box Sunvell T95Z plus

madjidkm

DZSatien Curieux
Inscrit
16/6/10
Messages
49
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas Ã* installer fusion repo depuis les fichiers zip ....pourtant j'ai bien suivi toutes les étapes d'un tuto qu j'ai visionné sur you tube.
ma box c'est la T95Z plus.
quand je veux installer depuis le fichier zip ,y a rien qui sort...et puis j'ai eu le message " impossible de récupérer les informations du dossier. le réseau pourrait ne pas être connecté. faut-il quand même l'ajouter ?"
Cordialement.
 
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas Ã* installer fusion repo depuis les fichiers zip ....pourtant j'ai bien suivi toutes les étapes d'un tuto qu j'ai visionné sur you tube.
ma box c'est la T95Z plus.
quand je veux installer depuis le fichier zip ,y a rien qui sort...et puis j'ai eu le message " impossible de récupérer les informations du dossier. le réseau pourrait ne pas être connecté. faut-il quand même l'ajouter ?"
Cordialement.
Leur serveur ont été attaqués et sont down depuis quelques temps...

> http://koditips.com/tvaddons-down-not-working-news/
 
Merci pour l'info ..parcontre vous ne savez pas si ça va remarcher un jour ou ça y est c'est fichu?
Je n'ai pas la certitude mais c'est un peu foutu vu que ça merde avec les sources depuis pas mal de temps déjà..

Faut trouver une alternative, t'as Showbox ou Terrarium TV...
 
c'est quoi showbox et trrarium tv ? c'est encore d'autres box?? si c'est le cas, la note est déjà salée alors non merci...je crois qu'un abonnement s'impose.
 
c'est quoi showbox et trrarium tv ? c'est encore d'autres box?? si c'est le cas, la note est déjà salée alors non merci...je crois qu'un abonnement s'impose.
C'est des applications.. faut savoir investir quand il le faut.. trop de gratos tue le gratos ;)
 
Bonjour
Étant sur le point d'acheter une box t95z je me pose pas mal de questions n'étant pas un pro de l'informatique sur l'utilisation de la box.
Je suis un ancien utilisateur d'une Atlas hd et son mieux de boot était très simple et j'ai peur de pas arriver Ã* le faire sur la t95z.
Est-ce nécessaire de la modifier si on achète un abonnement iptv.
Ensuite j'ai lu pas mal de post sur la mise Ã* jour qui n'était pas suivi étant refroidi par l'expérience Atlas est-ce qu'il y aura toujours une solution pour qu'elle ne soit plus obsolète.
Et dernière question si quelqu'un connaît le site wish il vende des box jailbreakees si j'en achète une est-ce qu'elle fonctionnera en France.
Merci pour les réponses n'étant pas un pro j'espère que je vais pas trop déranger j'ai lu plein de post mais je veux pas investir pour rien.
 
Toujours pas de réponse peut être que c du au post qui a dérapé sur les hiéroglyphes.
Au moins une réponse pour savoir si je peux m'en servir directement avec un abonnement iptv ou suis je obligé de le bidouiller.
 
Est-ce nécessaire de la modifier si on achète un abonnement iptv.
Ensuite j'ai lu pas mal de post sur la mise Ã* jour qui n'était pas suivi étant refroidi par l'expérience Atlas est-ce qu'il y aura toujours une solution pour qu'elle ne soit plus obsolète.
Et dernière question si quelqu'un connaît le site wish il vende des box jailbreakees si j'en achète une est-ce qu'elle fonctionnera en France.
Merci pour les réponses n'étant pas un pro j'espère que je vais pas trop déranger j'ai lu plein de post mais je veux pas investir pour rien.
Le Atlas HD est un récepteur numérique DVB et le Sunvell T95Z Plus est une Box Android, le principe de fonctionnement des deux n'est pas le même sur tous les flancs.

La box est sous Android 6 qui est assez stable, j'en parle + en détails sur mon test ici...

Au moins une réponse pour savoir si je peux m'en servir directement avec un abonnement iptv ou suis je obligé de le bidouiller.

D'une façon ou d'une autre, il est quasi primordial de bidouiller un peu mais crois-moi, rien de sorcier c'est un jeu d'enfant une fois que tu maîtrises le principe.

Considère plutôt un mag si tu veux l'utiliser seulement pour de l'IPTV, tout revient à la définission de tes besoins, t'as l'ensemble de la communauté DZSat pour te guider, qu'est-ce qui te fait peur ?

Je te conseille d'effectuer davantage de recherche avant d'effectuer ton achat, aussi pense à mettre des questions clairs et une mise en forme correct, j'ai eu beaucoup de mal à te lire.
 
Merci nassou pour la réponse
Pour la mise en forme désolé je sais ce qu'il c passé.
Ca y est je l'ai acheté sur gearbest j'espère que j'ai pas fait une bêtise j'ai pris la 32g et androi 7.
J'ai bien regardé ton test sur la box Merci.
Ensuite en cherchant j'ai trouvé le tuto pour utiliser un abonnement iptv avec la box et effectivement avec les codes cela n'a pas l'air sorcier et si j'ai bien compris tu me corrigeras si j'ai tort à part rentrer les codes dans l'application il n'y a pas trop besoin de bidouiller.
Apres mettre familiarisé avec la box je creuserai un peu plus les capacités de là box.
 
Ca y est je l'ai acheté sur gearbest j'espère que j'ai pas fait une bêtise j'ai pris la 32g et androi 7.
J'ai bien regardé ton test sur la box Merci.
Ensuite en cherchant j'ai trouvé le tuto pour utiliser un abonnement iptv avec la box et effectivement avec les codes cela n'a pas l'air sorcier et si j'ai bien compris tu me corrigeras si j'ai tort à part rentrer les codes dans l'application il n'y a pas trop besoin de bidouiller.
Apres mettre familiarisé avec la box je creuserai un peu plus les capacités de là box.
C'est ok pour la version, la majorité des apps IPTV ont le même principe de fonctionnement où tu n'as qu'à rentrer un code..

Enjooy
 
Bonjour
Je viens de recevoir un message de dhl comme quoi il fallait que je paye des frais de douane à hauteur de 26€ pour que là box me soit livrée.
Est-ce normal ?
 
Bonjour
Je viens de recevoir un message de dhl comme quoi il fallait que je paye des frais de douane à hauteur de 26€ pour que là box me soit livrée.
Est-ce normal ?
salut oui c normal . quand tu commande en chine il ne faut jamais prendre livraison dhl, toujours livraison gratuite , ca met une quinzaine de jours a arriver, mais au moins tu n'a pas de frais de douane
 
évite DHL à tout pris, c'est tout le temps la même histoire avec eux..
 
Tant pis pour moi g pas le choix je vais devoir payer

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
je c pas si je suis dans la bonne section pour cette question ?
ca y ai g reçu là box et je voulais faire un essai avec le fournisseur d'abonnement iptv mais je sais pas quel mode réception choisir par rapport à là box
android ou smart TV box ou Kofi ?
Si quelqu'un pouvez me renseigner je suis impatient de la tester
merci
 
Bonjour
j'ai acheté un essai sur iptv France qui m'on envoyé la marche à suivre.
Je dois télécharger Kofi 17.4 krypton le mettre sur une clé et en suite l'installer mais quand je le fais là box me dit pas de fichier .apk trouvé alors qu'il y est sur la clé.
Est ce que quelqu'un a une solution
 
Bonjour
j'ai acheté un essai sur iptv France qui m'on envoyé la marche à suivre.
Je dois télécharger Kofi 17.4 krypton le mettre sur une clé et en suite l'installer mais quand je le fais là box me dit pas de fichier .apk trouvé alors qu'il y est sur la clé.
Est ce que quelqu'un a une solution
salut a tu activer source inconue sur ta box android ?. si non installe le fichier avec es explorer
 
salut a tu activer source inconue sur ta box android ?. si non installe le fichier avec es explorer


Ca ca y est j'y suis rive à installer Kodi mais maintenant quand je veux installer le fichier zip de l'abonnement ca me dit

Thé dependency on script on module adon common version 000 could not be satisfied

Je suis desole du dérangement mais plus compliqué pour moi ancien atlassien
 
salut ta pas besoin de kodi pour ton abonnement, si ton fournisseur ta envoyer un fichier m3u, tu installe l'application smart tv sur ta box, puis du pc tu envoi ton fichier m3u sur l'adresse mac de ta box, c'est plus facile .
regarde ici http://siptv.eu/mylist/
 
Bonjour,

Ia T95Z présente un défaut mineur à sa livraison et qui échappe à l'attention de son utilisateur: le koplayer a perdu ses fonctions. Aussi, il est nécessaire de le remplacer , sans pour autant le supprimer, par une autre application telle que SPMC
. Cette application se substitue au KODI .
 
Retour
Haut