WeTek Core ou autre box Android ? Que Choisir ?

Jan95

DZSatien Curieux
Inscrit
5/12/15
Messages
39
Dernière édition par un modérateur:
si tu veux juste faire IPTV et kodi youtube ..... il faut pas plus
 
merci, je viens de m'apercevoir que la IPTV coute un bras ! 120 € / 6 mois !
ou y a des astuces pour avoir l' iptv pas cher ?
 
Regarde sur le site que je t'ai donné

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
justement dans ton site c 'est 120 € par 6 mois non ?
 
Avec un appareil je pense, juste un abo ça vaut je crois entre 40 et 100 euros l'année

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
merci beaucoup takfarinas, je suis entrain de regarder sur le site, y a qlq offres intéressantes, je sais pas quielle box acheter, la mag ou les classiques andoird/kodi !!!

(pour ton dernier lien y a des cablesz avec! c est normal?)
 
Je te conseille mag 250

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
ça m a lair pas mal, le 254 aussi

j'espere trouver une livraison qui prend pas bcp de temps .. ceux de la chine prennent 15à30j :(
 
Non,avec dhl une semaine à 10 jours

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
tu as fait ma soirée takfarinas :D
je trouve des mag qui coutent vers les 80€, y a peut etre moins cher ?
 
Ah là à toi de chercher

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Je suis entrain de chercher :) juste pour savoir si c est le bon prix comme je ne suis pas du tt du domaine :D je suis devenu box geek depuis deux jours :p
 
Tu sais quoi prends une mag iptv et t'es tranquille.....sinon ,l'important est de savoir ce qu'il te faut et pour quelle utilisation

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Attention aux frais de douane
DHL et FEDEX dédouanent systématiquement sur place avant expédition.
 
Oui bien sûr, faut juste bien suivre et choisir ce qui convient

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
je me suis fais avoir j'ai choisi DHL !
comment je vais payer ces taxes ? je recevrai une facture ?

à priori le vendeur mets une facture de 20€ au lieu du vrai prix pour aider les acheteur à réduire les taxes !
 
Pour 20 euros tu vas payer 0 euros,juste les frais dhl afin de recevoir ta commande rapidement

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
ouf ça va ! j'ai déjà payé les frais de livraison dhl normalement ! 9€
comment je vais payer ces frais supp ?
 
Aucun autre frais!!!! Qui t'a parlé de ça

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
tu me rassure, j'avais vu ça sur un autre site je crois sur le dédouanement !
ma commande est en préparation, j'espère elle va pas tarder à arriver :)
 
Ce que t'as vu sur un autre site ,est pour un produit plus cher que le tient ,environ les 200 euros son prix ou meme 150 euros,je sais pas comment ils taxent à la douane

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
exact, +150€ tu paie une taxe.

dois je commander un autre accessoire avec la mag250 ? adaptateur wifi peut etre ?
 
Fais ce que tu veux

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
DHL sont pas cons, ils savent très bien quand un colis part de Chine pour la France que c'est pas un courrier de la famille ou un objet à 10€ expédié par DHL !
Donc tu as des risques de devoir payer des taxes et frais de dossier 20/25€ quand tu te fais livrer en express, soit le livreur te le demande à la livraison soit tu reçois quelques jours plus tard un courrier de DHL...

Ceci dit la box ebay à l'air d'être dépassée pour ce tarif aujourd'hui...pour ce prix là tu auras une M8S avec un core Amlogic S812 et 2go de ram facilement.
 
Peut être, mais avec présentation de la facture et si elle est pas énorme, je pense pas

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk
 
Peut être, mais avec présentation de la facture et si elle est pas énorme, je pense pas

Envoyé de mon SHV-E250L en utilisant Tapatalk

Ouais sauf qu'ils s'en foutent de ta facture...et si tu veux partir au litige c'est possible mais en attendant ils sont un peu libre de faire ce qu'ils veulent d'autant que tu as accepté leur conditions de livraison.
 
Retour
Haut