La meilleure Box Android (Mai 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bha non comme la grande majorité des box android elle n'a pas de tuner.
 
Bha non comme la grande majorité des box android elle n'a pas de tuner.

Si et de plus en plus a l'avenir comme la mienne la K1 S2, les Vigica et bien d'autres marque encore sont équipés maintenant d'un tuner Satellite + support cccam/newcamd
 
Le hard utilisé est ancien sur ces box c est ça qui est dommage...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
J arrive pas a rentrer cline

Salut

J'ai reçu Lundi ma K1 S2 voici mes premières impressions

Elle est toute petite mais assez fonctionnelle, je l'ai branché en Wifi sans problème, la navigation sur Androit est assez fluide, les quelque applications que j'ai déjà testé (Chrome, Gmail, Netflix, Youtube etc...) fonctionnent très bien, du plus on peut en télécharger d'autre sur le Play Store, mais certaine applications sont pour Mobile comme par exemple Spotify mais ça marche quant même, les chaines sur Satellite fonctionnent très bien aussi, un peut merdique pour la configuration et les favoris, mais j'ai été surpris par le zap, il est très rapide presque instantané, le Cccam fonctionne très bien lui aussi, pas besoin comme sur les VU+ ou les Dreambox d'y installer des Softcam puis les activer, on installe simplement les clines par USB en 1 seconde et c'est tout, les chaines s'ouvrent aussitôt, l'image est d'assez bonne qualité aussi, voila je n'ai pas encore tout découvert a son sujet mais déjà je peux dire que pour 57€ seulement avoir Android + Satellite je ne suis pas déçu, voir dans le temps
Salut zod013
Mon proble C que suand je tappe 111111 et je rentre ds le menu , je fait importer pour récupérer le cfg de la cle usb , il me dis forma non supporter , et supporter , et quand je la t'être manuellement , elle reste pas , elle s'efface dés que je redémarre , merci d'avance .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut