Qviart UNDRO

salut,

la mise à jour undro 1 est en ligne,par contre par encore de chanal
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une version Oscam récente et compatible avec le Undro pour remplacer le CCcam. Le processeur étant basé ARM Cortex linux, à votre avis peut-on utiliser oscam-svn112xx-arm_cortex-webif-libusb-Distribution.tar.gz ? Je n'ai pas essayé mais ce qui me gène c'est le libusb. Merci si un expert peut m'éclairer.
 
Salut J'ai le méme probléme que Simalonso je voudrais mettre un Server oscam en Nagra si quelqu'un a des infos sa serait sympa qu'il nous aide.
Merci avance,Cordialement,Olivier.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j'ai trouver une mise a jour du 2 décembre 2016 sur forum forokeys http://www.mediafire.com/file/yra78b34g41r668/QVIART+UNDRO+02.12.2016.zip
C'est le fix du 02/12/2016 je peux pas en dire plus.Je l'ai installer je suis bien conecter sur le server Prometheus j'ai pas pu voire si les chaines canal s'ouvrent car la recherche automatique sur Astra 19.2E ne m'a pas trouver les chaines Françaises....
Il faut sélectioner un transpondeur avant de faire la recherche auto,je vais éssayer de mettre sur automatique.
Je vous tiens informé,demain dans la journée.
Si un utilisateur peux m'aider pour trouver les chaines française sa serait sympa.
Au plaisir de vous lire,Cordialement,Olivier.
 
bonsoir
je confirme suite installation du fix du 02/12/2016 le serveur Prometheus est de retour actif pour certaines chaines
enfin !!!!
 
Oui ça décode depuis la mise a jour,mais toujours pas de Chanal pluche et pas de ciné sauf 2 ok
 
hello
svp je voudrai juste savoir??
tout les Qviart ont un free serveur conne atlas?
Meme le Undro2 ?
c'est cool ca fait IPTV ? il y a l'IPTV fourni avec ?
merci si vous pouvez m’éclairez

 
Bonjour,
A ce jour il y a un bien un FS sur undro1 mais qui n'ouvre plus rien chez moi même pas la TNT. L' IPTV est possible mais pas offert. Plus d'oscam possible.
 
tnt ,chaines suisses ,belges,de luc,polsat ,italy ok sur hb13
sur astra
chaines espagnoles , ab

undro 1
 
Bonsoir. Oui d'accord mais on fait mieux non ?! Maintenant je ne le conseillerais plus.
 
oui c'est vrai ,à déconseiiler
chanal et bein out
 
bonjour ,
je suis d'accord sur la qualité d'image et son ,mais problème des tutos en espagnol en général ,
aprés un an ,plus de serveur ,donc il payer an abonnement, et je n'ai trouvé de renseignements
pour cela .

remerciements d'avance pour des renseignements
abibou065
.
 
salut,
mauvais suivi sur le forum espagnol,tu poses une question 100 personnes le lisent et pas une réponse?
le serveur fonctionne mais ne décode les chaines canal et bein,j'ai l'impression que c'est un démo fait que les chaines espagnoles?jamais réussi à faire fonctionner kodi
 
salut,
mauvais suivi sur le forum espagnol,tu poses une question 100 personnes le lisent et pas une réponse?
le serveur fonctionne mais ne décode les chaines canal et bein,j'ai l'impression que c'est un démo fait que les chaines espagnoles?jamais réussi à faire fonctionner kodi

à titre info, pour le undro2, c@n@l fonctionnent, seul bein est out ...depuis quelques jours ...
effectivement c'est très orienté tv espagnoles, normal, c'est le pays qui l'exploite ...
:wink2:
 
Salut,
petite relance du sujet concernant le UNDRO 2

Est-ce que les bouquets FR BE SW sont ouverts avec ce modèle ?
 
hello
oui je voudrai bien savoir se que ouvre chez vous votre Qviart svp
merci
 
qviart undro 2 ouvre = caca+ canalst bein les espagnoles ... forcement ! mais pas en permanence ... suivant attaques du moment.
sur astra 19.2° je ne l'ai pas encore connecté au 13° ...
 
Salut J'ai le méme probléme que Simalonso je voudrais mettre un Server oscam en Nagra si quelqu'un a des infos sa serait sympa qu'il nous aide.
Merci avance,Cordialement,Olivier.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j'ai trouver une mise a jour du 2 décembre 2016 sur forum forokeys http://www.mediafire.com/file/yra78b34g41r668/QVIART+UNDRO+02.12.2016.zip
C'est le fix du 02/12/2016 je peux pas en dire plus.Je l'ai installer je suis bien conecter sur le server Prometheus j'ai pas pu voire si les chaines canal s'ouvrent car la recherche automatique sur Astra 19.2E ne m'a pas trouver les chaines Françaises....
Il faut sélectioner un transpondeur avant de faire la recherche auto,je vais éssayer de mettre sur automatique.
Je vous tiens informé,demain dans la journée.
Si un utilisateur peux m'aider pour trouver les chaines française sa serait sympa.
Au plaisir de vous lire,Cordialement,Olivier.

Bonjour, si ton démo est l'undro2, la dernière version est la 1.07, voici le lien forokey Prometheus firmware para Qviart Undro 2 - Qviart UNDRO DOS (2). Sinon pour la recherche de chaine, essaye une recherche aveugle. Voici ma liste de chaine. Elle est basique mais il y'a les chaines française.

Je n'ai pas réussi à importer le fichier pour la liste de chaine. Contacte moi en mp si tu veux que je te l'envoi.
 
salut,
ce modèle reçoit mieux ... + de chaines françaises que le Vuga ou pas ?
 
Salut, je ne sais pas, je n'ai pas le vuga ou viark mais j'ai le sentiment que le undro2 a les même serveurs prometheus. Si c'est le cas ce doit être bien instable sur viark car sur mon undro c'est irregardable sur la plupart des chaines. J'imagine que PT serveur = prometheus. Personne ne m'a confirmé mais ça doit être ça...
 
Retour
Haut