X 92 Box Android Mise a jour Firmware Android 6 .0 pour Version 7.1 Mission imposible ?

gregory51

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/18
Messages
18
)Bonjour à tous :smile2: il y a quelque mois j'ai fait l'achat pour un ami d 'une Android Box x 922 GB ram 16 Go stockage613J5Hd8Z6L._SX425_.jpg sur un chine chinois tres connu chez un vendeur soit disant tres bien noté :ranting: a l'achat cette box était sous android 6.0 a ma grande stupeur le vendeur vends depuis peu la meme box sous android 7.1 ! j'ai voulu faire la mise à jour via la box (ota update) impossible !!
j 'ai contacté à plusieurs reprises le vendeur , apres plusieurs échanges ( 3 mois ) me promettant de me fournir le fichier de mise à jour de cette box pour la basculer sur la version 7.1 Rien !! il me fait tourner en rond pour finalement me dire que je pouvait faire je cite " Hi friend,I am sorry for your case,
I ask our technician, they said you can do update yourself,
don't need the firmware. "
en Français vous pouvez le faire tout seul ! vous n'avez pas besoin du firmware :swoon1::swoon1:
je puis vous assurer que l on ne peut faire la mise à jour depuis la box "on ligne" j 'ai tout essayé !

si ce n'est de vous deconseiller ce vendeur , :ranting:Ma question est la suivante : quelqu' un peut t -il m 'aider a trouver ce fichier de mise à jour pour la version 7.1 de cette Box ainsi que la procédure ?
j'ai trouvé sur des sites russes des informations mais je ne comprends pas et surtout je ne veut pas me tromper dans le processus


j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider a résoudre ce problème

informations donné par le systeme : X92 Android 6.0 API level 23 (Kernel : Linux 3.14.29)

  • GPU:Multi-core Mali-T82
  • Mémoire:2G DDR3
  • Ordinateur:Amlogic S912 Octa-core 64-bit


en vous remerciant d'avance
bien cordialement,

Grégory51


Personne ne peut me donner une aide relative a cela ?
vous remerciant par avance à tous
 
Dernière édition:
Retour
Haut