Abo sur mag 520 w3

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour, j'ai acheté un mag 520 w3 récemment
J'ai donc prit un abo aussi avec
Mais j'ai remarqué que sur certaines chaînes ça ne fonctionne pas bien et sur les autres nickel
Soit l'image bloque ou alors ça freeze partout et on voit à peine l'image à l'écran
Quelqu'un aurait une idée comment ça se fait ou a déjà eu ce problème s'il vous plaît ? Car c'est bizarre que sur certaines chaînes ça fonctionne parfaitement et sur d'autres elles sont tout simplement pas regardables...

Bien cordialement
 
Bonjour, j'ai acheté un mag 520 w3 récemment
J'ai donc prit un abo aussi avec

Hello ,

Pourquoi ne pas demander a celui qui t'a vendue l' abonnement ? S'il est dans l' annuaire, contacte-lui en MP ou mail, etc. .


Ton souci est sûrement dû à ta connexion , tu es chez quel F.A.I ? Et en ADSL ou Fibre ?

De toute façon, c'est avec ton revendeur qu'il faut voir, pour connaître plus précisément la raison des problèmes rencontrés.
 
Je confirme ce que dit stardust. Voit avec ton fournisseur, tu es un peu vague dans tes explications. As tu par exemple essayé le même abonnement sur ton téléphone ou une tablette? Le problème vient peut être tout simplement du serveur?
 
Je confirme ce que dit stardust. Voit avec ton fournisseur, tu es un peu vague dans tes explications. As tu par exemple essayé le même abonnement sur ton téléphone ou une tablette? Le problème vient peut être tout simplement du serveur?

J'ai vu avec mon fournisseur et il dit que ça vient de mon mag
 
J'ai vu avec mon fournisseur et il dit que ça vient de mon mag

Bah ... Qu'il te trouve une solution, donc Mr encaisse , et c'est le SAV de DZSAT qui doivent régler ton problème ? :g:g

Avant achat, tu aurais dû demander la compatibilité.

PS : Il est dans l' annuaire ?
 
J'ai vu avec mon fournisseur et il dit que ça vient de mon mag
Évidement… facile de répondre ça… demande un teste en m3u et tu teste depuis ta tablette ou ton téléphone les chaînes qui merde sur le mag puis tu teste juste derrière avec le mag. Comme ça tu seras sûr. Y’a rien de mieux que des tests penses y… facile de parler difficile de contredire les tests avec un même fournisseur bien sûr. Sache que perso j’ai jamais vu une chaîne qui merdait sur mag et qui marchait sur un autre support! Par contre l’inverse j’ai déjà vu… le mag aval tout!
 
Salut
Je reviens sur ce poste pour vous expliquer mon soucis.
j ai un mag 520 et deux abonnement différent.
Sur un abonnement aucun soucis tout ce passe bien mais quand je regarde le deuxième j ai des soucis sur les chaînes et VOD et autre.
Sur les chaînes ça saute souvent et sur la VOD en plein film ça coupe carrément le film et revient comme si il fallait que je le lance pour le mater.
Sur un Fire stick 4K aucun soucis et mon fournisseur me dit qu il n a pas de retour sur mes soucis.
je sais que certains FAI font la chasse à l iptv et bloqué certaines adresse où il faut changer les dns sur les boîtiers?
est ce que quelqu’un a le même soucis et à réussi à le régler?
 
bonjour
Je suis chez orange avec fibre pour mieux situer mon histoire.
Je viens de changer de mag j étais avec un 520w3 qui sauté avec un abonnement alors que l’autre non la je viens de passer sur le 522 et toujours pareil.
Donc je pense que chez orange il font chier et que les mag supporte mal la moindre défaillance sur un certains abonnement.
Donc pour moi l’expérience Mag va s arrêter la car ca devient de la grosse d aube.
 
Salut, sans avoir le context complet, au vu de ce que tu dis je pense plutôt que tu subis un blocage de ton serveur par ton fai! Si c’est le cas tu pourras prendre mag, formuler, Nvidia ou ce que tu veux ça marchera pas!! Ensuite chez mag il faut que ton fournisseur rentre la nouvelle adresse mac de ton nouveau mag si tu veux qu’il marche mais ça j’imagine quand même que tu lui as signalé?
Si tu as un blocage fai un simple changement de dns règlera ton problème.
Mais dites vous bien que souvent (j’ai pas dit toujours) le problème se trouve entre la télécommande et le canapé…
 
Salut
je n ai pas de blocage de mon fai puisque ça marche mais sa saute souvent au niveau de l image sur un abonnement et qu un autre pas du tout.
j en suis à 2 mag différents et toujours pareil pour un abonnement ou sa saute au niveau de l image et sur la VOD ou séries ça saute aussi et revient au lancement du film.
Si j avais eu un blocage de mon fai mon abonnement se lancerai même pas alors que la c est pas le cas.
j ai contacté mon revendeur et nous en avons parler avec plusieurs qui ont le même abonnement et qui ont pas de mag aucun soucis.
 
Retour
Haut