Sat-illimité Android 900

indigo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/5/08
Messages
73
jais testé Sat-illimité Android 900 ca fait plus de 2 mois que je les acheté

voila ce que je lui trouve sur ce Android 900

pas de mis a jour du android 900
mis a jour tout les jour du iptv : coupure général pour installe les mis a jours journalière iptv
non stabilité des chaines

Android 900 et fait pour regardé du cinéma a la carte ok
 
C’est de la m..... ce décodeur, il est sous androïd 4.4.4 et tu peux rien installer dessus pratiquement.
Iptv marche qd ça veut.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
comme d'habitude sat illimité c'est de la daube une grande arnaque
jais testé Sat-illimité Android 900 ca fait plus de 2 mois que je les acheté

voila ce que je lui trouve sur ce Android 900

pas de mis a jour du android 900
mis a jour tout les jour du iptv : coupure général pour installe les mis a jours journalière iptv
non stabilité des chaines

Android 900 et fait pour regardé du cinéma a la carte ok
 
C’est de la m..... ce décodeur, il est sous androïd 4.4.4 et tu peux rien installer dessus pratiquement.
Iptv marche qd ça veut.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'aime bien les message un peu grossier , car contrairement ou autre message qui disernt juste problème de stabilité ou des mots assez vague , là au moins avec le tiens on comprend directe ce que ça vaut et qu'il ne faut surtout pas acheter
 
j ai. mon. sat illimite 900. qui. est. bloquė. ne. veut. pas. s allumė. voyant. reste. allumė. de. l. aide. svp
 
bonjour, j'ai depuis 3 jours un probléme avec mon sat illimité android 900 , tous seul mon deco montre et bloque sur ce message " voir photos"
je sait pas ce qu'il ce passe et ya t'il une solution , un flashe, un dump ? merci

WhatsApp Image 2018-11-09 at 19.34.54.jpg
 
Dernière édition:
bonjour jai le même problème es que il ya une solution svp?
 
j'ai le meme probleme depuis une semaine ....une solution svp
 
bonjour j'ai aussi ce probleme... Quelqu'un pour aider svp ?
 
j'ai mit un autre firmware celui du deco kiwibox s1 nouveau et sa fonctionne mais le wifi ne fonctionne plus et ethernet et lent car nul sur cette box donc qui aurait les pilote wifi de la box sat ilimité android 900
 
j'ai rien compris a ce que ta dit!!!!
j'ai mit un autre firmware celui du deco kiwibox s1 nouveau et sa fonctionne mais le wifi ne fonctionne plus et ethernet et lent car nul sur cette box donc qui aurait les pilote wifi de la box sat ilimité android 900
 
branche un clavier et une souris usb à ta box branche ta box à la tv et internet et sur la clavier tape F11 et tu retrouveras les menus et l'utilisation de IPTV , mais je ne sais pas comment se débarrasser du clavier pour faire marcher la box merci à toutes les réponses cordialement
 
quelqu'un a la rom de la box android900 sat illimité pour faire une sauvegarde de sa box car je veut le remettre sur la mienne car je l’avais flasher avec une autre rom merci
 
  • J'aime
Les réactions: red4
mise a jour sat-illimité androïde 900

j'ai un probleme de reception de chaines IPTV,le reste est bon.j'arrive pas à faire la mise a jour.aidez moi merci
 
Branche un clavier et clic sur F11

bonjour, j'ai depuis 3 jours un probléme avec mon sat illimité android 900 , tous seul mon deco montre et bloque sur ce message " voir photos"
je sait pas ce qu'il ce passe et ya t'il une solution , un flashe, un dump ? merci

Voir la pièce jointe 90374

Clic sur la touche d 11 d'un clavier et tout vas marché

- - - Mise à jour - - -

Pour l'instant il est bloqué en c'est meme pas que es ce qui se passe woulah et en plus au ramadan tout part woulah c'est de l'arnaque
 
Idem aucune chaine ne fonctionne depuis 1 semaine sur SAT-illimité androïde 900 ???
je ne le recommande pas !
 
J ai le même problème, iptv ne marche plus. Tout le reste est bon. Quelqu'un peut nous aider ? Merci
 
le mien pour le moment bloquer sur initialisation

je cherche un software /firmware pour se box pour le remettre en marche

merci d avance
 
Kash ejdid ,du nouveau pour se recepteur !!?

firmware /dump....

Merci pour tout
 
iptv ne fonctione pas .....seulement vod impossible de faire un update
 
Retour
Haut