x96mini

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour j ai un problème avec mon x96 mini irontv pro ne marche plus ya toujours le petit rond qui tourne pourtant mon abo et j usquau 24/01/2022 ya t il une solution merci de votre reponse
 
Hello ,

Je suppose que tu l'as pris hors annuaire, tu as contacté le support depuis leur site ?
 
bonjour stardust non je n ais pas contacter leurs support je n arrive pas a avoir leurs adresse mail
 
L' abonnement, c'est bien sur leur site que tu la pris, il doit bien avoir un onglet => Contact <=, car nous, on peut rien n'y faire.
 
Bonjour,

Sur leur site , dans l'onglet contact
Merci de ne pas publier des liens hors charte; Merci

Bonne journée

Je viens d'envoyer un mail sur le lien que tu as posté, j'ai reçu une réponse en moins d'une heure..... Donc à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent
 
Bonjour,

Sur leur site , dans l'onglet contact
Merci de ne pas publier des liens hors charte; Merci

Bonne journée

Je viens d'envoyer un mail sur le lien que tu as posté, j'ai reçu une réponse en moins d'une heure..... Donc à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent

Désolé, mais c'est à toi de voir directement avec eux, et non les membres de DZsat, c'est malheureux ce qui t'arrive, voir si possible d'être remboursé et de t'orienter vers un revendeur plus fiable.
 
Retour
Haut