Nouveau software pour Gi HD slim "PANDA"

il fonctionnera PAS tu dois le remplacer soit par ralink 7601 OU 5370
 
qq' un à cette apparéil ?? le serveur panda marche avec vous ?? et l iptv avec xtream aussi ???
 
il foctionne avec vanilla iks et tu peux installer xtrem code au recepteur
 
oui mais comme sa mémoire et trés faible ..l xtream n' accépte que peu de chainnes ....
 
j ai éssayé avec plusieurs code xtream mais tjrs data error et avec une petite liste ok environ 50 chaines ..apparament c un problémme de mémoire d aprés cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jUQ4mPcdsxc

- - - Mise à jour - - -

le mieu c d avoir le moyen d' utiliser iptv avec une clef usb ..:ranting: méme comme ca c pas possible y 'a un seul port usb et c pour la wifffi :ranting::ranting:
 
c koi la nouveauté dans la nouvelle mise a jour gj hd slim ?? pour les conaisseurs
merci
 
le serveur vanilla marque need new sw sur mon GI hd slim ..j ai mis la mise a jour en ligne mais tjrs rien???
merci pour votre aide
 
Dernière édition:
merci gidmok
la mise à jour je l eu hier soir sur le site gi maroc ...presque tt les chaines fr ok :cl16:

- - - Mise à jour - - -

ce soir le serveur vanilla disconnected
 
Bonjour
Mon gi hd transformé en tiger f8 ne reconnaît pas ma clé wiffi (alors que ça marchait nikel y'a qq jours ).
J:'ai essayé plusieurs clé wiffi et c pareille. Sauf une qui se connecte mais le réseau veux pas se connecté.
La clé avec des fichiers se connecte et reconnu par l'appareil.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Pour info. Les banal marche très bien avec vanilla sur le tiger f8.... Dommage mon vu+zero 4k est off ( problème du hdmi cramé)
 
Retour
Haut