Problème Qviart Mini

devil1

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/15
Messages
23
Bonjour,

Depuis qq jours,plus aucunes chaines n'est décryptées hormis les Bein et la TNT sur le mini.Pourtant Prometheus est actif.J'ai vu un post sur Foroskeys mais personne n'a de réponse visiblement.
Quelqu'un a t'il des infos?changement de cryptage de Canal Sat/canal+ ou problème su serveur Qviart??
 
salut

un peu de lecture sur le forum te fera du bien et tu trouvera réponsse a ta question :cl7:
 
Et dire que que certain site de vente comparer le qviart a l'atlas
J'avais bien raison d'éclater de rire [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]


______________________________________________

Atlas hd 200 s KYNG ADDICT
B 120-2 Boot 104
 
Depuis qq semaines,2 fréquences ne marchent plus dont surtout celle des canal+ et ciné frisson.Quelqu' un a une solution?J'ai déjà essayé de refaire une recherche pour avoir le nouveau PID mais pas moyen d'avoir les clés de ses 2 fréquences.
 
C'est la même chose sur undro mais je n'ai pas la solution . le problème semble le même que pour les cccam mais sans certitude .
 
quelqu'un connait il la méthode pour récupérer la fréquence 12012V sur ce démo?ou la façon d'injecter l'oscam modifié ou le ncam pour de nouveau avoir les chaines de ce transpondeur?
 
Bonjour, si vous avez un moyen d'injecter un oscam récent c'est déjà bien et je suis preneur :cl18:
 
Retour
Haut