Conseil dans le choix d'une boîte TV android

Android15

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/15
Messages
5
Salut à tous,

J´ai un boîte VU + et je suis intéressé en une boîte Kodi.

J'ai vu qu'il y beaucoup de choix: mx, minix, wetek, mais, si possible, je voudrais votre conseil.


Merci,
Salutations
 
sophiane 84, merci pour t'as réponse.
J'ai l'intention d'acheter une pour moi et une autre pour offrir à Noël. C'est pourquoi je voudrais des conseilles.


Pourquoi dis tu pour attendre fin 2015/ nouvel an ? des nouvelles?

Merci,
Salutation
 
Pour une box Android tu dois déjà cerner ce que tu vas en faire, les 3 choses les plus importantes pour toi.

Une fois fait alors on pourra d'indiquer des conseils de box
 
routelab, merci pour ta reponse.


Je veux une boîte Kodi, et après de ce que j'ai vue sur internet, je peux instalé android.
J'ai vue diferente boîte (mx, k1, minix, amiko, wetek...) mais je voulais une avec soutien à la clientelle e des forum officielle pour aprendre a instalé les diferente add-ons/ app.


C'est pourquoi je voudrais votre conseil pour acheter la plus approprié.


Merci,
Salutation
 
slt ya pas de box kodi, kodi c un logiciel qui s installe sur android windows etc

si tu veux une box android avec un bon suivi prends la minix
 
Merci pour les reponse trabant et cobra3 ;)


J'ai dejá vue vos sugestion et je v'ai peut-être choisir la wetek play parce que on peux installé des tuner et j'ai l'intention de installé um tuner DVB-C. J'ai vue que on n'a également du soutien à la clientèle et um forum officiel.


Vous conaisé la boîtes wetek play? Que ce que vous pensé?


Merci,


salutations
 
La box à prendre dépend de ce que tu veux en faire et du prix que tu souhaites mettre.

Si tu veux tuner intégré alors la wetek est faite pour toi: les+ elle est suivi par openelec et fonctionne bien; les - elle n'est pas assez puissante pour les jeux et le reste d'Android.

Si tu peux de l' iptv, des jeux, qualité vidéo etle tout complet alors la NVIDIA shield a 199€.

Enfin si tu veux un mixte iptv et jeu alors une box pas trop cher mais qui te demandera de mettre le nez dedans si certaines choses ou applications pour toi ne fonctionnent pas. Ainsi la m8s ici est une bonne box mais la télécommande est une daube donc pas possibilité de jouer avec et donc a un moment il faudra soit un gamepad soit 29€ en plus soit une application pour utiliser le smartphone pour diriger la box mais il faudra configurer et donc s'intéresser a la box mais pour 60€on ne peut pas tout avoir.
 
Bonjour à tous, pq doit on attendre fin 2015 ?
 
Salut, merci a tous pour cos réponse. Dans le weekend j'ai vue que un nouveau produit wetek (core (http://wetekforums.com/vb5/)) vas sortir cette semaine. Elle parait très sympa.
Comme je veux DVB-C je vais acheter la wetek opnelec et peut-être la core aussi.

Salutation
 
Salut, merci a tous pour cos réponse. Dans le weekend j'ai vue que un nouveau produit wetek (core (http://wetekforums.com/vb5/)) vas sortir cette semaine. Elle parait très sympa.
Comme je veux DVB-C je vais acheter la wetek opnelec et peut-être la core aussi.

Salutation

Oui j'ai vu aussi, ça a l'air plus performante la version core ! c'est vraiment dommage qu'elle inclu pas le DVB !!
 
bonjour a tous
je vous conseil la nouvelle box android Condor A600 HD dvb s2 il est magnifique kodi 15+ iptv+serveur volka 1 année très rapide
 
merci Samiherz20 pour l'info, auriez-vous une idée sur son prix ?
Je pense que ça existe qu'en Algérie ! Comment puis je l'acheter depuis la France ?
 
Salut, merci a tous pour cos réponse. Dans le weekend j'ai vue que un nouveau produit wetek (core (http://wetekforums.com/vb5/)) vas sortir cette semaine. Elle parait très sympa.
Comme je veux DVB-C je vais acheter la wetek opnelec et peut-être la core aussi.

Salutation

Comme dit le tout est de savoir ce que tu veux faire avec...
Si c'est juste pour exploiter un tuner DVB C et avoir un aspect média Weetek semble un bon choix pour peu que tu ne sois pas dérouté par l'apprentissage de la configuration.
La série M8S est pas chere et permet de se faire une idée de ce qu'une box peut faire....Kodi se configurant de la même manière sur PC, tablette, téléphone, ou box si tu y arrives sur ton pc tu pourras gérer l'aspect média sans soucis sur une box.

La nouvelle box Weetek adopte enfin un hard plus perf avec un S812 et 2go de ram et leur firm au petits oignons çà devrait faire un très belle concurrence à Minix ! reste encore à voir à quel tarif ils vont se placer...
 
ça a l'air très prometteur la dernière box Core, c'est vraiment dommage qu'elle comportera pas un tuner DVB ..

Pour les box contenant des tuners DVB x j'ai trouvé que quelques unses : v+ zero, wetek openelec et wetek play ..
 
Les vu sont des demodulateurs sous enigma ...pas vraiment des box tv android ou windows...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Les vu sont des demodulateurs sous enigma ...pas vraiment des box tv android ou windows...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C'est quoi la différence concrètement si on peut faire de l' IPTV comme les android box !?
 
Oui sous enigma tu peux avoir ip tv ...mais pas de playstore ou windows store par exemple...
Tu peux faire tourner kodi aussi ...même si kodi n est pas aussi optimisé pour enigma que sur d autres os...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
merci pour la précision ! ça me rassure pour mon choix de l'android box de wetek
 
Tu as une review sur la weetek play sur le fofo...avant de valider ta commande poses tes questions dans ce sujet tu auras plus de retours de ceux qui l ont adoptés.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Oui je vais poster une nouvelle discussion à ce sujet !
 
Voilà elle est dispo la nouvelle weetek CORE

https://wetek.com/shop/wetek-core

120€ livraison incluse pour l unique version en 8go de Nand...perso même si j aime bien le suivi des gens de chez Weetek je trouve le prix un poil élevé...

...mais suis tenté..



Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
oui c'est tenant ! ça a l'air super et le hard est au top !
j'espère ils sortiront une version avec DVB ..
 
il est certain que celui qui sort un s812 avec tuner et du suivi android ou openelec va faire des heureux chez nous, mais j'ai un doute, les dvb android box sont toujours toujours sortis avec des chipset lowcost le 8726, le s805, je verrais plutôt un s905 et cela serait déja pas mal
 
merci Rouletab pour ton retour, y a t il autres android box avec tuner dvb apar la Vu+ zero que je trouve moins équipée que la wetek play ?

- - - Mise à jour - - -

je suis entrain de remettre mon choix de la wetek play en question, d'après certains forums il parrait que la qualité de la diffusion live tv (à travers le tuner dvb) n'est pas top top ..

sur une core je pourrais regarder des chaines TV ? je cherche essentiellement des chaines arabes en plus de la TNT française :) et la qualité !

MERCI beaucoup de vos retours ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut