Netflix sur Mag 322

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
J'ai récupéré un Mag 322 et je voudrais le configurer pour ma fille
J'ai commencé par faire une mise à jour et supprimer toutes les données
Quelqu'un peut-il me dire comment installer Netflix ?
Merci d'avance
Mick
 
Bonjour,

Il te faut installer aptoide ensuite tu vas dans aptoide et tu cherches l'appli netflix, avant pense à aller dans les paramétres de sécurité pour autoriser l'installation des applis issues de sources autres que le play store.

Tu peux aussi aller ici:https://www.apkmirror.com/apk/netflix-inc/netflix/

et l'installer via usb.
@+
 
Re bonjour

Je viens de regarder, mais je n'ai pas trouvé comment installer Aptoide ni le fichier Apk que j'ai mis sur ma clé usb
Pas trouvé non plus les paramètres de sécurité
Avec Android, j'arrive à faire beaucoup de choses, mais là, c'est le néant total
Merci pour votre aide
Mick
 
Bonjour
Je n'arrive à rien
Le lien youtube n'affiche qu'une image noire et 5 secondes de paroles en anglais
Rien dans les menus permettant d'arriver aux applicatione et rien qui ressemble à ce que je connais d'Android
Si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto, ce serait sympa
Voici les différents écrans que j'ai sur le mag
Merci

[url=https://postimg.cc/p5zC0LD0]
[/URL]





 
C'est nouveau ça le mag 322 sous android.....linux point barre.
 
C'est nouveau ça le mag 322 sous android.....linux point barre.


Bonjour,
Autant pour moi je pensais qu'il l'était du coup à partir de quel modèle les mags sont sous android ?

@+
 
Bonjour,
Autant pour moi je pensais qu'il l'était du coup à partir de quel modèle les mags sont sous android ?

@+

La Mag 500A mais avec la guerre en Ukraine délais indéterminés, indispo pour l'instant. Le Mag 425 aussi mais je trouve ça trop cher par rapport à un fire stick 4K max que l'on touche à moins de 40 balles avec un fonctionnement irréprochable.
 
La Mag 500A mais avec la guerre en Ukraine délais indéterminés, indispo pour l'instant. Le Mag 425 aussi mais je trouve ça trop cher par rapport à un fire stick 4K max que l'on touche à moins de 40 balles avec un fonctionnement irréprochable.

attention avec le fire stick , chez un cousin j'ai du modifier les dns (reseau bouygues)
 
La Mag 500A mais avec la guerre en Ukraine délais indéterminés, indispo pour l'instant. Le Mag 425 aussi mais je trouve ça trop cher par rapport à un fire stick 4K max que l'on touche à moins de 40 balles avec un fonctionnement irréprochable.

Ok merci pour ces infos.
Me concernant y a bien longtemps que j'ai lâché les mag depuis le 254, je ne trouvais pas agréable en général dans son maniement.

@+
 
attention avec le fire stick , chez un cousin j'ai du modifier les dns (reseau bouygues)

Rien avoir avec lez produit , là c'est un problème DNS qui tu aura aussi sur Mag ou toute autre appareil utilisant le même lien url blogué par Bouygue .

- - - Mise à jour - - -

Ok merci pour ces infos.
Me concernant y a bien longtemps que j'ai lâché les mag depuis le 254, je ne trouvais pas agréable en général dans son maniement.

@+

Il n y a plus grand monde qui utilisent les Mag , deja par ce que les box android son capable de l'emuler et qu'en plus elle fonctionne très bien et font bien plus de chose qu'un mag
 
Retour
Haut