La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour,

Je me renseigne pas mal sur le boite IPTV et je recherche une solution pour mettre dans une maison pour personnes âgées, donc je recherche un système fiable et facile d'utilisation.

On allume et c'est parti, un peu comme un TV si possible...

Quel est selon vous a cette époque le meilleur décodeur IPTV en version Android si possible... ? Genre la dreambox de l'IPTV, je n'ai pas besoin de bcp de fonctionnalités mais qqch de fiable

Quel est votre conseil ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Le truc super simple et qui fonctionne très bien (a condition de trouver un très serveur et la c'est pas gagné) , c'est les mag 250 ou 254
 
Le truc super simple et qui fonctionne très bien (a condition de trouver un très serveur et la c'est pas gagné) , c'est les mag 250 ou 254

Merci pour ta reponse, un serveur CCCam pour Sat est il compatible avec l' IPTV ou ce sont deux abo serveur different ?

Le Mag 250/4 est il Android, est il preferrable de prendre une boite ANdroid ou une boite IPTV simple...

Merci beaucoup pour ton aide
 
Merci pour ta reponse, un serveur CCCam pour Sat est il compatible avec l' IPTV ou ce sont deux abo serveur different ?

Le Mag 250/4 est il Android, est il preferrable de prendre une boite ANdroid ou une boite IPTV simple...

Merci beaucoup pour ton aide
Si tu peux mettre une parabole alors dans ce cas pas besoin de l'IPTV , suffit juste de prendre un atlas 200s HD , c'est un récepteur très simple d'utilisation , l'un des plus simple que j'ai jamais vu et qui peut avoir de très nombreuse chaine en le connectant a internert
 
ok merci les gars pour vos reponse ;-)

La mag 254 est une evolution de la 250 ?

Sinon niveau abo, c'est le meme q'uen ccam avec dreambox ou c un abo a part ?
 
bonjour
1 android box fera tres bien l affaire
style M8S avec android 5.1 et Kodi 15
ou bien les derniers box Android ce modele est une bombe
As you have noticed more and more appears in the TV Boxes equipped with RK3368 chipset. Today, another model ofTV Box which we found on Aliexpress.com called CSA91. CSA91 TV Box except that it has a Rockchip RK3368 also has two external Wifi antennas and a numeric display on the front. TV Box runs on the Android 5.1 Lollipop.

CSA91 TV Box is pretty well equipped. Inside is the previously mentioned SoC RK3368 an Octa Core processor ARM 64-bit Cortex-A53 which integrates a PowerVR GPU GC6110 and is capable of playing video at 4K @60fps thanks to theHDMI 2.0 output included. This model also has 2GB of RAM, 16GB eMMC memory storage, WiFi b / g / n with a pair of external antennas and Bluetooth 4.0. As for connectivity besides the aforementioned HDMI 2.0 port, we see that includes a microSD card reader, 3 x USB 2.0 ports, Gigabit Ethernet RJ45 port, SPDIF digital audio and finally a port A / V by which we can get both sound and video.


 
Si vous voulez une box qui tienne la route alors NVIDIA shield est au dessus du lot.

Sinon pour la qualité vidéo les box en amlogic.

Enfin pour les box puissante bonne a tout faire, les box en s812
 
Il y a la PROBOX2 EX+ qui est vraiment pas mal du tout et dont vous verrez le test d'ici peu ici sur DZSat :)
 
salut

jai la probox2 et cest une tres bonne box android en efet jatend de voir les test de la probox2+ pour voir
 
android box trop compliqué pour les personnes agés surtout kodi qui est d'une complexité pour installer des plugins etc.

la question "une solution pour mettre dans une maison pour personnes âgées, donc je recherche un système fiable et facile d'utilisation"

le mag 254 après paramétrage necessaire une fois effectué c'est magnifique, tu allume et c'est tout sans passer par des menus interminables comme android box ou recepteur sat qui font iptv
le mag254 c'est un système linux plus stable qui même pour un petit débit le système va lisser l'image pour réduire la qualité si le débit est faible tout en gardant l'image alors que l'android box moins stable si le débit faible tu aurasdu buffering (ça recherche)

je sais de quoi je parle j'ai testé mag250 de chine,mag250 original,mag254 original,android box avec volkatv,poptv,iudtv,airtv etc. pas très fiable

même volkatv est meilleur sur mag qu'android

moi en ce moment j'ai un mag 254 avec le meilleur iptv que j'ai testé smartip-tv, qualité excellente en hd avec un suivi et en plus la VOD (film, séries,animations,sketch humoristiques )une qualité de malade même avec mon débit ridicule 8 mo.

francais, arabes, et anglais yen a pour tous

c'est l'avenir l'iptv

- - - Mise à jour - - -

de plus sur android box le menu comme volkatv faut sortir pour choisir sa chaine etc alors que mag tu appuie sur ok tu as tes chaines tu mets en favoris facilement et tu déplace tes favoris à ta guise
j'ai même vendu mon démo sat pour profiter de mon mag avec vod epg(infos de ce que tu regardes)
on peut même enregistrer sur disque du les programmes et même la vod avec chaines en replay et controle du direct (timeshift) avec abo smartiptv bien sur la rolls de l'iptv
 
Dernière édition:
android box trop compliqué pour les personnes agés surtout kodi qui est d'une complexité pour installer des plugins etc.

la question "une solution pour mettre dans une maison pour personnes âgées, donc je recherche un système fiable et facile d'utilisation"

le mag 254 après paramétrage necessaire une fois effectué c'est magnifique, tu allume et c'est tout sans passer par des menus interminables comme android box ou recepteur sat qui font iptv
le mag254 c'est un système linux plus stable qui même pour un petit débit le système va lisser l'image pour réduire la qualité si le débit est faible tout en gardant l'image alors que l'android box moins stable si le débit faible tu aurasdu buffering (ça recherche)

je sais de quoi je parle j'ai testé mag250 de chine,mag250 original,mag254 original,android box avec volkatv,poptv,iudtv,airtv etc. pas très fiable

même volkatv est meilleur sur mag qu'android

moi en ce moment j'ai un mag 254 avec le meilleur iptv que j'ai testé smartip-tv, qualité excellente en hd avec un suivi et en plus la VOD (film, séries,animations,sketch humoristiques )une qualité de malade même avec mon débit ridicule 8 mo.

francais, arabes, et anglais yen a pour tous

c'est l'avenir l'iptv

- - - Mise à jour - - -

de plus sur android box le menu comme volkatv faut sortir pour choisir sa chaine etc alors que mag tu appuie sur ok tu as tes chaines tu mets en favoris facilement et tu déplace tes favoris à ta guise
j'ai même vendu mon démo sat pour profiter de mon mag avec vod epg(infos de ce que tu regardes)
on peut même enregistrer sur disque du les programmes et même la vod avec chaines en replay et controle du direct (timeshift) avec abo smartiptv bien sur la rolls de l'iptv
Je suis d'accord sur une seul chose. Effectivement sur une box android il faut naviguer dans certain menu pour accéder à l'application IPTV (ex: STB emulator) Mais après en terme de qualité d'image c'est idem avec un MAG254. L'avantage d'une box android réside dans sa polyvalence: Youtube,skype,jeux,deezer etc.. Bref toutes les applications ANDROID. Moi j'ai une box M8S+ avec un abonnement chez MONDIAL IPTV ça marche nickel. Et j'ai aussi 2 autres abonnements, un chez NDATV et un autre chez un fournisseur italien pour les chaines italiennes et eux fonctionnent sur KODI. Pour finir le prix d'une box ANDROID M8S+ c'est 52 euro alors qu'une box MAG254 c'est 99 euros. Donc pour moi il y a pas photo
 
....
moi en ce moment j'ai un mag 254 avec le meilleur iptv que j'ai testé smartip-tv, qualité excellente en hd avec un suivi et en plus la VOD (film, séries,animations,sketch humoristiques )une qualité de malade même avec mon débit ridicule 8 mo.

francais, arabes, et anglais yen a pour tous

c'est l'avenir l'iptv...

COmment peut on contacter ce fournisseur IPTV ? je parle de smart IPTV ?
Merci
 
bonsoir une tv smart tv samsung ou lg pas besoin de decodeur pour iptv ( un abonnement suffis)
 
c'est ça t'en a pas besoin mais je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas te dire si c'est stable

juste un abo et l’application bien sur qui est payante je crois
 
Bonjour,

Je voudrais prendre la meilleure box pour l' iptv et xbmc avec un confort niveau mémoire , video etc je pensais à la

PROBOX2 EX pour Android et un mag254 pour changer .

Qu'en pensez vous

Merci
 
Tu n'as pas besoin de puissance pour de l'ip tv même une box à 30€ ou une clef android basique t'ouvrira tes chaines sans problèmes.
 
Merci pour ta réponse

Mais je compte l'utiliser ensuite pour xbmc , le streaming , la video et autres applis etc autant avoir quelque chose correct , je voulais prendre la m8 comme tu me l'as conseillé à une époque chez belchine mais ils sont toujours en rupture de stock
 
Tu trouveras très facilement une M8S ou M8S plus sur les sites de ventes Chinois, Aliexpress, Dhgate, Geekbuying, Gearbest, Honkongeek, Banggoods ect ect...sur Aliexpress tu la trouve pour 50€ ...prévois d'investir dans un télécommande gyroscopique ou un clavier avec pavé tactile, çà rend l'usage bien plus conviviale que la télécommande ir livrée avec de base.
Sinon autre possibilité, LEBONCOIN ou parfois tu peux tomber sur de bonnes affaires, du genre minix X8H à 80€ à débattre...
 
Merci pour ton info , le souci est que je veux la recevoir rapidement , les sites chinois c'est très lent les délais et la qualité je ne sais pas trop si c'est fiable . leboncoin non pas fiable
je m'oriente plus vers ebay et fournisseur européen anglais allemand français . quelle box complète tu me conseille sans avoir besoin de rajouter d'autres éléments comme

PROBOX2 EX+ (PLUS , Minix neo x8 h ou autre modele fiable , le prix c'est pas un souci

Merci à toi
 
La probox2 EX+ est un bon choix sans risques, cependant l'avoir en Europe çà veut aussi dire l'avoir au prix fort si tu en trouve en vente...

Si tu n'es pas préssé tu peux l'avoir à un très bon prix là http://w2comp.com/probox2-ex-plus-remote
avec le code freaktab tu la touche à moins de 120€ avec un paiement paypal tu es tranquille. Mais tu trouveras d'autres offres dans le genre sur Ebay ou autres sites Chinois...
L'occasion ne présente cependant que peu de risques si tu vas chez le vendeur tester le matos avant d'acheter...Pour les sites chinois on est nombreux ici à en avoir fait l'expérience et force est de constater que la grande majorité de ces box sont bien fabriquées là bas...

En holland https://www.media24store.nl/product/probox2-ex/
 
Dernière édition:
Salut
Merci pour ton aide . J'ai vu que les 8 mx ont un bon suivi. Quel modèle as tu et quels éléments commander avec pour une bonne utilisation la rampe c'est important pour xbmc il en faut combien . J'en ai vu sur ebay à défauit de belchine rupture . Merci encore
 
La série m8 est un best seller chinois ...c est pas cher et sa fait le taf...j ai un minix x8h+ ...maintenant si je devais m acheter une box pour kodi je prendrais une m8s s802 et ferais tourner openelec dedans ...

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

J'ai commandé cette box conseillée par notre ami Glitch , merci à lui au passage .

http://api.viglink.com/api/click?fo...ii8v9yyp-42161498-c584-480e-a4e0-2e5243a10f7b

concernant les accessoires indispensables et compatibles pour cette box j'ai quelques questions.

il faut une télécommande gyroscopique ,
Un clavier azerty tactile sans fil ou un clavier tactile ,normal mais dans ce cas se branche il directement sur la box ?
une souris fil

connaissez vous des modèles compatibles et éventuellement des exemples avec des liens .

Merci
 
Va sur https://www.droid-tv.fr/ ils ont des box android c'est un peu chères comparer à aliexpress mais c'est fiable et rapide niveau envoi de la box peut être que il y a moins cher comme site
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut