Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me suis incrit sur le forum de lafontaine 5$ mdr ,maintenat faut payé et surtout après c'est le parcours du combatant pour installer leur bordel , il n n a pas de fiché juste une adresse de repos lié avec ton pseudo sur le forum donc pas possible de tricher


quel sont les plugins dispo ? ,et dpstream fonctionne t'il correctement ? il faut un debrideur ?

- - - Mise à jour - - -

est ce que le paiement pour purevid se fait automatiquement ,ou faut il le renouveler nous meme tout les mois ?
 
Merci à toi aussi pour les liens c est plus pratique.
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Merci à toi aussi pour les liens c est plus pratique.

salem glitch tu vas passer sur XBMC :cl16:
c"est vrais c"est un super programmes
j"ai mon meilleur pote qui ce sert que de sa
et il en est vraiment très satisfait
et il a pas mal de chaines et les bein sport nilesat 7west
par contre
il y a souvent des nouveaux plugin a installer
il ma proposer de me l'installer sur mon pc
mais bon vue le nombres de chaines que j"ai déja avec l'atlas
c"est pas le truc utile pour moi et la tv sur pc c"est vraiment en dernier recours
et trop de tv tu la tv :tongue:

bonne journée l"ami
 
le seul probleme assez derangeant ,c'est quand un film n'est pas dispo ,il y a EN COURS qui tourne sans cesse comme sur pc !!!

Quand il reste bloqué sur EN COURS, tu appui simplement sur la touche X de ton clavier et EN COURS s'arrête de tourner et au bout d'environ 5 seconde tu peux naviguer à nouveau dans VSTREAM pour trouver un autre lien valide.
 
Salen Zenka...

Bha j y suis déjà mon ami...tu as pas relu les posts j ai un minix plus mais pas spécialement pour regarder des tv...plus pour l aspect multimédia je m en sert pour lire mes fichiers vidéos hd ...et pour les appli replay et éducatifs de mes petits ...mais j avoue qu il y a un nombre impressionnant de possibilités sur ces box...je découvre encore et suis heureux quand un membre apporte sa pierre à l édifice...ça me donne du boulot le weekend ...mais pour le moment il me faut un nas pour enfin libérer mon pc de la fonction serveur...ensuite je dois recabler mon réseau en câble catégorie 6 pour profiter de taux de transfert gigabyte mais j aime pas me salir les mains [emoji3]

Trop de télé tue la télé...mais pas le cinéma en HD [emoji3]
 
Quand il reste bloqué sur EN COURS, tu appui simplement sur la touche X de ton clavier et EN COURS s'arrête de tourner et au bout d'environ 5 seconde tu peux naviguer à nouveau dans VSTREAM pour trouver un autre lien valide.


merci ,mais j'ai deja essayer ... mais malheureusement en vain !!!
 
merci ,mais j'ai deja essayer ... mais malheureusement en vain !!!
alors appuie sur la touche "m" (menu),
tu aura un petit menu qui s'ouvre, et le tu click sur le petit carré (arret)
 
SKKY tu as une téléocmmande qui fait clavier ? quel modèle ?
 
OK tu as la télécommande fournie avec la box. Il faudrait une avec clavier intégré type mele f10 ou autre comme cela tu peux avoir accès aux touches de fonctions et raccourcis clavier xbmc
 
OK tu as la télécommande fournie avec la box. Il faudrait une avec clavier intégré type mele f10 ou autre comme cela tu peux avoir accès aux touches de fonctions et raccourcis clavier xbmc


qu'a t'elle de plus pour faire fonctionner xbmc ? ,et sera t'elle a coup sur compatible avec ma box ?
 
Salut,

je vends des IPTV MAG 260 à 75 euros. Ils sont sous Android 4.2.
 
quel est le meilleur plugin sur xbmc de films francais en HD ?
 
oui tu as differents utilitaires pour le faire, il y a même une option dans xbmc directement il faut que je retrouve cela, ta tabellte ou ton phone devient une telecommande.

tu peux peux même l'utiliser comem manette de jeu mais bon il faut que cela soit reactif

RIKOMAGIC MOTE apk gratuite sinon il y en a d'autre, droidmote, airdroid

j
 
Dernière édition:
oui tu as differents utilitaires pour le faire, il y a même une option dans xbmc directement il faut que je retrouve cela, ta tabellte ou ton phone devient une telecommande.

tu peux peux même l'utiliser comem manette de jeu mais bon il faut que cela soit reactif

RIKOMAGIC MOTE apk gratuite sinon il y en a d'autre, droidmote, airdroid

j

merci ,peut tu m'expliquer la marche a suivre pour les 3 exemples ? ,merci

- - - Mise à jour - - -

je trouve que la qualite d'image est moins belle sur vstream via xbmc ,que directement sur un site exemple fifostream sur google ,il faut vraiment s'encourager en disant que c'est gratuit pour pouvoir appreciez !!!
 
J'ai testé hier au boulot un Téléviseur Android HAIER LE48M7000CF; j'ai installé XBMC et le plugin VSTREAM et ça fonctionne dessus. Il a même une télécommande gyroscopique et une webcam fournie d'origine.
J'ai testé aussi un vidéoprojecteur PHILIPSHDP1590 sous Android et XBMC + VSTREAM fonctionnent parfaitement.
Pour les deux, c'est moins rapide que sur PC, mais ça fonctionne.
Quelques photo du projecteur sur XBMC (photos faites en plein jour donc pas terrible):

IMG_20141211_100528.jpg
IMG_20141211_100536.jpg
IMG_20141211_100520.jpg
IMG_20141211_100505.jpg
 
Bonjour thsi
tu devrais participer au candidat dz_satien de l'année avec deux présentations dont un Xbmc monter sur une tv
c'est se genre de chose qui plais beaucoup,tout jour si tu veux pas fait nous quand meme une présentation pour le fun
et pour savoir aussi, tes test interesses beaucoup de monde je pense
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Une chose est certaine c'est que la fonction android risque de devenir une norme, l'intégration de la box android directement à la tv ne peut être qu'un plus aux fonctions basiques des tv connectées....çà devrait ouvrir des possibilités plutôt sympathiques.
 
Salut,

On en parlait un peu plus tot dans le sujet, tu l'as reçu rapidement ? tu as une télécommande gyroscopique avec ?
 
Dernière édition:
Bonjour thsi
tu devrais participer au candidat dz_satien de l'année avec deux présentations dont un Xbmc monter sur une tv
c'est se genre de chose qui plais beaucoup,tout jour si tu veux pas fait nous quand meme une présentation pour le fun
et pour savoir aussi, tes test interesses beaucoup de monde je pense

Merci pour la proposition. Sinon, j'essayerai de faire quelques photo du téléviseur en fonctionnement dès que j'aurai reçu la pièce que j'ai commandé pour le réparer.
 
satut a tous, la sortie de l octa core avec 4 GB de RAM ET 32 GB de memoir

- - - Mise à jour - - -

Mouse over image to zoom

  • $_14.JPG

  • $_14.JPG

  • $_14.JPG



RKM MK80 Plus 4K H.265 Octa Core 4G 32G Android 4.4 Smart TV Box XBMC Bluetooth​

 
salut

merçi tu as un lien pour cette petite bete
 
oui Glitch je l ai recu rapidement et oui la telecomende fait souris elle est pas mal rapide est fluide surtous avec xbmc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut