IMPOSSIBLE D'INSTALLLER NETFLIX (box android)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Salut,

Netflix était installé sur ma box Android MAG425A et fonctionné parfaitement bref... J'ai été obligé de le désinstaller et maintenant je veux le réinstaller il n'apparaît même plus dans GOOGLE PLAY STORE. J'ai donc télécharger une version Netflix pour android depuis le net mais toujours impossible d'installer, quelque à une idée ou connais la solution au le problème?

Merci bien
 
Salut,

Netflix était installé sur ma box Android MAG425A et fonctionné parfaitement bref... J'ai été obligé de le désinstaller et maintenant je veux le réinstaller il n'apparaît même plus dans GOOGLE PLAY STORE. J'ai donc télécharger une version Netflix pour android depuis le net mais toujours impossible d'installer, quelque à une idée ou connais la solution au le problème?

Merci bien

Il faut installer une version compatible avec ta version d'android
Les mag ne sont pas certifié Google donc il pas anormal de ne pas voir l'application apparaitre dans le paly , c'est une installation via bidouillage.

C'est pour ça que les gens conseilles plutout d'acheter une vrai box android certifié google style mi box ou meme mieux nvedia shield qui sont en plus capable d'emuler les MAG
 
UVFMA;[URL="tel:2289846" a dit:
2289846[/URL]]Il faut installer une version compatible avec ta version d'android
Les mag ne sont pas certifié Google donc il pas anormal de ne pas voir l'application apparaitre dans le paly , c'est une installation via bidouillage.

C'est pour ça que les gens conseilles plutout d'acheter une vrai box android certifié google style mi box ou meme mieux nvedia shield qui sont en plus capable d'emuler les MAG
Salut UVFMA concernant le mag je pense que tu te trompes. Il est bien certifié officiellement par Google.
c’est écrit dans les caractéristiques du mag sur le site d’infomir: https://www.infomir.eu/fra/products/archive/mag425A/
A4255538-918A-4058-A3D9-CB8310C7A044.jpg
Infomir est également référencé sur le site android TV:
https://www.android.com/intl/fr_fr/tv/
D9C3D3D7-CC61-49F1-9E0B-4363C470E744.jpg
le problème n’est donc pas un problème de certification de l’appareil. Par contre il faut voir si le mag est bien à jour car netflix peut changer des choses au niveaux des mises à jour. Il faut effectivement commencer à regarder que le mag ait bien toutes les dernières mise à jour.
 
Salut UVFMA concernant le mag je pense que tu te trompes. Il est bien certifié officiellement par Google.
c’est écrit dans les caractéristiques du mag sur le site d’infomir: https://www.infomir.eu/fra/products/archive/mag425A/
Voir la pièce jointe 100482
Infomir est également référencé sur le site android TV:
https://www.android.com/intl/fr_fr/tv/
Voir la pièce jointe 100483
le problème n’est donc pas un problème de certification de l’appareil. Par contre il faut voir si le mag est bien à jour car netflix peut changer des choses au niveaux des mises à jour. Il faut effectivement commencer à regarder que le mag ait bien toutes les dernières mise à jour.

Il faut lire ceci pour comprendre
https://community.infomir.eu/d/2418-mag425a-and-netflix

Je met la tarduction (google) pour que soit plus comprehensible pour les non anglophones
Cela fait un peu plus d'un an que je demande à Infomir de se dépêcher d'obtenir la certification pour Netflix sur cet appareil.

En réalité, sortir un appareil Android TV "Google Certified" sans cette certification dès le premier jour est une décision commerciale stupide.

Donc, maintenant 9 mois plus tard... Toujours pas de Netflix disponible...

J'ai parlé à une équipe de développement chez Netflix hier en détail à propos de ce problème et ils ont indiqué qu'Infomir n'a pas répondu aux certifications CE pour continuer à permettre à Netflix de certifier l'appareil.

Pour faire court... Netflix ne sera jamais disponible sur cet appareil tant qu'Infomir n'aura pas certifié une édition Android TV 9 de leur firmware.

Cependant, vous pouvez installer une ancienne version de Netflix qui fonctionne modérément bien avec la télécommande et nécessite peu d'interaction avec la souris.

La version 4.16.1 de Netflix est la meilleure version compatible mais elle n'est pas disponible en HD ou en 4K.

En outre, la diffusion vers l'appareil fonctionne à partir de Netflix via le Chromecast intégré, mais là encore, elle ne prend pas en charge la Full HD et la 4K.

Il est grand temps de voir cet appareil mis à jour avec Android9 et Netflix, car il se vend toujours très bien.

Infomir... s'il vous plaît, résolvez ce problème. Je parle au nom de centaines d'utilisateurs, de mes clients et des vôtres !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 
Oui la certification netflix et Google c’est pas les mêmes. D’ailleurs on le voit dans les paramètres de la mibox par exemple qu’il y a la certif netflix
 
Merci pour toutes ces Infos, Ma box est à jour et ma box est bien certifié Google, j'ai suivi les infos de Netflix pour le savoir et il s'avère que oui.
Ce n'est peut être pas grand chose...
 
Merci pour toutes ces Infos, Ma box est à jour et ma box est bien certifié Google, j'ai suivi les infos de Netflix pour le savoir et il s'avère que oui.
Ce n'est peut être pas grand chose...

Cela m’étonnerais que ton infomir soit certifié Netflix , si c’était le cas ,tu verrais l’application NETFLIX dans le playstore

Un autre appareil en l’occurrence le Formuler Z10 Pro Max qui a le même processeur (Hi3798MV200) que ton infomir

Sans surprise, la certification Netflix est absente de cet appareil, les DRM Microsoft PlayReady aussi, par contre, les DRM Widevine Level 1 sont présents et permettront d'obtenir une qualité haute définition ou 4K sur certaines applications de SVOD.

Etre capable d’exécuter les DRM L1 ne signifie pas avoir automatiquement avec la certification Netflix ,le Widevine L1 est une des condition pour avoir la certification NETFLIX

Donc , il faut trouver une ancienne version de Netflix et là ça devrait marcher mais tu n'aura évidement ni FHD , ni 4K ni HDR , ça reste du bidouillage comme sur les box chinoise
 
J’ai regardé un peu plus en détail et le mag 425A est bel est bien certifié netflix! Ça doit fonctionner dessus.
FB909BD1-2626-49CC-992F-A1CFD8E1B014.jpg
Widevine L1. Donc c’est bon pour netflix
 
J’ai regardé un peu plus en détail et le mag 425A est bel est bien certifié netflix! Ça doit fonctionner dessus.
Voir la pièce jointe 100484
Widevine L1. Donc c’est bon pour netflix

Il y a bien marqué option mais informir n'a pas fait certifié son appareil auprès de Netflix , c'est ce que dénoncent les utilisateur sur le forum d'infomir.

Sinon , notre ami aurait trouver l'application directement sur le playstore google

Il ne trouver pas quand il va dans rechercher car quand une aplication est incompatible avec un appareil , gollgle ne l'afiche tout simplement pas.

Par contre si il va sur son ordi chercher Nefflix sur le paly store et qu'après il utilise le lien et qu'il l'utiliser sur son infomi et bien l'application apparait mais il ne pourra malgré tout pas la telecharger car google lui dira non compatible avec votre appreil

Voilà le lien sur google play
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netflix.mediaclient&hl=fr
 
Ah bien vu! J’avais pas fait gaf au fait que c’était écrit option! Donc si y’a pas ça effectivement ça ne marchera pas. Merci a toi ;-)
 
Pourquoi ce faire c.h.i.e.r à s' abonner à Netflix, alors que l' on trouve les séries

ou films en téléchargement, dans les 15 jours qui suivent, en général.

Je ne comprendrai jamais...:g:g
N'y connaissant pas trop Netflix
on trouve aussi la 4K que propose Netflix en téléchargement ?

PS:. (On s'éloigne du sujet car c'est un autre débat) j'ai une demi reponse ..
 
Retour
Haut