WeTek Core ou autre box Android ? Que Choisir ?

C'est clair,sauf que j'ai un ami qui a acheté un tel et il a payé, parce que la facture etait de 180 euros ,donc je suppose que tout depend de la somme

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Ceci dit la box ebay à l'air d'être dépassée pour ce tarif aujourd'hui...pour ce prix là tu auras une M8S avec un core Amlogic S812 et 2go de ram facilement.

Oui mais la box seule sans 1 an d ' abonnement IPTV :)
J'ai payé 108€ pour une mag 250+1 an iptv+dhl, je sais pas si j'ai fait une bonne ou mauvaise affaire .. après plusueirs recherche ça me semble raisonable !

pour l'iptv il parrait que les mag250 sont bcp plus table que les android !
 
Tu sais quoi, si tu fais tes comptes t'es tjrs gagnant même si tu payes 20 euros de plus

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Non ...tu peux demander à l'expéditeur de mettre en gift (cadeau) et tu verras que DHL te feront aussi un cadeau à l'arrivé...après il y en a pour qui çà passe, perso j'ai arrêté DHL...! J'ai eu plus de chance avec UPS par contre ...
Il y a des sites comme HONKONGEEK qui par contre prennent en charge le remboursement en cas de taxe à l'arrivée comme les frais de retour pendant la durée de la garantie par exemple ....(bien sûr leur produits sont en général un peu plus chers)

- - - Mise à jour - - -

Oui mais la box seule sans 1 an d 'abonnement IPTV :)
J'ai payé 108€ pour une mag 250+1 an iptv+dhl, je sais pas si j'ai fait une bonne ou mauvaise affaire .. après plusueirs recherche ça me semble raisonable !

pour l'iptv il parrait que les mag250 sont bcp plus table que les android !

Bien çà sera alors l'occasion d'avoir un retour de ta part sur ce choix, on compte sur toi pour nous donner un feedback sur ce choix.
Une review serait la bienvenue ...mais même sans ton avis compte plus !
 
Promis dés que j'ai la boxe je vous ferais un retour !
je vais demander au vendeur de me le faire comme gift !
 
Gift et de préférence avec une valeur déclarée en dessous de 20USD...mais même avec çà DHL est le champion de la taxe et des frais de dossier :)
 
je viens d'envoyer un msg au vendeur, c 'est pas très grave si je paie qlq euros mais pas plus j'espère :D

aller je vous tiens au courant, et merci pour vos conseils, merci takfarinas.
 
çà dépasse rarement 25€ pour un petit truc c'est vrai que c'est pas énorme mais c'est toujours chiant ! c'est comme l’effet Kiss pas cool !
 
Oui mais bon c'est aussi un choix

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut