La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L iptv n est pas gourmand en terme de ressource si c est ton usage principal.
La plupart des box Android même celles à moins de 100€ te permettront d utiliser une application spécifique à ton fournisseur ou Kodi pour afficher un flux iptv.
Le flux est bien plus important que la box pour l iptv...
Zidoo est une bonne marque mais se tarif semble élevé pour ce modèle et son rockchip...
Part sur un CPU Amlogic S812 ou S905 avec 1 ou 2 go de RAM et tu devrais être tranquille...tu en trouvera à moins de 100€ facilement sur les sites en import de Chine..comme aliexpress la référence
Ou...tinydeal...hongkongeek..gearbest...et tout les autres qui acceptent PayPal.
Tu trouveras aussi des bons plans en occase ...parfois sur leboncoin on peut faire de bonnes affaires...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Slt Rouletab, je compte sur toi pour aller jusqu'à lui ouvrir le bid pour voir se entrailles alors n'hésite pas !


Salut Glitch,
Quelque chose du genre va bientôt tomber ;-)
Amine

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Tu as plusieurs exemples dans ce sujet et expérience utilisateurs pour faire ton propre choix en fonction de ton usage et de ton budget....je recommande de lire avant de choisir et surtout de compter plus sur la qualité du serveur iptv que sur la box elle même.

La MXIII est une bonne box très répandue et qui a fait ses preuves.
 
Bonjour Glitch,
Test publié http://www.dzsat.org/forum/f403/discussion-pour-test-video-minix-neo-u1-neo-a2-light-434564.html :smile2:
Fais moi savoir si tu as des remarques stp.
Merci par avance
Amine


Merci à toi,

Je trouve que ta présentation est esthétiquement sympa à voir bravo.
Tu abordes bien les points essentiels et on sent que tu es content de ton appareil "Franchement !"

J'ai aimé :
  • La partie stream des chaines de ton VU, çà apporte un côté fort intéressant pour celui qui par exemple n'aurait pas la possibilité d'installer un câble sat dans une autre pièce et voudrait tout de même profiter de ces chaines SAT !
  • Ton survole des possibilités dans un usage courant lecteur média et le fait qu'on voit très bien qu'il n'y a aucun temps d'attente et que la fluidité comme la navigation dans les menus est sans faille.
  • La compréhension de tes commentaires on sent que tu maitrises bien ton texte (soit tu l'as écrit soit tu as dû faire un paquet de prises, soit tu es vraiment est bel orateur :smile2: )

J'aurais aimé :

  • que tu montres la partie mise à jour OTA de Minix (je suis presque persuadé qu'il doit déjà avoir une mise à jour dispo pour l'appareil neuf)
  • que tu affiches les informations sur l'occupation cpu/ram pendant la lecture de ton fichier vidéo ces valeurs auraient permis de voir que peu de ressource sont utilisées gage que la machine n'aura aucune difficulté à supporter plus encore à l'avenir.
  • que tu puisse tester différents formats FHD/4k 8bits/10bits /X264/265 pour également démontrer la capacité de ce hard (que je trouve personnellement excellent chez Minix notamment au niveau de la ram et de la vitesse de transfert chose qui n'est pas forcément le cas chez les concurrents moins couteux comme Tronsmart ...même si çà suffit à faire le boulot)
  • que tu fasse tourner un gros jeu 3D ou le bench Epic citadel pour visualiser la vélocité du couple CPU+GPU+Firmware maison du S905 by Minix.

Je chipote un peu car pour ce qui est d'une première présentation l'essentiel est abordé et fort agréable à regarder, je te félicite pour ton investissement sur cette présentation car çà permettra à beaucoup de comprendre un peu mieux l’intérêt de ces box.

Je t'encourage à continuer à faire d'autres vidéos en prenant par exemple une thématique après cette présentation générale (unboxing) pourquoi pas un thème KODi : Kodi = présentation et configuration Stream VU / configuration client IPTV / lecture différents formats vidéo...ou un thème plus général comme présentation jeux 3D/ présentation surf internet ou simplement accessoires (clavier souris gyro gamepad...)

BRAVO AMINE et ÉNORME MERCI ENCORE !!!

- - - Mise à jour - - -

Ok merci.je vais prendre celle ci je crois.
BooMVnK tu a quoi comme abo iptv?ou pourai je en trouver un bon marché et qui marche bien?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Est ce une bonne affaire celke ci?

http://www.cdiscount.com/high-tech/...k-tv-box-andr/f-1062841-auc0700355576341.html

J'ai juste son grand frêre avec 2go ram, pour ton usage à ce tarif dispo en France çà serait correcte...mais en terme de perf c'est en dessous du MX et de son S812/2Go ram ...l'article étant expédié de CHINE autant dire que tu as meilleur tant de commander toi même directement en CHINE...
 
Dernière édition:
Bonjour Glitch,
Merci beaucoup pour tes remarques.
Je vais essayer d'ajouter les 4 tests en question et mettre a jour la vidéo.
J'ai un test en cours de préparation sur Plex sous toutes ses etats a venir asap ;-)
En tous cas Merci beaucoup pour tes recommandations et tes contributions vraiment enrichissantes.
A+
Amine
 
Salut Amine,

Je suis curieux de voir les aspects liés à l'utilisation de plex notamment par rapport à Kodi, j'avoue avoir toujours eu la flemme d'explorer cet utilitaire malgré qu'il soit installé dans mon Nas sous synologie.

C'est un plaisir de voir tes vidéos j'attends de voir la suite et suis persuadé de l’intérêt pour l'ensemble de notre petite communauté encore Merci pour ton travail.
 
bonsoir je voudrais faire un cadeau a mon frere qui habite les etats unis vous me conseillez quoi comme box pour faire du multimedia et surtout pour regarder des chaines americaines et des chaines française.
Il n'est pas interessé par les jeux.
merci pour vos reponses.
 
j'avais pensé a la roku 4 mais pourquoi cette box fait fureur aux usa.Tu peux capter les chaines americaines gratos avec cette box. Vous savez ou il y a des explication en français sur cette box. Style pour installer kodi
merci
 
À cause des diffuseurs média US comme netflix ou hulu qui ont des accords valides que là bas et il doit y avoir des flux TV accessibles que la bas hbo et autres chaines tv ou sportives ou vod et musique us..pour la bidouille sur une roku faut fouiller côté US...sinon la amazon fire est peut être plus bidouillé chez nous vu qu' on peut en importer notamment via ebay ...si tu veux pas partir sur un box Android basique....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Sinon glitch, tu saurai pas si il existe un code promo pour avoir la livraison gratuite sur gearbest.j'ai voulu commander une mx||| mais arrivé au payement paypal,on me demande des frais d'envoi de 9 euros minimum.
 
Désolé non...mais tu peux sans doute trouver se modèle sur d autres sites en free shipping ..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Ok merci de ta reactivité en tout cas

- - - Mise à jour - - -

C'est bon j'ai commandé la MXlll.
Apparemment la commande est pas top.

Vous me conseilleriez celle ci?

http://m.gearbest.com/mice-keyboards/pp_178154.html​

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut