Chromecast avec Google tv, problème de télécommande

LeBrax

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/22
Messages
15
Bonsoir,


Le voyant blanc reste fixe sur la télécommande de ma Chromecast avec Google tv. Aucune action n'est possible. J'ai essayé ceci, enlever le piles, restez appuyer sur le bouton d'accueil, tout en remettant les piles, attendre que ca clignote. le problème, c'est que ca ne clignote pas, le voyant reste fixe. Quelle autre solution y a t-il ?


Merci
 
[h=1]https://support.google.com/chromecast/answer/10070837?hl=fr
Rétablir la configuration d'usine de votre télécommande vocale pour Chromecast[/h]Lorsque vous rétablissez la configuration d'usine de la télécommande vocale pour Chromecast, les valeurs par défaut des paramètres de l'appareil sont rétablies.
Remarque : Cette action efface vos données de manière irréversible.

  1. (Facultatif) Vérifiez que les piles de la télécommande vocale pour Chromecast ne sont pas déchargées.
  2. Retirez les piles de la télécommande.
  3. Maintenez le bouton d'accueil enfoncé.
  4. Tout en maintenant le bouton d'accueil enfoncé, remettez les piles en place.
  5. Maintenez le bouton enfoncé lorsque le voyant est allumé.
  6. Lorsque le voyant clignote, relâchez le bouton.



Je t'invite à refaire plusieurs fois la procédure en variant quelques étapes, quelques fois les traductions sont mal faites...
 
https://support.google.com/chromecast/answer/10070837?hl=fr
Rétablir la configuration d'usine de votre télécommande vocale pour Chromecast


Lorsque vous rétablissez la configuration d'usine de la télécommande vocale pour Chromecast, les valeurs par défaut des paramètres de l'appareil sont rétablies.
Remarque : Cette action efface vos données de manière irréversible.

  1. (Facultatif) Vérifiez que les piles de la télécommande vocale pour Chromecast ne sont pas déchargées.
  2. Retirez les piles de la télécommande.
  3. Maintenez le bouton d'accueil enfoncé.
  4. Tout en maintenant le bouton d'accueil enfoncé, remettez les piles en place.
  5. Maintenez le bouton enfoncé lorsque le voyant est allumé.
  6. Lorsque le voyant clignote, relâchez le bouton.



Je t'invite à refaire plusieurs fois la procédure en variant quelques étapes, quelques fois les traductions sont mal faites.





- - - Mise à jour - - -

Dans mon message, il est indiqué que j'ai fait exactement la même chose
 
Tu m'as mal compris... Il suffit que tu maintiennes le bouton une seconde de trop ou que tu appuies au mauvais moment pour que ça ne fonctionne pas.....

Du coup, je t'invite à varier la procédure et à la refaire.....
 
Peut être sinon en installant l'application google TV sur le play store Android et utiliser la télécommande dans l'appli google TV pour aller dans les paramètres du Chromecast afin de dépairer et d'appairer à nouveau ta télécommande.
 
Non, c'est ok, j'ai appuyé un seconde, comme m'a dit bestor.

Je vous remercie.
 
Retour
Haut