si vous voulez changer le firm d'origine parceque problème de boot

? chaque box étant différente, comment peux-tu dire que ta solution fonctionnera?

Il serait bien d'être précis dans ce genre de post car il pourrait conduire des gens à faire n'importe quoi....
 
? chaque box étant différente, comment peux-tu dire que ta solution fonctionnera?

Il serait bien d'être précis dans ce genre de post car il pourrait conduire des gens à faire n'importe quoi....

J'ai supprimé mon post malgré que ce qui y était proposé est fonctionnel à 100%. je le fais sans grand plaisir.
 
J'ai supprimé mon post malgré que ce qui y était proposé est fonctionnel à 100%. je le fais sans grand plaisir.

Il fallait juste préciser dans ton titre de quelle box tu parles , marque et modèle précis.
Et ça aurait probablement aider des gens qui ont la même box que toi et le meme problème
 
Je n'ai jamais forcé personne à faire quoi que ce soit et surtout pas à se censurer....

Je ne comprends pas ta réaction... Tu n'expliques rien (à part revenir à une ancienne version....), mais tu ne cites aucune marque, aucune version, etc..., je te signale que cela peut conduire des gens qui ne connaissent pas ton problème à essayer n'importe quoi et toi tu décides de supprimer ton post.....

Bref....
 
Je n'ai jamais forcé personne à faire quoi que ce soit et surtout pas à se censurer....

Je ne comprends pas ta réaction... Tu n'expliques rien (à part revenir à une ancienne version....), mais tu ne cites aucune marque, aucune version, etc..., je te signale que cela peut conduire des gens qui ne connaissent pas ton problème à essayer n'importe quoi et toi tu décides de supprimer ton post.....

Bref....

Au lieu de t'empresser de répondre. tu aurais pu te donner la peine de bien lire mon post jusqu'au bout et surtout d'aller voir le site dont je parle, il y a pratiquement toutes les box, les anciennes comme les toutes dernières.
Qui t'a parlé d'une ancienne version,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Moi je partage quelque chose de très utile pour ceux qui ont leur box bloquée et que le firm d'origine ne veut pas prendre malgré plusieurs tentatives.Au lieu de jeter cette box en question on peut la récupérer. J'en ai dépanné 5 comme ça de différentes marques parcequ'iI y a des box chinoises discount qui bloquent et n'acceptent plus le flash d'origine.
La box dont j'ai parlé (mxqpro 4k ) n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Donc pour lever tout équivoque,
si vous avez une box bloquée et que vous n'arrivez plus à mettre le firm d'origine, vous pouvez si vous le voulez, utiliser ceux qui sont proposées ici.
https://forum.freaktab.com/
Ce n'est ni mon site,ni une pub,peut être qu'il y a d'autres sites qui proposent autre chose.Je ne connais que celui-ci et il m'a dépanné.
Cordialement
 
Retour
Haut