Une box d'Amazon pour de l'iptv, c'est prudent ?

Koz-8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/20
Messages
55
Bonjour

Est-il prudent de mettre son abonnement iptv sur une box d'Amazon, exemple la dernière: Amazon Fire TV Cube ?
Je demande ca parce que j'ai vu chez un ami, qui avait un dongle Amazon, Fire Stick, tout ce qu'il faisait, installation d' applications, connexions, ... était détecté par Amazon, sur le site Amazon.

Merci
 
Aucun risque, tu laisses plus de données avec ton tel ou ton Fb ou tes recherches Google ou autres moteurs de recherches ! :cl18:
 
salam
la fire cube 2020
d'amazone est vraiment bien...si tu n'a pas encore acheté de box,prend la xiaomi mi box s...
 
Bonjour

Est-il prudent de mettre son abonnement iptv sur une box d'Amazon, exemple la dernière: Amazon Fire TV Cube ?
Je demande ca parce que j'ai vu chez un ami, qui avait un dongle Amazon, Fire Stick, tout ce qu'il faisait, installation d' applications, connexions, ... était détecté par Amazon, sur le site Amazon.

Merci

Si on a peur , il vaut mieux ne pas s'aventurer dans l’illégal , tout simplement.
 
Bonjour

Est-il prudent de mettre son abonnement iptv sur une box d'Amazon, exemple la dernière: Amazon Fire TV Cube ?
Je demande ca parce que j'ai vu chez un ami, qui avait un dongle Amazon, Fire Stick, tout ce qu'il faisait, installation d' applications, connexions, ... était détecté par Amazon, sur le site Amazon.

Merci

J'aimerais juste savoir comment il s'en ai rendu compte?
 
Je demandais cela car j'ai asussi un compte chez Amazon prime, ils on mon nom, mon adresse, ma cb, mon tel.
Bon si vous le dites..... Je vous remercie.
 
cb ?
C'est pas prudent de laisser les coordonnées de ta carte.
Un Conseil supprime ce moyen de paiement sur ton compte amazon.
 
Retour
Haut