La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Elle a bien l'air sympa cette box avec un bon prix 😆👍
En plus bien sympa le remboursement de la TVA par le site si le colis est taxé et les frais dhl sont pas excessifs 😎.
Pas de frais de douane en plus de la Tva remboursée car la box rentre sûrement dans cette categorie:

. Si la douane trouve votre colis à la frontière,*elle peut appliquer la TVA de 20 %.*La « bonne » nouvelle, c’est que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables*sont exonérés*de droits de douane (qui s’ajoutent à la TVA).

Adresse mise dans les favories, Merci 😜
 
D où tu tiens cette bonne nouvelle qui concerne les smartphones etc... ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
Commandé hier j'ai craqué...on verra ce que ça donne par rapport a mon minix qui m a coûté plus du double...apres tva ou douane le truc c est que dhl eux ils te prennent 25€ alors si c est le cas là ce site me remboursera [emoji1]
 
Commandé hier j'ai craqué...on verra ce que ça donne par rapport a mon minix qui m a coûté plus du double...apres tva ou douane le truc c est que dhl eux ils te prennent 25€ alors si c est le cas là ce site me remboursera [emoji1]
Cool tu pourras nous faire un petit retour comme ça 👍.

Envoyé de mon M7 en utilisant Tapatalk
 
Oui pas de soucis ma seule crainte est que le s905 est très récent...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
C est un quad non pas un octa !?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
Bon délai déjà 👍.

Avec les fêtes la livraison va sûrement être un peu allongée par contre.
Je comprends ton impatience je suis toujours aussi excité après chaque départ de commande 😁.



Envoyé de mon M7 en utilisant Tapatalk
 
voilà à quoi ça ressemble ce que te fait payer DHL
26€ de frais (14€ tva + 10€ frais additionnels + 2 € tva sur frais additionnels)
ils font du pognon car comme indiqué sur l'image inséré il n y a pas de frais de douanes mais il gagne au moins 10€ de frais additionnels s'ils remettent la tva de 16€ à l'état)

IMG_20151222_0002.jpg

pour une valeur de 32.5 dollars, heureusement que les chinois ne mettent pas la vrai valeur des produits sinon personne n’achèterai.
 
Dernière édition:
DHL çà fait des années qu'il la joue comme çà et pas que pour la Chine, ils te disent de toute façon tu as accepté les conditions de transports donc après ils en font ce qu'ils veulent...ceci dit les douaniers sont pas cons et c'est pas d'aujourd'hui qu'ils savent que les valeurs indiquées sont foireuses s'ils contrôlent vraiment ils ouvrent le colis et vérifie l'objet et en font une estimation peut importe la somme indiquée.
C'est pour çà que je commandes qu'en mode lent ou via Honkongeek qui prennent en charge les frais annexes...

Au Fait Honkongeek c'est pas 48h mais 24h pour l'expé puisqu'ils ne bossent pas le Dimanche :wink2:

Sinon j'ai vu une bonne offre pour celui qui cherche un S802 2g ram pas cher 33€ livraison gatuite 15j ICI

 
Hello les copains,

La règle comme dit plus haut, pour ne pas avoir à payer de frais de douanes : livraison gratuite. J'ai des dizaines de commandes sur différents sites chinois et jamais de frais de douanes et j'ai commandé des trucs de valeurs...
Parfois ça arrive très rapidement, genre 7/8 jours, pour du livraison gratuite d'un produit venant de Chine je trouve cela rapide...

Ceci étant dit, je lorgne sur une MAG 254 pour de l' IPTV mais je vois que beaucoup achète des box android pour leurs polyvalence.
Comment allez vous regarder vos chaines ? A l'aide de Kodi ? Si oui, ça vous gene le délai qu'il y a entre chaque changement de chaines ? J'ai testé sur une clef HDMI android MK808 et ça me saoule....
 
Bonjour

J'aurais besoin d'aide sur une box que je viens de recevoir celle ci
http://fr.aliexpress.com/item/M8S-2...-Smart-TV/32348806354.html?detailNewVersion=2

elle est sous android 4.4.2
Mon probléme est quand je vais faire la mise à jour online , j'obtiens le message suivant :
check failed check your ota servier agent
j'ai cherché l'appli ota elle n'est pas présente .
j'ai essayé d'installer root checker il me dit qu'il incompatible avec cette box , j'ai téléchargé une autre appli root check , il me dit pas rootée .

Bref la doc papier fait 5 pages et sans interet .

Je voudrais savoir comment réussir à mettre à jour le firmware et au besoin avec le site du support afin de le faire manuellement et télécharger ce qui va bien pour cette box .

je pense que ça doit être la même procédure que pour les 802 .

merci de votre aide , je commence déja à regretter cette box en pensant que le choix de la probox ex + était meilleur mais bon je pense qu'il y a communauté pour le suivi et certains ont un modéle
similaire ou de même famille ici .

merci pour votre aide
 
Le tout est d etre sur que lolipop est dispo pour ta version car il y a des clones de m8s.
Pour flasher manuellement il me semble que tu dois copier les fichiers de la rom sur une sd et demarrer en appuyant sur le bouton reset avec un cure dent...il y a des tutos sur youtube...

A ta place perso je prendrais aucun risque de bricker ma box pour lolipop surtout que la 4.4.2 fonctionne bien ... maintenant si je devais le faire je poserais directement la question au vendeur pour qu"il m l'indique la rom lolipop compatible avec sa box.


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
On attend avec toi :)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Bon j'ai été livré ! 6 jours ouvrés entre la commande et la livraison par DHL sans taxes (en tout cas pour le moment)
Testé vite fait, première surprise la taille de la box ...bien plus petite que mon minix.
Elle est sous Lolipop mais n'a pas l'air d'être rootée.
Avec le Kodi 14 installé j'ai passé via mon Nas et en Ethernet :
mkv FHD H264 ok son DTS OK !
mkv FHD 3D H264 OK !
mkv FHD H265 OK !
J'ai pas encore testé de fichier en 4K
Coté Bench, Antutu 6 m'affiche un beau 36200 points ! autant que mon minix voir même un poil mieux.
Epic Citadelle passe à 49 FPS en 1920x1008 !!!
Une petite bombe en terme de perf et vaut mon minix X8H+ sur ces deux bench.
Le reste en normal Market android ok, réseau ethernet gigabit reconnu de suite, affichage en 4K de l'interface...pas de surprise.

Côté regret en même temps je m'y attendais, c'est la mémoire restante disponible sur les 8go, il en reste à peine plus de la moitié 4 et quelques go, après çà me gêne pas vu que j'installe pas de grosses appli mais Lolipop prend de la place.
Et puis la télécommande livrée avec est une IR donc à l'utilisation c'est limité, mais aussi bien ma gyroscopique comme mon clavier Rii ont été immédiatement reconnus.
J'installerais ce soir un gros jeu style Asphalte pour voir ce que çà donne.

Pour le moment pour 73€ livré par DHL je suis enchanté http://hongkongeek.com/fr/android-tv-box/10953-tv-box-tronsmart-vega-s95-meta-android-51.html

Mais je conseille de mettre 10€ de plus pour prendre le modèle au dessus à celui qui pense installer de grosses applis :
http://www.hongkongeek.com/fr/android-tv-box/10954-tv-box-tronsmart-vega-s95-telos-android-51.html

J'essaierais de poster quelques photos.
 
Bonsoir
Ne me traité pas de con svp, voilà ma question ,quelle différents entre une box Android 2GB RAM ou 1GB RAM et androidid 4.4 et 5.1.merci pour vos réponses. Bye
 
Bonsoir
Ne me traité pas de con svp, voilà ma question ,quelle différents entre une box Android 2GB RAM ou 1GB RAM et androidid 4.4 et 5.1.merci pour vos réponses. Bye
Avoir plus de ram rend les applications et le système plus fluide ...en gros ça rame moins...[emoji4]
L'avant derniere version d'android est la version 5 lolipop elle est en theorie plus performante que la version 4...mais perso a l'usage ca saute pas aux yeux...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à Montréal et j'envisage d'acheter une box TV mais j'ai du mal à choisir car il y a plein de modèles: Voici ce que j'ai trouvé Roku 3, Mag254, PROBOX2 EX+, M8S+, Vu+.
Mon objectif est de regarder la TV avec des chaines françaises, américaines et Netflix. je souhaite aussi partager mon tel sur la TV et mon macbook sur la TV.

Ensuite je suis complétement perdu concernant les offres de chaines TV, je ne sais pas la quelle choisir. on me parle de Fibersat, WOWTV, Smart iptv, fanous tv, talafaza. Est ce que quelqu'un peut me dire lequel est le mieux et pourquoi?

Merci d'avance
 
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à Montréal et j'envisage d'acheter une box TV mais j'ai du mal à choisir car il y a plein de modèles: Voici ce que j'ai trouvé Roku 3, Mag254, PROBOX2 EX+, M8S+, Vu+.
Mon objectif est de regarder la TV avec des chaines françaises, américaines et Netflix. je souhaite aussi partager mon tel sur la TV et mon macbook sur la TV.

Ensuite je suis complétement perdu concernant les offres de chaines TV, je ne sais pas la quelle choisir. on me parle de Fibersat, WOWTV, Smart iptv, fanous tv, talafaza. Est ce que quelqu'un peut me dire lequel est le mieux et pourquoi?

Merci d'avance

ce n'est que mon avis :
Il me semble que le Roku est un peu dépassé au niveau hard mais propose un certains nombre de chaines au public US et sans doute Canadiens ainsi qu'une interface intuitive.
Les probox EX sont des Box TV android avec une bonne ergonomie qui fait référence et le suivi est bien là.
Les M8 sont les box tv android présentant sans doute le meilleur rapport Hard / prix mais il existe des clones, il faut oublier le suivi et prévoir de les bidouiller soit même, elle à beaucoup de succès de part son prix !
les Mag sont dédiés à l'aspect IPtv tu trouveras un retour qui date un peu ici
Les Vu+ sont des démos SAT qui peuvent permettre de faire de l'iptv.

Pour ce qui est du choix du fournisseur iptv, je te dirais qu'il vaut toujours mieux tester les fournisseurs et ne prendre qu'un mois pour un premier abonnement avant de s'engager sur plus long....un fournisseur sérieux proposera toujours un test.
 
Salut Glitch,
est ce que toutes les box permettent d'avoir netflix, et laquelle est la plus stable en mode IPTV.? la Roku est moins cher mais elle possede spotify, netflix, et plein d'autre possibilitees. est ce la meme chose pour mag254?

Merci pour ton aide.

ce n'est que mon avis :
Il me semble que le Roku est un peu dépassé au niveau hard mais propose un certains nombre de chaines au public US et sans doute Canadiens ainsi qu'une interface intuitive.
Les probox EX sont des Box TV android avec une bonne ergonomie qui fait référence et le suivi est bien là.
Les M8 sont les box tv android présentant sans doute le meilleur rapport Hard / prix mais il existe des clones, il faut oublier le suivi et prévoir de les bidouiller soit même, elle à beaucoup de succès de part son prix !
les Mag sont dédiés à l'aspect IPtv tu trouveras un retour qui date un peu ici
Les Vu+ sont des démos SAT qui peuvent permettre de faire de l'iptv.

Pour ce qui est du choix du fournisseur iptv, je te dirais qu'il vaut toujours mieux tester les fournisseurs et ne prendre qu'un mois pour un premier abonnement avant de s'engager sur plus long....un fournisseur sérieux proposera toujours un test.
 
L'appli Netflix est dispo via le playstore mais le défaut est dans la résolution de diffusion qui n'est en général pas HD sauf sur quelques marque de box tv partenaires de Netflix (la dernière Weetek core est d'ailleurs compatible Netflix HD) un article pour toi ICI
Dans ce sens la Roku est une alternative et il me semble bien quelle permet au Canadien d’accéder à d'autres fournisseurs US de chaines en iptv...il me semble ...

Pour ce qui est de la stabilité de l'iptv ce n'est pas trop le support (la box) le problème il faut peu de ressources pour afficher un flux iptv elle est plutôt du côté du serveur car pour ce qui est des chaines piratées on est très loin des serveurs à la Netflix ou ceux de ton fournisseur d'accès internet, à mon sens c'est la partie serveur qui est plus souvent perfectible que la partie client.

 
Bon j'ai été livré ! 6 jours ouvrés entre la commande et la livraison par DHL sans taxes (en tout cas pour le moment)
Testé vite fait, première surprise la taille de la box ...bien plus petite que mon minix.
Elle est sous Lolipop mais n'a pas l'air d'être rootée.
Avec le Kodi 14 installé j'ai passé via mon Nas et en Ethernet :
mkv FHD H264 ok son DTS OK !
mkv FHD 3D H264 OK !
mkv FHD H265 OK !
J'ai pas encore testé de fichier en 4K
Coté Bench, Antutu 6 m'affiche un beau 36200 points ! autant que mon minix voir même un poil mieux.
Epic Citadelle passe à 49 FPS en 1920x1008 !!!
Une petite bombe en terme de perf et vaut mon minix X8H+ sur ces deux bench.
Le reste en normal Market android ok, réseau ethernet gigabit reconnu de suite, affichage en 4K de l'interface...pas de surprise.

Côté regret en même temps je m'y attendais, c'est la mémoire restante disponible sur les 8go, il en reste à peine plus de la moitié 4 et quelques go, après çà me gêne pas vu que j'installe pas de grosses appli mais Lolipop prend de la place.
Et puis la télécommande livrée avec est une IR donc à l'utilisation c'est limité, mais aussi bien ma gyroscopique comme mon clavier Rii ont été immédiatement reconnus.
J'installerais ce soir un gros jeu style Asphalte pour voir ce que çà donne.

Pour le moment pour 73€ livré par DHL je suis enchanté http://hongkongeek.com/fr/android-tv-box/10953-tv-box-tronsmart-vega-s95-meta-android-51.html

Mais je conseille de mettre 10€ de plus pour prendre le modèle au dessus à celui qui pense installer de grosses applis :
http://www.hongkongeek.com/fr/android-tv-box/10954-tv-box-tronsmart-vega-s95-telos-android-51.html

J'essaierais de poster quelques photos.

J'avais pris de bonnes résolutions pour 2016, faire du sport, pas de dépenses, ne pas lire les posts de Glitch.... Et voilà, 5 jours passés en 2016 et je viens d'acheter la S905 tronsmart en telos 2go/16go..... Jesuis un être faible.

Bon ben il me reste le sport... fait trop froid là on verra demain:laugh:
 
:laugh: sacré Rouetab moi je croyais que tu avais cracké pour la Shield !! .... un truc que je regrette aussi sur cette petite box, c'est l'absence de bouton on/off directement sur la box, vu la télécommande ir.
Sinon j'ai pas pu vraiment explorer plus en avant, je l'utilise comme lecteur média avec Kodi et pour le moment c'est nickel.
 
Crois moi que ça été dur pour la shield, d'ailleurs elle est toujours coincée dans mon panier amazon. Mais le prix et l'utilité réelle me bloque.

Venant de commander une tablette pour ma fille et trouvant que la minix x7 ramait un peu , je me suis fait mon kdo de Noël ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut