TEST

Qviart Lunix CO Private Openpli 7.1 (13.March.20)skylink spain dvb-t tntsat fransat

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
Merci
Je reçois Qviart lunix 4k dans la semaine.
D'après certaine personne y as LEmu viac6 mais pas que la tntsat.
Je vous confirmerai ça dès que je le reçois.

Y as même une version Private pour le Nagra 3 France de l'année dernière. La version 6.1
 
Salut
J'attends toujours ton avis sur le Qviart lunix 4k!!
Merci!
 
Super demo je regrette pas
Rapide rapping rapide le firmware private fonctionne très bien
On peux mettre des clines
Je te le conseil
 
Par contre sur les photos , on dirait que ça été fait avec une imprimante 3D:laugh:
 
ce démo Qviart lunix 4 k on le trouve sur quel site et a quel prix
 
Qu'elle est la différence entre le Qviart lunix 4 k twin et combo???
 
Les twin c'est juste des double tuner sat

Les combo c'est un tuner sat+un tuner Terestre/Cable
 
Bonjour
Je m’apprête à commander un Lunix 4k
Deux questions avant l'achat : Est-ce qu'on peut mettre supTv et conserver les bienfaits de l' Emu ?
Quelqu'un l'utilise-t-il pour le Multistream ?
Merci d'avance
Mick
 
ce démo Qviart lunix 4 k on le trouve sur quel site et a quel prix

Sur ebay

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Je m’apprête à commander un Lunix 4k
Deux questions avant l'achat : Est-ce qu'on peut mettre supTv et conserver les bienfaits de l' Emu ?
Quelqu'un l'utilise-t-il pour le Multistream ?
Merci d'avance
Mick

Oui suptv marche bien et les Ému aussi il fau coupler à leur oscam très facil
Le multistream fonctionne très bien
Tu verra c'est un excellent demo rzpide
Zapiing rapide
Et tu peux rajouter des reader dans leur oscam et ça marche du tonerre
 
Toute façon avec un demo Linux Enigma 2 4K , tu ne prend aucun risque quelques soit la marque
Tu es tranquille un bon moment avant qu'ils soit obsolète

Il faudrait deja que la 4k se généralise sur le sat et c'est pas demain la veille et que la 8K débarque et la aussi c'est pas demain la veille
On sera tranquille une 10N d'année avant de passé a autre chose que de la 4k
 
Salut!

J’ai l’impression qu’il n’y a que l’emu tnt, je n’arrive rien à faire marcher d’autre en emu que ça.

@leloup2 : as tu autre chose en ému?


a plus
 
C'est le meilleur site E-commerce et loin , très loin devant TOUS les autres
Le seul site où le client est vraiment "ROI".

je vais y regarder a ce site amazone pourquoi pas , quand tu dis le client est vraiment roi
que veux tu dire par la , tu sais me donner un exemple sa peut être intéressant
 
Bonjour
Merci pour vos réponses. Le sort en est jeté, je commande
Pour info, personnellement, j'achète chez padredefamilia.es
Ils ne sont pas cher et super réactifs / arrangeants
Par contre, il est possible qu'une livraison en France soit un peu cher. Je l'ai fait une fois mais maintenant, je fais livraison gratis en Espagne car j'en ai la possiblité
Mick
 
je vais y regarder a ce site amazone pourquoi pas , quand tu dis le client est vraiment roi
que veux tu dire par la , tu sais me donner un exemple sa peut être intéressant
Que ce soit livraison "Amazon" ou "marketplace" leur politique est très stricte.

Tu as un souci quelconque avec le matériel commandé ou tu veux faire un retour, pas de souci, ils t'envoient étiquette prépayée et dès reception de l'objet, ils te remboursent intégralement, sans prise de tête.

Les vendeurs tiers, pareil, s'ils n'appliquent pas la règle et garantie Amazon, ils dégagent direct et le site se charge du litige toujours en faveur du client.

Plusieurs choix pour le reglement soit CB ou très pratique coupon recharge (buraliste/libraire) pour crediter son compte par exemple.

Bref, pour l'achat sur le net si Amazon est premier c'est tout sauf un hasard.
 
Dernière édition:
Salut!

J’ai l’impression qu’il n’y a que l’emu tnt, je n’arrive rien à faire marcher d’autre en emu que ça.

@leloup2 : as tu autre chose en ému?


a plus

Slt duc57
Chez moi je fait marcher LEmu tntsat et fransat sur 5w
Et cela fonctionne très bien
Met la liste vhannibal
As tu activé loscam beta1 ?
 
je vais y regarder a ce site amazone pourquoi pas , quand tu dis le client est vraiment roi
que veux tu dire par la , tu sais me donner un exemple sa peut être intéressant

Staros a très bien expliquer , je vais te donner des exemplex concret
Une fois j'avais commander 2 paire de chaussure a un vendeur tiers d'une marque reputé mais confidentiel
Le mec m' a envoyer des chaussure de contre façon , tr-s bien ilmité mais de contre façon
J'"ai fait un litige , amazone m'a remboursé directe et le mec ne voulais et j'ai toujours les chaussure car le mec s'est fait dégagé d'amazone , elle sont encore dans leur carton depuis 2 ans.

J'avais aussi commandé un autre produit , une batterie et la aussi fausse , elle marchait très bien mais était fausse , là aussi j'ai été remboursé et on ne m'a meme pas demander de renvoyer la fausse.


J'avais aussi commandé des chaussure et je m’étais trompé de taille et je m'en étais aperçu qu'une fois les chaussure reçu , j'ai demandé directe un échange et écoute bien
Le lendemain j'avais deja les bonnes chaussure a la bonne taille et je n'avais même pas encore eu le temps de renvoyer les autres:laugh:


Une fois , un colis était marqué livré mais que je n'avais pas reçu et bien je l'avais signal vers minuit ou 1 heure du matin et ces con m'avaient retéléphoné 10 minute plus tard en pleine nuit et avait réveillé tout le monde a la maison


Je commande sur amazone depuis 2007 et je suis a 100% satisfait , j'ai jamais trouvé mieux a tous les niveaux


Voila
 
Slt duc57
Chez moi je fait marcher LEmu tntsat et fransat sur 5w
Et cela fonctionne très bien
Met la liste vhannibal
As tu activé loscam beta1 ?

salut,

oui il fonctionne mais je m’attendais à srg en ému mais non :-(

a plus
 
salut,

oui il fonctionne mais je m’attendais à srg en ému mais non :-(

a plus

Non y as pas SRG en Emu
Du moins ils ont changé de viaccess
L'année dernière y avait LEmu depuis il es out.
Mais avec des clines free gratuit y as les srg dedans

Peut être cette année j'espère....
 
Non y as pas SRG en Emu
Du moins ils ont changé de viaccess
L'année dernière y avait LEmu depuis il es out.
Mais avec des clines free gratuit y as les srg dedans

Peut être cette année j'espère....

Pour SRG , il ne reste plus que le viacess PC 5.0 et PC 6.0

Et le 5 devrait dégager prochainement il me semble
 
Justement ça serait bien que la team qviart l’intègre à leur ému ;-)
 
bonjour, il y a t il un endroit où trouver le firmware original si jamais on fait une bêtise dans le soft du décodeur qviart ?
merci pour votre réponse.
z.
 
merci cher ami, encore une question est ce que la télécommande du décodeur peut éteindre et allumer la télévision aussi ?
 
Retour
Haut