Tout ce qui concerne les demos Galaxy Innovations

je cherche plugin iptv pour les chaines francaises et arabes marocaines

- - - Mise à jour - - -

je cherche plugin iptv pour les chaines francaises et arabes marocaines pour galaxy innovation avatar2 et amiko alien
 
Salam.J'utilise un gi fly.Je voudrais savoir ou trouver des listes iptv pour playlist loader sur xbmc frodo 12.3 .Merci d'avance pour la reponse.
 
bonjour j ai mon démo révolution galaxy 60/60 qui bloque sur load quelqu’un aurai la solution merci
 
salut à tous

je viens d'avoir un GI mini HD plus je connais rien de ce recpteur j'ai essayé de lui passer des serveurs cccam sans résultat je vous laisse voir les photos ya un mot de pass je ne sais pas à quoi ça sert



 
bonjour j ai un démo GI s 9196 lite et je voudrais injecter des clines cccam comment faire?
 
il y a plugin neo ip tv pour s8120

- - - Mise à jour - - -

essaye le code 64911888 pour hd mini plus
après désactivé option de serveur en off

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai un démo GI s 9196 lite et je voudrais injecter des clines cccam comment faire?
essaye ce lien:
http://www.dvbxtreme.com/tuto-installer-et-configurer-cccam-sur-openatv/

- - - Mise à jour - - -

salut à tous

je viens d'avoir un GI mini HD plus je connais rien de ce recpteur j'ai essayé de lui passer des serveurs cccam sans résultat je vous laisse voir les photos ya un mot de pass je ne sais pas à quoi ça sert





essaye le code 64911888 pour hd mini plus
après désactivé option de serveur en off
 
c possiblr de faire marcher neoiptv sur GI hd slim ...??la fonction xtream ne foncionne pas sur ce dérnier ni le serveur panda ???ou je suis le seul???c possible m3u par usb??? c fous pour koi j 'ai achté cette poubélle:ranting::laugh:
 
tu peux installer plugin neo ip tv et faire abonnement

- - - Mise à jour - - -

essaye 64911888

- - - Mise à jour - - -

il y a serveur vanilla qui foctionne il y a possibilité que xtrem code mais il veut faut un lien htttp
 
Bonsoir j'ai installer openATV 6 sur un GI s8120 je n'arrive pas a trouver un oscam 11391 qui fonctionne.
Pourriez vous m'aider car j'ai trouver un vieux oscam emu v9963 mais qui ne permet pas d'ouvrir les chaines.
Si ça existe pas pourriez vous me conseiller une image avec un dernier sofcam.
Merci d'avance



Petite info pour les utilisateurs de GI S8120 qui veulent passer en IPTV, j'ai trouvé une solution avec un vendeur dans l' annuaire (Mikmak75).
J'ai trouver une image enigma 2 Openpli (openpli-enigma2-5-spark_20170329) vous trouverais sur google, j'ai demander un test avec le plugin du vendeur (XtreamTV_0.0.6_sh4.ipk), lui faire la demande du fichier ipk en même temps que le test, ça fonctionne très bien en attendant une solution en oscam, ncam ou autre que je n'ai pas trouvé pour ce démodulateur.
 
Dernière édition:
comment installer plugin neo ip tvsu gi hd slim
merci
ALORS sur enigma il n existe pas de plugin NEO IPTV mais par contre le plugin QHDTV qui est similaire Mais pas sur que ton code marche moi ca a pas marché
par contre le plus simple c'est de generer une liste M3U avec ton code NEO IPTV et de la convertir en liste bouquet IPTV
suis mon lien ouvre une page internet et remplace par ton code si ca t enregistre liste M3U c est bon
my.iptv-plugin.com/vlc.php?code=XXXXXXX
Apres pour convertir en liste enigma suis ce post telecharge logiciel enigma list iptv generator
Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.3_02.jpg

http://www.dzsat.org/forum/f437/eni...-dreambox-vers-une-autre-dreambox-428101.html
place toi sur onglet m3U charger son fichier liste cliquer en bas sur generate
aller dans l onglet send to client E2 stb rentrer son adresse ip box cliquer sur connect
et bas sur transfer files channel to client stb cela va transferer la liste convertie sur ton demo et tu retouveras aprés redemarrage enigma dans ta liste une rubrique nom de la liste IPTV
 
merci ...mais le GI HD slim c pas un enigma2.....j ai une dream aussi :cl16:
 
on peux pas installe neo ip r il y a seulement xtreme code
 
Retour
Haut