cherche info pour démarrer une appli iptv auto

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
Salut à tous

Je recherche comment faire démarrer une appli iptv dès que l'on allume un démo android, et accéder ainsi directement aux chaines et plus qu' à zapper

pensez vous que ce soit faisable ?

J'aimerai en installer un chez ma mère très très âgées qui ne pourra pas naviguer et choisir l'appli etc...

merci
 
Je pense toute ,
Smarter IPTV par exemple , sur mon téléphone android , il se lance au démarrage , ça devrait etre pareil sur android box
 
:smile2: Bonjour Roco_Sur certaines applications dans Paramètres vous avez l´option: LANCER AU DÉMARRAGE D´ANDROID pour activer vous devez cocher la case
 
Merci pour ces infos , j'ai cherché mais pas trouvé :s:s

installé lunch boot mais j'allume le démo le soft de l iptv ne se lance pas seul :ss:

n'hésitez pas si vous avez des infos
 
Salut à tous

Je recherche comment faire démarrer une appli iptv dès que l'on allume un démo android, et accéder ainsi directement aux chaines et plus qu' à zapper

pensez vous que ce soit faisable ?

J'aimerai en installer un chez ma mère très très âgées qui ne pourra pas naviguer et choisir l'appli etc...

merci

Hello ,

Oui c'est possible ,

1 => Tu installes XCIPTV , puis va dans Settings > Autres Réglages > Tu va coché Application de démarrage automatique et Charger la dernière chaînes

2 => Installe Auto start no root > Coche XCIPTV
 
Hello ,

Oui c'est possible ,

1 => Tu installes XCIPTV , puis va dans Settings > Autres Réglages > Tu va coché Application de démarrage automatique et Charger la dernière chaînes

2 => Installe Auto start no root > Coche XCIPTV


=============

Salut à tous

Si quelqu'un à l'occasion de faire un test sur ce que je recherche ce serait super cool

j'aimerai faire en sorte qu'un démo android "bas de gamme" voir android tv style mag etc.. puisse démarrer sur une appli iptv et sur une chaine en particulier , qu'il n y ait qu'à zapper , je ne trouve vraiment pas , mes deux démo android bas de gamme ne veulent pas lancer d'appli au démarrage

bref peu importe le prix (enfin je veux dire si je dois dépenser 200 euros je le ferai , c est pour que ma mère puisse regarder une chaine en particulier au final elle n'aura que 4 ou 5 chaines )

n'hésitez pas si vous avez des idées

merci à tous
 
Bonjour,
le plus simple en attendant une réponse à ton problème est de laisser la box allumée sur la chaine désirée.
Il n'y aura qu'a allumer la télé ,par contre il faut être data illimitée sinon bj la facture.
 
Retour
Haut