Formuler Z7+

Je viens de mettre tout en français....
Je comprends mieux ce que tu demandais..
Exact via ton menu
 
Ou est le reste de la discussion
 
Hello
Nouvelle mise à jour en Beta qui fonctionne très bien
Grosse amélioration de l'Epg qui se charge enfin !
J'ai l'impression que c'est également plus rapide pour le lancement des chaines et également plus stable
Pour le reste je n'ai pas testé mais apparemment amélioration des m3u
@+
Vince
 
salut merci du renseignement je vient de l'installer
je confirme elle est plus fluide est l'epg c'est mis sur toute les chaines d'un coup
 
Bonjour

avez vous des problèmes avec le son. on dirait que le son saute puis revient.
C'est quoi le numéro de version du nouveau firmware

merci
 
Dernière édition:
pas de problème de son de mon coté elle est branché sur un home cinéma en HDMI
firmware v1.09.32-r1697 je pense que c'est cela
 
Pas de problème de mon côté....
Pour une nouvelle mise à jour... Un redémarrage et il te dira si mise à jour ou pas
 
Pas de problème de mon côté....
Pour une nouvelle mise à jour... Un redémarrage et il te dira si mise à jour ou pas
Hello
Pour les version BETA il faut la télécharger manuellement
elle n'est pas proposée par défaut
@+
 
Oui, mais elle est proposée pour la mise à jour...
 
Hello,
Est-ce que quelqu'un a essayé l'appli Smart IPTV sur cette box ?
Les touches fonctions (touche de couleurs), la touche info sont-elles reconnues et fonctionnelles avec cette appli ?

Peut-on également, installer manuellement des APK ?

Merci d'avance
 
On peut installer toutes sortes d'apk...
De plus il y a un store maison
 
pas de problème de son de mon coté elle est branché sur un home cinéma en HDMI
firmware v1.09.32-r1697 je pense que c'est cela
Bonjour,
je viens de passer sur un Z7+, très rapide effectivement.
par contre, je n’ai aucun film qui est décrit en 5.1 et reste en PCM sur mon Home cinéma !!!
Impossible de trouver dans les menus l’onglet afin de régler ce problème... pouvez-vous m’aider svp?
Merci
 
Tu as surement oublié de mettre à jour une configuration.
Je connais cet appareil mais je crois que la config est au niveau de l'image (OpenPli, BlackHole...)

Oh excuse moi, j'avais pas vu que cet appareil une base Android et non pas Enigma2. Mais, quand même il doit y avoir une config au niveau Android que l'on peut affiner.
 
Bonsoir,

Après avoir essayé plusieurs box Android du genre Mibox de chez Xiaomi, je suis passé sur Mag 322 et franchement depuis je n'ai plus aucun souci d'image, car avec les box Android j'avais des ralentissements sur certains programmes, parfois une image comparable à celle de vieux films, etc etc..
Le mag est donc une très bonne solution mais le gros soucis que je rencontre, impossible d'utiliser le Time shift, j'en ai besoin chaque soir pour mettre le programme regardé en pause le temps d'endormir mon petit, mais impossible. Ça ne veut pas fonctionner :(

J'aimerai donc savoir si la box formuler Z7+ fonctionne aussi bien qu'un mag, je parle de qualité d'image, mais également si le Time shift est fonctionnel ? Si oui est-ce que les données enregistrées vont sur une clé USB ou bien sûr la mémoire interne ? À t-elle un menu en français ?

Merci d'avance pour vos lumières
 
Il parait que ça dépend de ton fournisseur... Soit c'est lui qui gère le timeshift soit c'est toi

En d'autres termes, si ça ne marche pas, essaie avec une clé usb ou un hdd branché sur le mag. Et dans les options regarde peut-être si il y a une option qui correspondrait à ça aussi.
 
Salut

Effectivement mon fournisseur gère mal le Time shift. Pour l'enregistrement sur USB j'ai tout retourné sur mon Mag mais ça ne fonctionne pas :(
 
Bonjour
J'avais également un mag et pareil , impossible d'enregistré .Depuis revendue .
 
Je pense que la question était...
Tu as quoi comme box maintenant ?
 
Bonjour
pas encore , c'est pour cela que je suis ce post .
 
Bonjour, QQU a une expérience avec cette box et une air mouse ?

merci
 
Buzz TV peut être, mais les retours sont pas aussi bons que pour le formuler et je n'ai pas réussi à trouver de tests pour la fonction air mouse de la téléco...
 
Je doute tout de même que l'image soit aussi belle et fluide que sur Mag..
 
salut,
moi je peut te dire, ayant eux un mag 254 que l'image du formuler et nettement plus belle, si tu a du vrai fhd on et pas loin du 4k
 
pouvez-vous m'aider....j'essaye d'envoyer un fichier M3U via un clés usb dans Mytvonline et je n'y arrive pas (formuler Z7+)

merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut