Wetek core

Beto1

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/8/15
Messages
12
Bonsoir tout le monde,
Je une box wetek core et je cherche l'application wetv , quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire.

Merci à tous:g:g
 
Bonsoir tout le monde,
Je une box wetek core et je cherche l'application wetv , quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire.

Merci à tous:g:g
Je pense que l'application WeTV est réservé seulement au WeTek Play, le WeTek Core ne possède pas de Tuners...
 
Bonjour Nassou,
Merci pour ta réponse effectivement le wetek core il ne possédé pas de tuners.
Mais quand je les acheté il avait l'application We Tv et maintenant je ne la trouver plus dans la box,et ma question et comment la trouver pour regarder les chaines iptv.
Un tout grande merci.:cl16:
 
Bonjour Nassou,
Merci pour ta réponse effectivement le wetek core il ne possédé pas de tuners.
Mais quand je les acheté il avait l'application We Tv et maintenant je ne la trouver plus dans la box,et ma question et comment la trouver pour regarder les chaines iptv.
Un tout grande merci.:cl16:
C'est abandonnée et au vu du contenu proposé, c pas vrm intéressant..

Je te conseille de passer directement par KODI ou un autre client IPTV comme perfect player.
 
Bonjour Nassou,
J'ai suivi ton conseille et je téléchargé application perfect player c'est parfait un tout grand merci pour l'aide que tu m'as apporter . :bye:
 
Bonjour Nassou,
J'ai suivi ton conseille et je téléchargé application perfect player c'est parfait un tout grand merci pour l'aide que tu m'as apporter . :bye:
No problemo l'ami, enjooy :cl16:
 
Retour
Haut