formuler Z11 pro max

Bonjour,

Je penses que tu ne vas pas regretter ton achat :cl16:, mais tu as fait vite pour te décider entre hier soir et ce soir tu as un magasin pas loin de chez toi ?

Après je ne t'ai pas parlé du Z11 hier soir parce qu'il vient de sortir, mais ne t’inquiète pas il a encore quelques bugs, mais pas de panique le fabricant suit très bien ces appareils et il sort des mise à jour régulièrement pour résoudre les bugs. Je préfère te le dire pour ne pas que tu penses que tu as fait le mauvais choix.

J'ai vécu cela avec mes premiers formuler.

Je viens de déplacer ton post de façon à ce que tu puisses nous donner ton avis et à partager tes impressions.

Et si tu rencontre des problèmes pour le paramétrer fait signe on t'aidera :bye:.

Maintenant tu vas venir plus souvent sur le forum:yahoo:

@+
 
Bonjour,

Je penses que tu ne vas pas regretter ton achat :cl16:, mais tu as fait vite pour te décider entre hier soir et ce soir tu as un magasin pas loin de chez toi ?

Après je ne t'ai pas parlé du Z11 hier soir parce qu'il vient de sortir, mais ne t’inquiète pas il a encore quelques bugs, mais pas de panique le fabricant suit très bien ces appareils et il sort des mise à jour régulièrement pour résoudre les bugs. Je préfère te le dire pour ne pas que tu penses que tu as fait le mauvais choix.

J'ai vécu cela avec mes premiers formuler.

Je viens de déplacer ton post de façon à ce que tu puisses nous donner ton avis et à partager tes impressions.

Et si tu rencontre des problèmes pour le paramétrer fait signe on t'aidera :bye:.

Maintenant tu vas venir plus souvent sur le forum:yahoo:

@+

je lui ai eu avec Amazon prime le lendemain reçu à la maison

je achète le z11 pour 20 euro de plus

Et merci pour ton aide
 
Salut,si on joue c'est clair qu'il faut privilégier la shield.
Si on ne fait que de l' iptv ça se discute , perso j'aime bcp mytvonline sur les formuler.
Quand à la certification google j'ai honte d'avouer que (avec mon utilisation) j'ai jamais compris en quoi ça pose problème.
 
Salut,si on joue c'est clair qu'il faut privilégier la shield.
Si on ne fait que de l' iptv ça se discute , perso j'aime bcp mytvonline sur les formuler.
Quand à la certification google j'ai honte d'avouer que (avec mon utilisation) j'ai jamais compris en quoi ça pose problème.
Non même sans parler de jouer… car pour se prix sauf erreur de ma part, pas de compatibilité Dolby atmos, pas de compatibilité Dolby vision alors que la shield oui puis les bons serveurs propose la qualité Dolby vision alors pour le prix ça me gêne qu’il n’est pas ça et pour 10€ de moins la shield la! Puis un jour si tu veux mettre Disney ou netflix dessus tu peux pas. Alors que la shield encore une fois pour 10€ de moins tu peux… la question est ouverte mais sachant que la shield tv est moins chere me que le formuler Z11 pro max faut sérieusement se poser la question avant d’investir 160€ !
 
Non même sans parler de jouer… car pour se prix sauf erreur de ma part, pas de compatibilité Dolby atmos, pas de compatibilité Dolby vision alors que la shield oui puis les bons serveurs propose la qualité Dolby vision alors pour le prix ça me gêne qu’il n’est pas ça et pour 10€ de moins la shield la! Puis un jour si tu veux mettre Disney ou netflix dessus tu peux pas. Alors que la shield encore une fois pour 10€ de moins tu peux… la question est ouverte mais sachant que la shield tv est moins chere me que le formuler Z11 pro max faut sérieusement se poser la question avant d’investir 160€ !

Bonjour, sur les box Android TV ne pas oublier de rajouter le prix d'un bon lecteur IPTV tel que TIVIMATE qui est passé à 34€ à vie pour 5 appareils , ca gonfle le prix .
 
Bonjour la communauté dzsat

je reviens vers vous pour donner des nouvelles sur la box formuler Z11 pro max que j’ai acheter

bah franchement ça marche super bien pour le moment et je n’ai pas eu de bugs pour l’instant et c’est super rapide et fluide

par contre je n’arrive pas à enregistrer malgré que j’ai insérer une carte SD de 512 GB ? Et j’arrive pas à mettre des chaînes en favoris ..

alors si quelqu’un pourrait m’expliquer ça serait super cool 👍

merci d’avance…



 
Bonjour la communauté dzsat

je reviens vers vous pour donner des nouvelles sur la box formuler Z11 pro max que j’ai acheter

bah franchement ça marche super bien pour le moment et je n’ai pas eu de bugs pour l’instant et c’est super rapide et fluide

par contre je n’arrive pas à enregistrer malgré que j’ai insérer une carte SD de 512 GB ? Et j’arrive pas à mettre des chaînes en favoris ..

alors si quelqu’un pourrait m’expliquer ça serait super cool 

merci d’avance…



Bjr
pour ce qui est de mettre une liste de fav
il y a un onglet « ajouter des groupes «
ensuite tu lui donne un nom , ok
le nom que tu as donné va apparaître
en haut, au milieu tu as « + ajouter chaînes « Tu cliques dessus
il doit y avoir normalement la liste de chaînes du serveur qui doit apparaître, ensuite le reste est simple, essaye de les mettre dès le départ dans l’ordre que tu veut car par la suite je n’ai pas trouvé comment on déplace les chaînes dans les fav.
 
essaye de les mettre dès le départ dans l’ordre que tu veut car par la suite je n’ai pas trouvé comment on déplace les chaînes dans les fav.

Je réponds (très) tardivement car je viens juste de toucher mon premier Formuler Z11 et on peut facilement modifier l'ordre des chaînes dans un groupe de Favoris par un appui long sur la chaîne.

Une petit fenêtre s'ouvre avec les flèches pour monter ou descendre la chaîne dans la liste. :smile2:
 
Je réponds (très) tardivement car je viens juste de toucher mon premier Formuler Z11 et on peut facilement modifier l'ordre des chaînes dans un groupe de Favoris par un appui long sur la chaîne.

Une petit fenêtre s'ouvre avec les flèches pour monter ou descendre la chaîne dans la liste. :smile2:
Merci :cl16:
j’avais eu le temps de trouver juste après avoir posté .. c’était pas bien sorcier.
Merci encore et bon zapping.
 
Je réponds (très) tardivement car je viens juste de toucher mon premier Formuler Z11 et on peut facilement modifier l'ordre des chaînes dans un groupe de Favoris par un appui long sur la chaîne.

Une petit fenêtre s'ouvre avec les flèches pour monter ou descendre la chaîne dans la liste. :smile2:

Salut Chafpa,

Je viens de tester ton astuce et cela fonctionne également sur le Z10 :cl16:

@+
 
Salut fazer
une preuve que rien ne sert de passer de mol2 à mol3 , pas de différence majeur. :bye:

Passer non mais acheter si on a rien le mieux c'est de toujours prendre l'upgrade car il y a souvent des correction software et surtout hardware.
 
Passer non mais acheter si on a rien le mieux c'est de toujours prendre l'upgrade car il y a souvent des correction software et surtout hardware.

Salut Uvfma,

Oui.

Ensuite chez formuler ils ont par habitude d'éditer des maj de leurs appareils sur les remontées des utilisateurs et une fois qu'il est stable, tu peux être sur que derrière il va y avoir un nouveau modèle qui lui aura des beugs et des maj.

@+
 
Passer non mais acheter si on a rien le mieux c'est de toujours prendre l'upgrade car il y a souvent des correction software et surtout hardware.
Oui .. mais dans ce cas
Le 10 PROmax est récent, même si il y a le 11 PROmax .
les mises à jours/corrections hardware /softwares suivront sûrement à la même cadence que le 11 PROmax selon les besoins.
 
Salut à tous,
effectivement, j'ai acheté un Z11 Pro Max il y a quelques semaines et depuis il a eu droit à 3 mises à jour.
Une première lors de son installation et ensuite deux autres sur quelques jours.
J'en suis content pour l'instant, étant avec une box tv Beelink GT1 Ultimate avec changement de firmware, mais qui ramait à fond !.
 
Bonjour,

Arf, faites suer les gars mais vu ce que vous dites, il a l'air vraiment bien ce Z11. Vais être obligé de m'attacher la main gauche pour ne pas cliquer sur "commander":ranting::cl14::toinnette:

@+
 
Bonjour,

Arf, faites suer les gars mais vu ce que vous dites, il a l'air vraiment bien ce Z11. Vais être obligé de m'attacher la main gauche pour ne pas cliquer sur "commander":ranting::cl14::toinnette:

@+
Bjr
je me demande bien quel est l’avantage majeur d’un 10 à un 11 ???
 
Bonjour,

Arf, faites suer les gars mais vu ce que vous dites, il a l'air vraiment bien ce Z11. Vais être obligé de m'attacher la main gauche pour ne pas cliquer sur "commander":ranting::cl14::toinnette:

@+


Je relis tous les posts de Zeckel, j’essaie de trouver des arguments pour ne pas craquer...................

@+
 
Ok , tout est dit …

Salut Demass,

C'est vrai que Zeckel de son point de vu il a raison la schield pour l'avoir eu est une super machine qui a un potentiel énorme et aujourd'hui l'écart de prix Schield/Formuler n'est plus justifiée

Tout comme tu le dis toi aussi l’écart entre le Z10/Z11 c'est quoi ? faudrait que celui qui est passé du Z10 au Z11 puisse en parler.

je sais que de mon côté j'ai un collègue qui l'a fait. Il est passé de la schield au formuler Z7+, Z10pro max et dernièrement Z11pro max et il dit la même chose que zeck,

Soit
- Pas de certification Google

- pas de compatibilité Dolby vision

- et il est moins puissant que la schield

- pas de compatibilité du vrai Dolby atmos,
Concernant ce point le formuler passe par un dolby atmos+ qui est un format de son compressé que l'on appelle dolby atmos+. Bon vraisemblablement le vrai dolby atmos pése tellement lourd qu'il est très rare de le trouver en streaming, il est uniquement sur de l'achat de vidéo.

Mais il dit que quand même il y a une grosse différence de qualité d'image, de son, de zapping entre le Z10 et le Z11. Que la schield est mieux mais le Z11 est tout de même plus simple en manipuler, plus intuitif avec mol, c'est la dessus que joue le coréen Formuler.

@+
 
Salut Demass,

C'est vrai que Zeckel de son point de vu il a raison la schield pour l'avoir eu est une super machine qui a un potentiel énorme et aujourd'hui l'écart de prix Schield/Formuler n'est plus justifiée

Tout comme tu le dis toi aussi l’écart entre le Z10/Z11 c'est quoi ? faudrait que celui qui est passé du Z10 au Z11 puisse en parler.

je sais que de mon côté j'ai un collègue qui l'a fait. Il est passé de la schield au formuler Z7+, Z10pro max et dernièrement Z11pro max et il dit la même chose que zeck,

Soit
- Pas de certification Google

- pas de compatibilité Dolby vision

- et il est moins puissant que la schield

- pas de compatibilité du vrai Dolby atmos,
Concernant ce point le formuler passe par un dolby atmos+ qui est un format de son compressé que l'on appelle dolby atmos+. Bon vraisemblablement le vrai dolby atmos pése tellement lourd qu'il est très rare de le trouver en streaming, il est uniquement sur de l'achat de vidéo.

@+
re-fazer
Chaque utilisateur est différent selon ses besoins. Moi personnellement :
pas de certification Google : ça n’empêche pas que des applis comme :
mytf1
mycanal
prime vidéo
6play
tivimate
fonctionne très bien sur z11 PROmax

pas de compatibilité avec le Dolby atmos :
perso le 5.1 me suffit amplement.

moins Puissant que la shield
ce z11 PROmax a une puissance maîtrisée assez suffisante.
ayant la shield également
l’ergonomie , expérience utilisateur pour passer de tv a vod a series, le replay avec mol3 est tres agréable , même si tivimate avec la shield est super mais une préférence tout même à mol3 .
qualité d’image pas de différence en full ou en 4K avec la shield.
ce n’ai qu’un avis perso.
 
re-fazer
Chaque utilisateur est différent selon ses besoins. Moi personnellement :
pas de certification Google : ça n’empêche pas que des applis comme :
mytf1
mycanal
prime vidéo
6play
tivimate
fonctionne très bien sur z11 PROmax

pas de compatibilité avec le Dolby atmos :
perso le 5.1 me suffit amplement.

moins Puissant que la shield
ce z11 PROmax a une puissance maîtrisée assez suffisante.
ayant la shield également
l’ergonomie , expérience utilisateur pour passer de tv a vod a series, le replay avec mol3 est tres agréable , même si tivimate avec la shield est super mais une préférence tout même à mol3 .
qualité d’image pas de différence en full ou en 4K avec la shield.
ce n’ai qu’un avis perso.


Aie aie, je viens de perdre l'index, ma femme me l'a coupé au moment ou j'allais cliquer sur acheter :laugh:, m'en fiche m'en reste encore un autre à droite et 9 autres qui doivent pouvoir eux aussi faire un click.

Il fait beau je sorts prendre l'air.

Merci Demass.

@+
 
Aie aie, je viens de perdre l'index, ma femme me l'a coupé au moment ou j'allais cliquer sur acheter :laugh:, m'en fiche m'en reste encore un autre à droite et 9 autres qui doivent pouvoir eux aussi faire un click.

Il fait beau je sorts prendre l'air.

Merci Demass.

@+
:laugh::laugh::laugh:
Tu as bien raison .
Faut éviter les tentations !.
 
Finalement à vous lire tous ici je ne regrette pas du tout mon achat et l'image est superbe sans parler de la facilité à utiliser MOL3.
Merci à tous de m'avoir tenter sur cet achat.
 
Bonjour a tous
Nouvelle version firmware formuler Z11 proMax


IMG_1468.jpeg
EDIT: 17h45
pas constater de changement a l'utilisation
tout est fluide .
 
Dernière édition:
Retour
Haut