Meilleur box android ? (Décembre 2015)

Onebest

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/12/15
Messages
118
Bonjour je me permet de vous demander quelle est la.meilleure box android pour l' iptv niveau fluidité comfort ect ?? Jai entendu parler de la box android MXIII est elle bien ? Fait elle fonctionner l'emulateur mag parfaitement sans que l'image soit au ralenti ??
Merci d'avance
 
je viens de recevoir une box andrord que jai commandé en chine c'est une smart tv box RK 3288 >>> TV01II RK3288 Quad Core 1.8GHz Android 4.4 Mini TV Box HDMI HDD Player 2G/8G Bluetooth 2.4G/5G WIFI Bluetooth OTG Built-in Mic DLNA - Black
mais le problème je suis vraiment un débutant pour installer des application iptv enfaîte jai acheter cette box pour pouvoir regarder les chaines tv beinsports arabe et pourquoi pas les Csat donc svp j'attend votre aide pour m'expliquer , barak allah oufikoum
 
Qu'as tu besoin de savoir ? et quelle application souhaites tu ?
 
moi ce que je souhaite savoir c'est juste de regarder la tv genre beinsports arabe ect sur cette box donc j'aimerais être aider pour savoir quelle application il faut installer
 
moi ce que je souhaite savoir c'est juste de regarder la tv genre beinsports arabe ect sur cette box donc j'aimerais être aider pour savoir quelle application il faut installer

Déjà je pense que tu dois avoir kodi dessus donc c'est bien.

Après pour le genre de chaine que tu veux voir, je suis mal placé pour en parler en tant que vendeur.

Mais tu as du gratuit (qui dure pas longtemps) et tu as du payant et tu peux demander des tests pour voir la qualité et la stabilité.
 
les liens gratuits ne durent pas longtemps mais ils y en a enormement mais si tu veux de la stabilité il y a l' iptv payant ils y a differents services
 
Alors si tu veux je sors bientôt un service d' iptv 4,50$/mois soit 1-2 euros pour toi

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk