K1 PLUS / KII PRO DVB-S2 T2 Android/ enigma2 en 4K

je viens de test
pas de décalage donc tnt française ok

- - - Mise à jour - - -



vous pouvez utiliser notre app k admin
https://prodvb.blogspot.fr/2016/11/k-adminapk.html#more


merci pour ta reponse :cl16: donc si j'ai bien compris t'as la TNT et le SAT au mème temps avec la même box (contrairement a la wetek qui peut avoir soit l'un ou l'autre mais pas les deux )+ l'interface androïd .franchement j'ai envie de l'acheter ,j'attends la KIII pro mais pour l'instant il n’y a rien
 
merci pour ta reponse :cl16: donc si j'ai bien compris t'as la TNT et le SAT au mème temps avec la même box (contrairement a la wetek qui peut avoir soit l'un ou l'autre mais pas les deux )+ l'interface androïd .franchement j'ai envie de l'acheter ,j'attends la KIII pro mais pour l'instant il n’y a rien

oui tnt et sat
le kiii pro est sortie il est sur alibaba
mais c'est la même app tv sur kii pro etc
et pas de libreelec
 
Juste pour info.. Vidéosong le constructeur des récepteurs k.. M'ont contacté pour me dire qu'ils ont intégré oscam dans le firmware du kiii pro et comme vous pouvez le conclure donc il sera aussi pour le ki et le kii pro vu qu'ils ont la même app tv et le même tuner... Donc patience les amis
 
Bonjour,quelque chose de prévu pour le K1S2 (s805);-)
Merci pour le retour
Slts GG
 
Juste pour info.. Vidéosong le constructeur des récepteurs k.. M'ont contacté pour me dire qu'ils ont intégré oscam dans le firmware du kiii pro et comme vous pouvez le conclure donc il sera aussi pour le ki et le kii pro vu qu'ils ont la même app tv et le même tuner... Donc patience les amis

mème si je ne l'ai pas encore acheté ,je tiens quand mème a te remercier pour tout le travail que tu fais c'est vraiment gentil de ta part :cl16:
 
niveau hardware
wetek play 2 = cpu s905 quad core 2 gb ram 8 gb stockage
kIi pro= cpu s905 quad core 2 gb ram 16 gb stockage

donc sont pareil
mais coté support le wetek a une bonne application tv sur android et bon suivi contrairement au kii pro
si non sur libreelec ont le même support
si non niveau prix kii pro 65€. le wetek play2 109€


merci est mon sat passera sans problème ??????car sur ma wetekplay ça ne passe pas 1 sat et les free rien d'autres

a+
 
bonjour vous auriez une liste de favoris canalsat ainsi q'un tuto pour les injecter sur k II pro en cccam merci
 
Salut a tous.

Voici une nouvelle version de libreelec pour K1 Plus & KII Pro par afl1 ...
J'ai installé la dernière version (en fait l'avant dernière, je viens de voir qu'il y en a une nouvelle!) celle du 31/12 et j'ai réussi a la faire marcher correctement.

- Quelques soucis oscam en configurant mais finalement j'ai pu le faire fonctionner (reboot ?) en socket "normal"

- Un souci qui m'a embêté que j'ai finalement résolu. J'avais les chiffres de la télécommande qui ne fonctionnait pas, pas "comme prévu". En fait j'avais mis le clavier librelelec en fr (configuration libreelec) car j'ai un clavier sans fil mais la conséquence c'est que les chiffres de la télécommande sont mappés en touches "fr" (&é"'(...) et plus les chiffres du coup. En remettant "us" pour le clavier ça marche.

- J'ai rencontré quelques soucis mais c'est pur kodi nouvelle version sur certains add ons que j'utilise depuis longtemps. Là, il faut voir addon par addon et chercher sur le net comment les installer correctement sous krypton.

Du coup j'ai une installation complète sous cette nouvelle version que je vais tester sur la durée.

Sympa la nouvelle interface, un peu perturbé au début, normal mais pas mal.
 
J'ai installé la dernière version (en fait l'avant dernière, je viens de voir qu'il y en a une nouvelle!) celle du 31/12 et j'ai réussi a la faire marcher correctement.

- Quelques soucis oscam en configurant mais finalement j'ai pu le faire fonctionner (reboot ?) en socket "normal"

- Un souci qui m'a embêté que j'ai finalement résolu. J'avais les chiffres de la télécommande qui ne fonctionnait pas, pas "comme prévu". En fait j'avais mis le clavier librelelec en fr (configuration libreelec) car j'ai un clavier sans fil mais la conséquence c'est que les chiffres de la télécommande sont mappés en touches "fr" (&é"'(...) et plus les chiffres du coup. En remettant "us" pour le clavier ça marche.

- J'ai rencontré quelques soucis mais c'est pur kodi nouvelle version sur certains add ons que j'utilise depuis longtemps. Là, il faut voir addon par addon et chercher sur le net comment les installer correctement sous krypton.

Du coup j'ai une installation complète sous cette nouvelle version que je vais tester sur la durée.

Sympa la nouvelle interface, un peu perturbé au début, normal mais pas mal.

une nouvelle libreelec
mais rien de nouveaux
sachant que vous pouvez faire la mise a jour simplement en remplaçant les fichiers kernel et system par celle de chaque nouvelles version
ou faire un simple backup a remettre a chaque mise a jour

LibreELEC-S905.arm-8.0-devel-20170110201651-r23564-k64cf5c2.img.gz

For KII Pro replace device tree blob (dtb.img) with KII_Pro.dtb

Release Notes:
- Kodi Krypton 17.0 RC2
- 32bit build
- support for external USB tuners;
- internal tuner driver update;
- libcec 4.0.1;
- updated kernel
 
une nouvelle libreelec...
Il s'agit de kodi 17, krypton bien différent de jarvis (v 16) pour ceux qui connaissent kodi par l'interface et des améliorations, attention on est encore en RC2 (pas une version finale meme si presque finale!). Le souci que j'ai eu sur les chiffres de la telecommande (et langue clavier) existe sur les deux versions de libreelec la 16 et la 17.

C'est la version dont parlais primus un peu plus haut que je n'étais pas parvenu a installer totalement auparavant.
 
Nouvelle image android pour K1 Plus du 19-12-2016 (changelog light: correction G Play ...) => https://mega.nz/#F!7IliVChQ!ylIsfCi7hiccbXITJQEumg

PS: Elle est déjà "rooter" de base, mais pas avec SuperSU (a installer donc).
C'est quand même moins "fouillis" que la version de Malaysk. Et youtube passe nickel en 1080p en 60FPS. Donc je la garde :)

Kamoulox => Tester aussi entre midi et deux la nouvelle version d'afl1 et il y a pas photos on se rapproche a grand pas d'une version ultra stable et l'enregistrement fonctionne enfin avec TVHeadend et quasi plus de plantages lors d'installation de plugins. j'essayerais de t'envoyer dans la soirée mon fichier "remote.conf" de mon kodi car les chiffres fonctionnent chez moi en mode TV.

Pour ceux qui veulent "l'ancienne" apparence de Kodi, on peut télécharger dans les "addons" le skin Confluence qui etait le skin par défaut des anciennes versions de Kodi.
 
... j'essayerais de t'envoyer dans la soirée mon fichier "remote.conf" de mon kodi car les chiffres fonctionnent chez moi en mode TV...
Ca fonctionne aussi chez moi maintenant mais ça m'oblige a remettre us pour le clavier (setting libreelec). J'ai pour habitude a l'install de tout mettre (ou presque) en fr et comme j'utilise, surtout a l'installation, un clavier sans fil, je me met là aussi en fr. C'est ce qui me mettait le binz, j'ai fini par comprendre en activant le debug kodi et que je voyais des "ampersand" quand j'appuyais sur 1 :) les touches de la télécommande sont traduites en "keymap" clavier par kodi.

J'ai eu effectivement quelques soucis a l'installation d'addons. Soit ils ne s'installaient pas du tout, soit (repo) ils n’apparaissent qu'après reboot, la toute première fois ça m'avait dissuadé, là hier soir j'ai trouvé le courage d'aller au bout :) (de l'installation des addons que j'utilise fréquemment ...)
 
salut a tous !

OSCam Manager v1.0.3

@ +
:cl16:


 

Fichiers joints

  • OSCamManager-1.0.3.rar
    1.7 Mo · Affichages: 78
Salut algdu83,
Sais-tu si OpenATV6 du WetekPlay2 pourra fonctionner sur K1 Plus Combo ?
Le lien pour les chanceux qui l'ont
http://wetektr.com/WeTek/index.php?...&f=openatv-6.0-wetekplay2-20170117_sdcard.zip
Le K3 est disponible sur Gearbest mais pratiquement 150€
http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_608446.html

j'ai déjà test mais impossible
en attendant que les Russes interviennent
oui le k3 trop cher et vu le système c'est le même que le k1 & kii pro
donc veau pas le coup,
 
Le K3 pro est encore cher, il faut attendre non seulement que le prix baisse un peu, mais que les dev s'y intéresse, et ça c'est encore plus important.
Même le k2 pro n'as pas autant de succée que le k1 plus, malgré sa supériorité technique.

Quelqu'un a réussi a mettre la main sur le dernier VITMOD LE 1.1 ?

Avec un neutrino fonctionnant correctement, on a même pas besoin de Enigma2 !
 
Bonsoir peut-être que vous connaissez ces applications Perso je les ai découvert aujourd'hui et bien en dépannage c'est pas mal "mobdro.com" faut télécharger l'application, "Swift stream" pas tester encore, "solid streamz ", "live net TV" bein bonne qualité d'image....
 
Je viens de tester la version 8 de librELEC pour kiplus dispo ici: https://mega.nz/#!Kw0FQSDC!8ZFi73jrwfdusNGEuo0g8i5T1UTulOje4uqNmETKJ24
Plus jamais lorsque j'éteint le ki plus a la telecommande, mon video projecteur fait un POC et se met en sécurité LAMP. j'ai bien cru que la lampe aller péter.
J'ai testé deux fois et a chaque fois que j'éteint le kiplus j'ai le problème, j'abandonne.
Avez vous des problème sur TV avec les version précédente au moment de l'éteindre?
 
Le K3 pro est encore cher, il faut attendre non seulement que le prix baisse un peu, mais que les dev s'y intéresse, et ça c'est encore plus important.
Même le k2 pro n'as pas autant de succée que le k1 plus, malgré sa supériorité technique.

Quelqu'un a réussi a mettre la main sur le dernier VITMOD LE 1.1 ?

Avec un neutrino fonctionnant correctement, on a même pas besoin de Enigma2 !

VITMOD-LE-K1plus-1.2
sur le kii pro faut changer le dtb.img
https://mega.nz/#!Gl0AFSZZ!j9OJl5qzV8jF4tbOiNFtykI3rreklH5wxw09zaMMpPE

d'après les retour oui fonctionnelle notamment neutrino avec wicard donc pas d'oscam
112545336.jpg


vdr est bien aussi que tvheandend
la version est en russe donc faut changer la langue a l'aveugle

- - - Mise à jour - - -

Je viens de tester la version 8 de librELEC pour kiplus dispo ici: https://mega.nz/#!Kw0FQSDC!8ZFi73jrwfdusNGEuo0g8i5T1UTulOje4uqNmETKJ24
Plus jamais lorsque j'éteint le ki plus a la telecommande, mon video projecteur fait un POC et se met en sécurité LAMP. j'ai bien cru que la lampe aller péter.
J'ai testé deux fois et a chaque fois que j'éteint le kiplus j'ai le problème, j'abandonne.
Avez vous des problème sur TV avec les version précédente au moment de l'éteindre?

sur la tv jamais de souci
 
Dernière édition:
Merci algdu83 pour le lien.

J'ai toujours les mêmes soucis qu'avant : impossible de lancer neutrino depuis KODI, plantage immédiat.
Il faut s'y connecter en ssh et démarrer le script neu.start manuellement pour avoir neutrino.

Sinon, rien de spécial par rapport a la version d'avant ..

depuis que le sharing ne fonctionne plus correctement, je ne vois pas trop l’intérêt de enigma2, neutrino, oscam ... pour regarder les chaines tv, le firmware original fait largement l'affaire.
Moins convivial certe mais une bonne stabilité de fonctionnement.

Pour KODI, les versions Android marche aussi bien (bien que je préfère SPMC) seul la parti tvheadend ne fonctionnera pas, mais bon il ne fonctionne pas non plus comme il le faut sur LE!
 
Merci algdu83 pour le lien.

J'ai toujours les mêmes soucis qu'avant : impossible de lancer neutrino depuis KODI, plantage immédiat.
Il faut s'y connecter en ssh et démarrer le script neu.start manuellement pour avoir neutrino.

Sinon, rien de spécial par rapport a la version d'avant ..

depuis que le sharing ne fonctionne plus correctement, je ne vois pas trop l’intérêt de enigma2, neutrino, oscam ... pour regarder les chaines tv, le firmware original fait largement l'affaire.
Moins convivial certe mais une bonne stabilité de fonctionnement.

Pour KODI, les versions Android marche aussi bien (bien que je préfère SPMC) seul la parti tvheadend ne fonctionnera pas, mais bon il ne fonctionne pas non plus comme il le faut sur LE!

neutrino fonctionne bien sur kii apres avoir changer le fichier dtb par celui ci
https://mega.nz/#!Gl0AFSZZ!j9OJl5qzV8jF4tbOiNFtykI3rreklH5wxw09zaMMpPE
change la langue du kodi puis lance neutrino
voici n lien intéressant
sachant que le wifi ne fonctionne pas sur le kii pro donc utilisé un cable
le ftp neutrino c'est port 22 user et pass root root
http://sateliti.info/showthread.php/31531-VITMOD-LE-K1-Plus-S2-T2-C/page2



- - - Mise à jour - - -

les gas je vous suggère d'écrire a videostrong afin d'ajouter oscam
même si c'est pas la bonne période mais préparons nous au pire
[email protected]
[email protected]
[email protected]
 
Dernière édition:
je vous fais mon retour d'expériences sur le neutrino

avant tous voici le vitmod
VITMOD-LE-K1plus-1.2
une fois télécharger installer le sur sd comme un libreelec
pour les kii pro changer le dtb.img par celui ci
KII_Pro.dtb

une fois démarrer vous avez kodi en russe vous pouvez changer la langue comme un kodi sachant que vous avez besoin d'un câble réseau pour la suite...
depuis un ftp exemple mozilla entrer votre ip port 22 user et pass root root
aller dans
/storage/vitmod/neutrino/share/tuxbox/neutrino/locale

et transféré le fichier français.local téléchargeable ici https://mega.nz/#!kwAizDbA!32hiY9ysOWirKD3ijPy1ibvy0k0VjepW2KL3iqlYerA
tant qu'affaire si vous avez une liste de favori enigma vous devez la convertir
télécharger
www.dreamset-editor.com/files/dreamset249.zip
l'extraire
lancé le fichier dreamset
le logiciel se lance
appuyez sur open et aller chercher votre dossier des favoris enigma, trouvez lamedb et le choisir
vous favoris s'affiche maintenant faite enregistrer sous avec l'icône de la carte bleu avec une petite étoile
dans le bas choisir le format neutrino plus api4
enregistré dans un nouveau dossier, vous aurez 4 fichier
maintenant avec le ftp Mozilla transférer
satellites.xml dans

/storage/vitmod/neutrino/var/tuxbox/config

et
services.xml ubouquets.xml bouquets.xml
dans

/storage/vitmod/neutrino/var/tuxbox/config/zapit

vous pouvez entrer votre cline dans le wicardd

/storage/vitmod/wicard/wicardd.conf

[reader]
active = 1
name = name1
type = cccam
account = user:passs@server.ddns.net:15000
keepalive = 300
debug = 3

ou ici tutorial complet
http://www.dzsat.org/forum/f469/k1-...roid-enigma2-en-4k-441277-13.html#post1905861


vous êtes prêt
appuyez sur le bouton arrêt et choisir neutrino dans le menu (l'avant dernier)

neutrino démarre choisissez langues français
vous aurez juste a faire suivants....
pour afficher vos favoris bouton OK puis jaune puis rouge voila votre liste
le wicard est activer nativement
donc devrait fonctionner sans problème
pour ceux qui n'ont pas de signale vous devrez aller dans menu. services. tuner... et choisir vos paramètres lnb
ou voir ici http://sateliti.info/showthread.php/31531-VITMOD-LE-K1-Plus-S2-T2-C?p=256885&viewfull=1#post256885

ceux qui ont un souci avec wicard
regarder ici http://www.dzsat.org/forum/f469/k1-...roid-enigma2-en-4k-441277-13.html#post1905861
bon courage
 
Dernière édition:
salut algdu 83, merci pour ce tuto, mais le lien pour le fichier francais.local ne marche pas!!!!
 
Retour
Haut