Question sur le COBRA X5

rac2008

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/07
Messages
12
:LolLolLolLol:je voulais juste savoir si ce nouveau né du Cobra est bien soutenu par d'autres site autre que le site officiel du cobra
et aussi si ce nouveau a d'autres clones parceque je viens de tester la transformation du X5 vers EUROLINE EL1 et ça marche bien
alors si quelqun connait d'autre clones je suis pres a les tester:LolLolLolLol:
 
proleme du COBRA_X-5_UPGRADE_TOOL1.2.2

salut tous pour COBRA_X-5_UPGRADE_TOOL1.2.2 que je n'arivu pas à instal quelque a de l'aide merci.
 
s'il te demande un numero de serie fais entrer n'importe numero et ça marchera
 
alors les gars personne ne peut répondre
ou p personne ne cpnnait ce démo:ranting:
 
alors les gars personne ne peut répondre
ou p personne ne cpnnait ce démo:ranting:

salut fred,je pense que notre amis rac a deja repondu a ta question

__s'il te demande un numero de serie fais entrer n'importe numero et ça marchera__


@+ spyk
 
salut l'amis si ne pas le probleme de numero de serie ,du que je clic sur setup.ins il ya bip puis rien et merci pour l' aide .
 
mon frere il faut cliquer sur SETUP.EXE et non SETUP.INI
 
merci mon frere mais si toujour le meme probleme avec SETUP.EXE du que je clic sur setup.EXE il ya bip puis rien et merci pour l' aide .
 
:LolLolLolLol:je voulais juste savoir si ce nouveau né du Cobra est bien soutenu par d'autres site autre que le site officiel du cobra
et aussi si ce nouveau a d'autres clones parceque je viens de tester la transformation du X5 vers EUROLINE EL1 et ça marche bien
alors si quelqun connait d'autre clones je suis pres a les tester:LolLolLolLol:
pour koi tu nous fais po le plaisir de partager ta decouverte????:music_whistling:
 
sans aucun probleme si vous voulez bque poste le firm du EUROLINE ok
 
sans aucun problème si vous voulez bque poste le firm du EUROLINE ok
ici c un forum
la majorité sont des débutants
même si quelque un a des capacités dans dans le monde du sat il ne peu tout savoir sur tous les récepteur
c pour ça qu'on partage nos expériences
 
Dernière édition:
Retour
Haut