'ai un clavier avec du A dans le Q ! :laugh:
 
je suppose que c'est le meme xbmc ,comme sur pc ou il suffit de telecharger un fichier zip pour l'inserer dans xbmc ?

Oui c'est exactement pareil que sur PC pour les extension sauf quye chez mois c'est bien plus fluide sur probox que sur PC , sur PC j'ai des sensaction de lourdeur alors que sur probox ,c'est super fluide et legé.

Pour info avec la probox ils t'offre une telecommande sorte de magic box qui se comporte comme une souris et a ma grande suprise elle fonctionne aussi sur ma tv LG WEB OS
 
salut

cette probox2 est simplement geniale super la telecomande qui agit comme une souris en teste depuis vendredi sur cette box android tres content du produit
 
salut

cette probox2 est simplement geniale super la telecomande qui agit comme une souris en teste depuis vendredi sur cette box android tres content du produit


Ce qui etonant c'est que cette telecommande est encore plus precise sur une TV WEB OS de chez LG , je suis etonné par sa précision.
Y a aussi le micro pour navigauer dans google .
 
salut

oui tres precise ce qui est etonant aussi cest la rapidité pour ouvrir une page web etonant je suis en train de tester sur dzsat cest trop top sur grand ecran :cl16:
 
moi aussi sur ma M8 xbmc est tres fluide ,seul probleme le meme probleme que sur pc ,quand un film n'est pas disponible ,il y a le rectangle en bas a droite avec a l'interieur EN COURS qui tourne et qui tourne et qui tourne sans cesse, seul solution eteindre la box et l'a rallumer ,assez penible ,autrement quand un film est lancer tres fluide jamais de bug
 
Pour le streaming pas besoin d'application a la con , suffit d'utiliser le navigateur et d'aller par exemple sur http://streaming-series-films.com/


Moi j'utilise real debride 16 euros les 6 mois pour debrider les lien premium ou non sur zone telechargement , par contre faut faire des compier coller evidement et voila
 
Pour le streaming pas besoin d'application a la con , suffit d'utiliser le navigateur et d'aller par exemple sur http://streaming-series-films.com/


Moi j'utilise real debride 16 euros les 6 mois pour debrider les lien premium ou non sur zone telechargement , par contre faut faire des compier coller evidement et voila[/Q

moi aussi avant je regardait en streaming sur des sites ,mais malgre une connexion tres elever 45mbps ,j'avait constament des buffering ,donc je prefere xbmc
 
Salut

les boxeurs ! Vos télécommandes gyroscopiques passent également sous windows...lol ...reconnue direct !
 
Pour le streaming pas besoin d'application a la con , suffit d'utiliser le navigateur et d'aller par exemple sur http://streaming-series-films.com/


Moi j'utilise real debride 16 euros les 6 mois pour debrider les lien premium ou non sur zone telechargement , par contre faut faire des compier coller evidement et voila



moi aussi avant je regardait en streaming sur des sites ,mais malgre une connexion tres elever 45mbps ,j'avait constament des buffering ,donc je prefere xbmc
 
Je télécharge les films en bluray via wawa et zone téléchargement, j'ai un compte 1fichier.com à 9€/an ...si vous connaissez des sites dans le genre où trouver du bluray FR je suis preneurs...
 
Dernière édition:
impossible d'installer adblock sur google chrome sur ma box !!!

- - - Mise à jour - - -

est ce que quelq'un est inscrit la pour recuperer le plugin dpstream ? http://forum.eric-lafontaine.com/viewforum.php?f=187&sid=b7e4b63abfb4731ea2f99992552b422c
 
Alors quand sur XBMC ça "tourne en rond" il suffit d'appuyer sur la touche x du clavier pour interrompre.

Dpstream est accessible via mashup patched, j'ai posté un lien plus haut, dans mashup/international/french/dpstream est ce que cela vaut l'addon dpstream payant je ne sais pas
 
Je télécharge les films en bluray via wawa et zone téléchargement, j'ai un compte 1fichier.com à 9€/an ...si vous connaissez des sites dans le genre où trouver du bluray FR je suis preneurs...

Poiurquoi tu ne prend pas un debrideur , real debrid a 16 euros les 6 mois qui en plus debride ton hebergeur , tu va economiser a max et surtout debrider d'autre hebergeur
 
Salut,

Justement je regardais https://real-debrid.com/ ...c'était down...est-ce que c'est bien ce site ?
Chez moi c'est Ok et ça marche très bien depuis deja quelquyes année

j'avais j'avais un compte real debrid et un compte all debrid mais ça faisait doublons du coup je n'ai gardé que real debrid , ne me demande pas pour ce choix d'avoir garder real debrid car je n'esn s'est rien puisque les 2 fonctionne très bien rien a dire

Deja meme il faisait qu'un seul hebergeur tu serais gagnant puisque tu passera de 9 euros/mois a 16 euros les mois
Et comme en plus y a l'avantage de faire des dizaine d'autre herbergeur avec en plus la possible de faire du streamin sur les liens non compressé avec winrar ou autre donc ya pas photo fonce


Je me demande meme si ça serai pas les meme mec qui gère real et all , je suis un peu parano peut etre mais bon c'est une impression
 
Alors quand sur XBMC ça "tourne en rond" il suffit d'appuyer sur la touche x du clavier pour interrompre.

Dpstream est accessible via mashup patched, j'ai posté un lien plus haut, dans mashup/international/french/dpstream est ce que cela vaut l'addon dpstream payant je ne sais pas

mashup patched !!! ,c'est mash up ? ... parce que chez moi il ne fonctionne plus ,il me sort un long message , HELLO USERS ... etc ...
 
Chez moi c'est Ok et ça marche très bien depuis deja quelquyes année

j'avais j'avais un compte real debrid et un compte all debrid mais ça faisait doublons du coup je n'ai gardé que real debrid , ne me demande pas pour ce choix d'avoir garder real debrid car je n'esn s'est rien puisque les 2 fonctionne très bien rien a dire

Deja meme il faisait qu'un seul hebergeur tu serais gagnant puisque tu passera de 9 euros/mois a 16 euros les mois
Et comme en plus y a l'avantage de faire des dizaine d'autre herbergeur avec en plus la possible de faire du streamin sur les liens non compressé avec winrar ou autre donc ya pas photo fonce


Je me demande meme si ça serai pas les meme mec qui gère real et all , je suis un peu parano peut etre mais bon c'est une impression


Salut,

Le site était down ce matin mais il est de nouveau en ligne c'est bien celui là https://real-debrid.com ???

Sinon pour mon compte 1fichier.com c'est pas 9€ par mois...c'est 9€ par an...je l'utilise parceque sur le site zone-telechargement il est proposé systématiquement dans les download.
 
Alors quand sur XBMC ça "tourne en rond" il suffit d'appuyer sur la touche x du clavier pour interrompre.

Dpstream est accessible via mashup patched, j'ai posté un lien plus haut, dans mashup/international/french/dpstream est ce que cela vaut l'addon dpstream payant je ne sais pas

pour mashup ,j'ai fait comme expliquer et ont me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR !!!

- - - Mise à jour - - -

pour mashup ,j'ai fait comme expliquer et ont me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR !!!


ok j'ai pu installer mashup ,mais ce n'est pas DPSTREAM ,mais DPSTREAMING ,qui est present dans international qui n'a rien a voir avec le DPSTREAM , dommage qu'il faille payer sur eric la fontaine pour avoir le plugin !!!

- - - Mise à jour - - -

pour ce qui est du EN COURS qui tourne sans cesse ,j appuie sur croix plusieurs fois mais rien y fait ,sa tourne et sa tourne et sa tourne des minutes!!!
 
Salut,

Le site était down ce matin mais il est de nouveau en ligne c'est bien celui là https://real-debrid.com ???

Sinon pour mon compte 1fichier.com c'est pas 9€ par mois...c'est 9€ par an...je l'utilise parceque sur le site zone-telechargement il est proposé systématiquement dans les download.
Oui c'est le bon lien
9 euros par an c'est pas mal , tu as le streaming ou pas?

Paarce que real debrid arrivé a debrider les fichier premium et en plus propose un lien pour voir en streaming
 
quelqu'un a t'il deja jouer avec la manette ipega ,sur les emulateurs nintendo ,nes 64 ,sega etc... et si oui ,sa fonctionne bien ?

- - - Mise à jour - - -

d'apres ce site ca devrait pas etre un clone ,mais comment etre sur que ma M8 n'est pas un clone ? http://www.droid-tv.fr/8-achat- box-android-tv
 
Salut,

Les droid box(eurs) :wink2:...j'ai trifouillé dans tous les sens les paramètres de langues et de saisies, j'ai toujours le pavé tactile en azerty, mais impossible d'utiliser mon clavier qui reste lui en qwerty, est ce qu'une appli est censée corriger le problème ?

Sinon hier j'ai installé le repo passion je sais plus quoi, d'un site fr, c'est moi ou je trouve qu'il n'y a pas grands choses d’intéressant avec ...,?
Sinon pour la manette xbox filaire, rien à installer elle marche directe avec Asphalt..j'ai une sans fil sur mon pc je vais voir si elle marche, j'aime pas les manettes ps4 je la trouve trop petite et manquant d'ergonomie..:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Tiens au passage j'ai découvert ces produits sur ali qui me tentent bien pour mon deuxième téléviseur, si vous avez un retour, mais çà m'a l'air récent.

http://www.aliexpress.com/store/pro...G-DDR3-32G-Flash-Dual/810525_32240219029.html

http://www.aliexpress.com/store/pro...GHz-Android4-4-2G-RAM/810525_32240146695.html

Est que la marque rmk est fiable niveaux boxe sur android et es qu'il y a pas mal de rom comme mini mix car elle est plus performante celle ci que la mini mix es qu elle est mieu en terme de gestion d image que la nouvelle mini mix merci
 
moi c'est la plus haut de gamme qui m’intéresse, alor je prend une mini mix pour etre sur
 
Amlogic est mieu pour la tv que

Allwinner donc un plus pour amlogic​


- - - Mise à jour - - -

vous savez pas si minimix va sur sortir un octacore ?
 
pour mashup ,j'ai fait comme expliquer et ont me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR !!!

- - - Mise à jour - - -




ok j'ai pu installer mashup ,mais ce n'est pas DPSTREAM ,mais DPSTREAMING ,qui est present dans international qui n'a rien a voir avec le DPSTREAM , dommage qu'il faille payer sur eric la fontaine pour avoir le plugin !!!

- - - Mise à jour - - -

pour ce qui est du EN COURS qui tourne sans cesse ,j appuie sur croix plusieurs fois mais rien y fait ,sa tourne et sa tourne et sa tourne des minutes!!!
Je me suis incrit sur le forum de lafontaine 5$ mdr ,maintenat faut payé et surtout après c'est le parcours du combatant pour installer leur bordel , il n n a pas de fiché juste une adresse de repos lié avec ton pseudo sur le forum donc pas possible de tricher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut