Meilleur box android ? (Décembre 2015)

Onebest

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/12/15
Messages
118
Bonjour je me permet de vous demander quelle est la.meilleure box android pour l' iptv niveau fluidité comfort ect ?? Jai entendu parler de la box android MXIII est elle bien ? Fait elle fonctionner l'emulateur mag parfaitement sans que l'image soit au ralenti ??
Merci d'avance
 
je viens de recevoir une box andrord que jai commandé en chine c'est une smart tv box RK 3288 >>> TV01II RK3288 Quad Core 1.8GHz Android 4.4 Mini TV Box HDMI HDD Player 2G/8G Bluetooth 2.4G/5G WIFI Bluetooth OTG Built-in Mic DLNA - Black
mais le problème je suis vraiment un débutant pour installer des application iptv enfaîte jai acheter cette box pour pouvoir regarder les chaines tv beinsports arabe et pourquoi pas les Csat donc svp j'attend votre aide pour m'expliquer , barak allah oufikoum
 
Qu'as tu besoin de savoir ? et quelle application souhaites tu ?
 
moi ce que je souhaite savoir c'est juste de regarder la tv genre beinsports arabe ect sur cette box donc j'aimerais être aider pour savoir quelle application il faut installer
 
moi ce que je souhaite savoir c'est juste de regarder la tv genre beinsports arabe ect sur cette box donc j'aimerais être aider pour savoir quelle application il faut installer

Déjà je pense que tu dois avoir kodi dessus donc c'est bien.

Après pour le genre de chaine que tu veux voir, je suis mal placé pour en parler en tant que vendeur.

Mais tu as du gratuit (qui dure pas longtemps) et tu as du payant et tu peux demander des tests pour voir la qualité et la stabilité.
 
les liens gratuits ne durent pas longtemps mais ils y en a enormement mais si tu veux de la stabilité il y a l' iptv payant ils y a differents services
 
Alors si tu veux je sors bientôt un service d' iptv 4,50$/mois soit 1-2 euros pour toi

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
franchement depuis 15h je suis sur ma smart box RK3288 rien ne fonctionne j'arrive même pas a installer une appli avec des chaines gratuit
 
j'arrive a rien faire sur le net je trouve que des vidéo en anglais même avec des vidéo vraiment du charabia , en tout cas jai une page d’accueil avec le logo internet , home media center , réglage en tout cas voila la photo des appli en photo box smart tv.jpg
 
deja tu as xbmc = kodi recherches tu as des tuto sur le forum pour cette application
 
perso depuis 15h je regarde les forum mais je trouve pas un forum qui peux m'expliquer depuis le début vraiment conçu pour les débutant psk quand je ouvre l appli kodi je vois que système entièrement a droite ,programme ,musique et vidéo mais pas TV
 
deja tu as xbmc = kodi recherches tu as des tuto sur le forum pour cette application

tu as pas la TV native dedans, il faut que tu utilises des add ons des m3u ou autre pour xbmc tu as des applis pour :

- voir le sport en streaming
- voir des series en streaming
- .....
 
mais ya pas une possibilité d'avoir un fichier déjà avec toute les chaines gratuit que je peux mettre avec une carte micro sd ou une cle usb
 
Bonjour j'ai commander une box android Zidoo X9 le seul qui propose une entrée hdmi le but raccorder un décodeur sat et avoir iptv avec kodi pour passer de l'un a l'autre je vous dirais quand je l'aurais recu
 
bonjour frndatv,

tu propose un abonnement chaine iptv pour bein, nilesat et chaine française, pour 2 euros par moi, c'est bien ça?
j'utilise kodi sur ma clé mk909, peux-tu me dire quel addon tu as?
Est-il possible de faire un essai de 2 ou 3 jours?
Quel serais le prix pour un an d'abonnement, si ça fonctionne bien?
Merci d'avance.
 
bonjour frndatv,

tu propose un abonnement chaine iptv pour bein, nilesat et chaine française, pour 2 euros par moi, c'est bien ça?
j'utilise kodi sur ma clé mk909, peux-tu me dire quel addon tu as?
Est-il possible de faire un essai de 2 ou 3 jours?
Quel serais le prix pour un an d'abonnement, si ça fonctionne bien?
Merci d'avance.

Bonjour nous n'avons pas d'abonnement au mois.

Je te remercie de lire notre post , il y a possibilité de faire un essai.
 
Bonjour,

je trouve pas ton post, tu peux me donner le lien?
Sinon pour quel abonnement les 2 euros que tu propose?

Merci d’avance.
 
Merci pour le lien.
ça m’intéresse mais c'est le mode de paiement qui m’embête.
Vous faite pas paypal car netteler je connais pas.
Merci
 
Retour
Haut