X95 Max

bonsoir pour moi c'est pas terrible je préfère le formuler z8 après c'est mon avis
 
c'est normal l'ami plus c'est cher plus c'est meilleur
 
je vois quand même que le Formuler Z8 a quelques problèmes! et est ce que Netflix est compatible 4k sur cet appareil?
 
je vois quand même que le Formuler Z8 a quelques problèmes! et est ce que Netflix est compatible 4k sur cet appareil?

Bonjour,
Netflix n'est compatible avec aucun des formuler, c'est une histoire de licence.

Ensuite je dis que le Z7+ est un super appareil et qu'il est abouti plus que le Z8, maintenant comme je le dis le Z8 est jeune et il souffre de sa jeunesse avec des beugs et un prix qui reste élevé, je resterais encore plus prudent a acheter un Z8 quand je lis ceci:

https://www.dzsat.org/forum/f516/aide-formuler-z8-472204-10.html

Vrai pas Vrai mais cela reste 120€ en moyenne pour le Z8, aprés ce n'est que mon avis et les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
@+
 
Tu as dans l'odre

Nvidia schield
Apple TV 4k
Mibox S

@+
 
J'ai la miBox 3 Mais est ce que lorsque que l'on met un adaptateur usb éthernet cela a le même débit qu'un port éhternet?
 
slt Candide pourquoi t'enbèter à mettre un adaptateur USB Ethernet,branche ton câble Ethernet directement c'est mieux
 
slt Candide pourquoi t'enbèter à mettre un adaptateur USB Ethernet,branche ton câble Ethernet directement c'est mieux

Dzair,

De mémoire la mibox n'a pas de port RJ45, il faut passer par un adaptateur USB/RJ45.

@+
 
Tu as raison Fazer31 la mibox n'a pas de port éthernet!
 
ah ok donc tu est obliger de passer par USB et sortie Ethernet
 
Étant un utilisateur de la mibox s avec un adaptateur usb- ethernet, je n'ai jamais eu de soucis de débit mais surtout utilisé un adaptateur reconnu par la mibox (ugreen)
 
Oui je connais Ugreen j'ai quelques matériels d'eux c'est du bon!
 
Retour
Haut