Netflix et box android

6ELMALIK

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/9/09
Messages
1 001
Bonjour ; j ai une box androïd X92 ; tv sony xf 8305 :Netfilx (premium) sur la box est de qualité médiocre mais très bon sur la tv directe
malgrés plusieurs réglage sur la box sa reste mauvais ; des démo en 4K HDR sur YouTube depuis cette box sont très bon ; lumineux et net
question ; la box n est pas bonne ? pour Netflix ou c est le câble Hdmi ? ou autre ?
Merci

// tv connecter en wifi ; la box par le câble ethernet //
 
Ce sont en faite des box android qui n'ont aucunes licences pour les droits DRM (Digital Right Management) Netlfix, donc la qualité reste médicore et cela ne vient pas de ta TV qui elle a les droits ... Netflix fait en gros la chasse au box noname ( même s'ils en ont un loool) afin de lutter contre les enregistrements en qualité HD de leurs contenus.

C'est comme pour la Formuler Z qui n'as pas les droits et tant d'autres ... ceux par exemple ayant les droits sont comme par exemple la Nvidia Shield les xiaomi mibox etc...
 
Si tu veux Neflix , il te faut une box certifié Netflix , j'ai bien dit netflix et pas juste google.
Comme dit plus haut , y en a pas des masse
Nvedia
Xaomi
Et un ou 2 autre constructeur


Et aussi aussi
Apple en non android
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
Bonjour ; merci à vous pour ces réponses ;
j ai installer Netflix sur Xbox one S ; et là c est beaucoup ; la qualité est très bonne ; rien à voir avec box androide
mais pourquoi les films en hdr ne sont aussi lumineux et contraster que sur les démo hdr sur smart_ youtube ?
 
Si tu veux Neflix , il te faut une box certifié Netflix , j'ai bien dit netflix et pas juste google.
Comme dit plus haut , y en a pas des masse
Nvedia
Xaomi
Et un ou 2 autre constructeur


Et aussi aussi
Apple en non android

Ce qu'il faut pas entendre comme ânerie . N'importe quel box Android accepte Netflix , même les chinoises a 12 euro . Après suivant le prix de la box , ce n'est pas la même qualité certes .
Mais quand on parle sur n’importe quel sujet on se perd .
 
Ce qu'il faut pas entendre comme ânerie . N'importe quel box Android accepte Netflix , même les chinoises a 12 euro . Après suivant le prix de la box , ce n'est pas la même qualité certes .
Mais quand on parle sur n’importe quel sujet on se perd .

A oui du netflix SD qui marche quand ça veut , a ce demander qui raconte des âneries

Tu as deja comparer un appareil qui est certifier et les appareil chinois sans certification?

Cela m’entonnerais car , tu n'aurait pas ouvert ta bouche pour sortir n'importe quoi
 
A oui du netflix SD qui marche quand ça veut , a ce demander qui raconte des âneries

Tu as deja comparer un appareil qui est certifier et les appareil chinois sans certification?

Cela m’entonnerais car , tu n'aurait pas ouvert ta bouche pour sortir n'importe quoi

Il ne faut pas leur en vouloir UVFMA :laugh: certains vivent dans un monde SD et portent sûrement des lunettes qui convertissent la sd en 720p, 1080p et même 4K :laugh::laugh::laugh:
 
Ce qu'il faut pas entendre comme ânerie .
L'ânerie c'est vouloir croire qu'une box non certifiée est equivalente en tout point à une officielle (qui a payé sa licence et qui fournira un suivi et mise à jour).

Les mods et autre patch ne sont qu'un pis aller.



De toute façon, j'ai jamais compris cette hype pour Netflix alors que tout est dispo gratuitement ailleurs.




Il ne faut pas leur en vouloir UVFMA :laugh: certains vivent dans un monde SD et portent sûrement des lunettes qui convertissent la sd en 720p, 1080p et même 4K :laugh::laugh::laugh:
Dans les années 80, une legende urbaine supposait que mettre une passoire devant les yeux permettait de visionner Canal+ sans décodeur :smile2:

Même Vandel en avait parlé (de manière ironique) lors d'un zapping...

https://www.youtube.com/watch?v=QcIQW5e45w0
 
Dernière édition:
Et au final dans les années 80 la seule chaîne que tout le monde a réussit a décrypter sans abonnement ( image et son) ce sont les chaînes de boules :laugh:
 
Retour
Haut