4k et stb

titibayou33

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/3/10
Messages
117
bonjour
une question j'ai une tv connectée 4k si j'installe STB émulator
est ce que j'aurai les films 4k de mon fournisseur en réel 4k
par avance merci
 
C'est si compliquer que ça de tester par soit même?
 
C'est si compliquer que ça de tester par soit même?​
Important :
Bonsoir,
Si il n'y avait que des reponses comme celle-ci on se demande bien a quoi servirait DZSat depuis une decennie !
Le but du forum est justement de vous faciliter le monde du satellite et de l' IPTV. Etonnant qu'un membre VIP qui a poste quelque 4.962 messages ne s'en souvienne pas. Peut-etre a cause du soleil ?
Pourtant on n'a pas forcement le materiel requis sous la main a l'instant "T" pour "tester soi-meme" et alors on souhaite tout simplement "savoir". Pourquoi ? Car on aime cela et que l'on est des passionnes.
Il n'y a donc aucun mal a poser une question tant que c'est fait avec courtoisie et discernement. Ce type de reponse meprisante et gratuite (en plus avec une faute d'orthographe) n'est pas appreciée sur DZSat.
Qu'on se le dise !
Salutations ;
Cyclone27
 
Important :
Bonsoir,
Si il n'y avait que des reponses comme celle-ci on se demande bien a quoi servirait DZSat depuis une decennie !
Le but du forum est justement de vous faciliter le monde du satellite et de l' IPTV. Etonnant qu'un membre VIP qui a poste quelque 4.962 messages ne s'en souvienne pas. Peut-etre a cause du soleil ?
Pourtant on n'a pas forcement le materiel requis sous la main a l'instant "T" pour "tester soi-meme" et alors on souhaite tout simplement "savoir". Pourquoi ? Car on aime cela et que l'on est des passionnes.
Il n'y a donc aucun mal a poser une question tant que c'est fait avec courtoisie et discernement. Ce type de reponse meprisante et gratuite (en plus avec une faute d'orthographe) n'est pas appreciée sur DZSat.
Qu'on se le dise !
Salutations ;
Cyclone27
Salut
Non mais là c'est juste un test qu'il peut faire lui même c'est juste qu'il n'a pas envie de se prendre la tete a tester.
Je ne crois pas que le but du forum est d'aider les flemmard mais d'aider ceux qui ont vraiment besoin d'aide .

C'est comme les mec qui ne veulent pas se prendre la tete et ouvre des sujet qui nt deja été ouvert des centaines de fois avant eux


Le gens qui viennent et qui demandent comment installer Oscam ou le configurer , on les aide avec plaisir car malgré les nombreux sujets , ils est très compliqué pour néophyte de s'en sortir


Mais la franchement c'est un test qu'il peut faire lui meme .
 
bonjour
une question j'ai une tv connectée 4k si j'installe STB émulator
est ce que j'aurai les films 4k de mon fournisseur en réel 4k
par avance merci

Je suppose que tu parles d'un abo iptv avec vod... il faut savoir que les films annoncés en 4K sont généralement du... 2K.

Pourquoi veux-tu absolument stb emulator?


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
J crois qu'il faut tester pour le savoir. Je pense pas que tu aura beaucoup de réponses vu le nombre de personne s qui ont accès au vdsl ou la fibre. Car une telle qualité d'image demande vraiment beaucoup de débit. Donc meme Avec un débit de 20mo max en ADSL tu n'aura pas la vraie image d'une 4K.
Et les fournisseurs qui propose ca je ne pense pas que leur serveur tiendrai le coup si il y'a juste une dizaine de personne qui suceront en 4K.
Enfin je dis. Je ne connais pas grand chose en iptv mais quand on voit la qualité de l'image. On imagine vite le débit et FPS que sa envoi.
Testes et tu nous :yahoo:
 
bonjour
une question j'ai une tv connectée 4k si j'installe STB émulator
est ce que j'aurai les films 4k de mon fournisseur en réel 4k
par avance merci

On va commencer par verifier
que les Films que tu reçois sont bien en 4K
Pour ce c'est très Simple
tu vas ouvrir VLC et lancer un Film
En Haut de la Fenêtre de VLC
tu vas voir OUTILS tu clique dessus
et INFORMATIONS SUR LES CODECS
Si tu vois écris dans vidéo 3840 c'est bien du 4K
si tu vois écris autre chose ce n'est pas du 4K
Sauf si tu vois écris
1920 ( H265 /HEVC )
Il te faudra la dernière version de VLC ICI
Merci de nous faire des screeshots
qu'on apprécie le résultat
Sandrine

Ps: pour répondre a ta question
si STB émulator peut lire le 4K Oui
 
Retour
Haut