Recherche Application Pour abonnement sur android

Sabrina42

DZSatien Passionné
Inscrit
7/11/11
Messages
415
bonjour je recherche la meilleur application IPTV pour box android et bien ergonomique avec la VOD et la télécommande merci pour votre aide (BOX MXQ PRO 4K)
 
bonjour je recherche la meilleur application IPTV pour box android et bien ergonomique avec la VOD et la télécommande merci pour votre aide (BOX MXQ PRO 4K)
Bonjour Sabrina42,
Perso j'utilise sur mon smartphone, tablette et box android l'application IPTV Pro v3.4.6 d'Alexander Sofronov (il existe aussi une version gratuite, avec quelques pubs).
Cette appli sait gérer plusieurs playlist m3u, charge les logos correspondants aux chaines, gère l'epg (avec le bon lien à renseigner), gère les favoris etc...
Compatible Android 4.4 à Android 6 et 7
J'utilise cette appli sur ma box android à l'aide d'une souris ou clavier/souris sans fil.
 
merci pour ta réponse mais je voulait une qui fonctionne avec la petite télécommande livrée avec la box
 
bjr, il vaut mieux tard que jamais, iptv extrem est tres bien pour ca, moi ca fonctionne avec la telecommande d origine et avec la telecommande de ma télé (tele connectée saba et une mxqpro 4k
 
MyCanal ! ...et une box sous Android TV ! c'est le top du top :cl16: .... !
 
Salut;

J'ai la "MX Pro Smart Android TV Box Quad Core Amlogic S905X Android 6.0 DDR3 1G/8G HDMI 2.0 WIFI 4K IP-TV Kodi 16.1 Fully Loaded 2017" avec le fournisseur QHDTV :http://www.leadcool.net/
Son application est ergonomique, je l'utilise avec la télécommande fourni.
La qualité est satisfesante mais peux de chaines HD.
Il y a la VOD, les BoxOffice (multilangues) et toutes les autres chaines IPTV Europe et Arabes au prix de 38€
 
Désolé je ne peux pas car c'est pas légal. Franchement cherche sur Google ou même Facebook. Cdt
 
Retour
Haut