Trop la misère à choisir un demo !!! Pour l'iptv.

Snowwhite

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/6/16
Messages
96
Bonsoir.

Je n'arrive pas à choisir un demo ! Pour l' iptv. Chaînes HD.
Au départ je partais sur un Amiko A3 ou A3 Combo.
Puis on me parle de vu+ Zéro. Je le trouve limite en processeur et ram.

Je cherche un demo ou on peut y mettre un hdd interne ou externe. Pour pouvoir enregistrer le flux vidéo. Même si pour le moment l'iptv est impossible à enregistrer.
Avec wifi intégré.
Pour 150 - 180 €

Merci.
Cordialement.
 
Dernière édition:
moi je prendrais une box android avec kodi pour l iptv style :

NVIDIA SHIELD​

Prix :[COLOR=#B12704 !important]EUR 176,61[/COLOR]

  • NVIDIA SHIELD – Box de Streaming Multimédia en 4K HDR. Android TV. Superbes Jeux.
  • Profitez d’une source infinie de divertissement sur le même appareil. Regardez vos films et séries en 4K HDR, le dernier standard des téléviseurs Ultra HD. Accédez à vos musiques favorites instantanément et à une nouvelle génération de jeux vidéo.
  • Obtenez la meilleure expérience sur Netflix et Youtube grâce au support 4K HDR sur Netflix et 4K 60 FPS sur YouTube. La commande vocale universelle et l’écoute privée sont aussi disponibles pour une meilleure expérience.
  • Accédez à plus d’une centaine d’applications populaires comme Spotify, Plex, et Kodi, toutes propulsées par by Android TV.
  • Dites juste ce que vous voulez voir et la technologie révolutionnaire de recherches vocales de Google le trouvera en quelques secondes. Accédez à la liste de résultats la plus exhaustive, basée sur plus de plus de 60 applications, comme Netflix, YouTube et bien d'autres.
  • Avec Chromecast intégré, vous pouvez afficher le contenu de votre smartphone Android ou iOS sur grand écran. Chromecast vous donne aussi accès à des centaines d’application additionnelles comme Canal Play, BeIN Sports, OCS, B.TV (Bouygues Telecom)
  • Prolongez votre divertissement avec les jeux de dernière génération disponibles sur appareil de streaming. Jouez à des jeux Android uniquement disponibles sur SHIELD ou streamez des jeux PC populaires depuis le cloud avec GeForce NOW.
 
DM = Dreambox (DM800HD, DM800HDse, DM800HDsev2, DM500HD, DM500HDv2, DM8000HD, etc)... toutes peuvent avoir le GStreamer 1.9.1.1 qui est le mieux pour l' IPTV,

Emo
 
Bonsoir

sur son petit frère on pouvais meme mettre oscam ... ;-)

@+ Max
 
et ca marche bien?

- - - Mise à jour - - -

ca s passe comment pour injecter les favoris
 
Retour
Haut