EPG et mytvonline

bornich

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/20
Messages
15
bonjour,

je possede un formuler S Mini et je souhaite recevoir des bouquets iptv et les visionner sur mytvonline dont j'aime bien l'ergonomie.

j'ai fait plusieurs tests de fournisseurs mais je n'ai jamais les infos programme, il ne m'envoient qu'un m3u.

qu'en dites vous ? mauvais fournisseurs ? mauvais réglage mytvonline, je suis un peu perdu, là

de plus, je pense que c'est lié, le formuler plante des que j'essaie d'enregistrer sur une clé usb en NTFS.
 
Bonjour,

Pourquoi ce compliquer la vie en utilisant un lien m3u avec mol ?

Quand tu contactes les fournisseur donne leur l'ID de ton formuler.

@+
 
ben en général je prend l'option box android et ils me demandent le MAC

en donnant l'ID, j'aurais les infos programme ?

- - - Mise à jour - - -

recu il y a peu pour essai : un lien pour un m3u, ok j'ai la tv mais pas plus d'info je pense et le texte suivant :

Pour box android télécharger l'application iptv pro box depuis playstore.
Écrit iptv pro box sur la recherche de playstore et ça montrera, et entrez vos identifiants

Any name : iptv
username=xxxxxx
password=xxxxx

je ne peux rien faire, là, non ?
 
Quand tu demande un test, c'est comme un mag tu demande un test mag et il va te demander l'ID que tu as quand tu vas dans les paramètres de mol.

Demande a ce qu'il te modifie le test en test pour un mag et dis nous.

@+
 
bon, des nouvelles .... un gars m'a envoyé un mp pour me proposer un essai par id, ce que je me suis empressé d'accepter !!

nickel !! les chaines triées, des infos programme, des radios, des vod, bref ca a l'air sympa !!!

juste un bémol, rien n'est a l'heure mais je pense (on m'a dit) qu'en redémarrant le deco ca devrait s'arranger

merci
 
Cela ce régle dans les paramètres de mol:

Menu
paramètre
manual EPG ofset
et là tu as un réglage pour décaler ou avancer l'heure de ton EPG a façon à le recaler sur ton fuseau horaire...

@+
 
Dernière édition:
oh put****, merci, je ne serais jamais allé regarder là !!!

j'essaie ca dès que la famille lache la tv ... pffff
 
nickel, tout est réglé

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut