X96max

Shark44

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/19
Messages
12
Bonjour,
Je me lance dans ce sujet pour en faire un petit retour.
D’abord c’est un modèle 4g/32g avec le processeur S905 X2
Achetee pour 42€ fdp compris sur Un site qui représente plusieurs vendeurs européen comme chinois.
Pourquoi cet achat? Sur mon 4k Samsung qui vient de me lacher. L’application d’ iptv je n’en étais pas Fan.
Ma Freebox révolution ou j’ai installé aussi mon abonnement c’est pareil pas Fan.
Donc je ne suis pas trop android mais je voulais tester.
Donc j’ai installé apk de mon fournisseur IPTV. Surprise il y a des options que je n’avais pas. Les séries!
les VOD sont présentees en jaquette, puis en synopsis avant de se lancer.
Le hic de ce apk je nÂ’ai pas de edg.
Donc grâce Ã* ce forum jÂ’ai installé Perfec player, refait mon m3u et retrouve un Epg. Merci Ã* vous! Reste Ã* voir pour la VOD.
Je reviens sur ce boîtier. Ayant testé par le passé un boîtier android ou jÂ’avais été déçu, les rasperry de première génération, jÂ’etais fidèle Ã* mon VDR.
Aujourd’hui je voulais piloter avec mon iPhone qui est toujours sur la table de salon, l’airplay même si il y a de la latence. Mes applications de musique et voir avec Google home les possibilités.
la X96max est plus performante quÂ’une Xiaomi mais pas une Nvidia Shield. Mais 4 fois moins cher.
J’ai découvert la signification d’android tv et box android tv. Ce n’est pas la même signification d’OS comme un téléphone et une télé.
Donc jÂ’attends une carte SD pour la flasher en android TV.
le but est de la faire reconnaître par Google home et pouvoir lancer des application avec le micro de l’iphone.
Du gadget mais qui mÂ’amuse!
JÂ’ai un clavier mini rii mais il manque le port IR, lÂ’iphone aussi lol
oui il faut pouvoir démarrer la box.
Sinon j’ai testé CetusPlay qui est super. Mais j’aurais bien rajouté un micro comme l’appli android tv iOS et j’aurais aimé des fonctions comme dans une application télécommande de @Nicolas qui gère toutes box de FAI.
Un petit détail VDR restera pour moi, le meilleur système avec son graphlcd. ��

Enfin voila mon premier poste, qui jÂ’espere donnera un petit avis au fan dÂ’iptv et box android.
Merci Ã* vous de mÂ’avoir lu et apprécié
 
Retour
Haut