Achat d'un 256 W2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

attention

BANNI
Inscrit
17/5/15
Messages
152
Salam je viens de commander un 256 W2 MAG, ma question est la suivante :

Ou trouver un abon IPTV bon ( 50 euros pour 12 mois) et pas cher pour la france.

Merci

Un simple lien me suffit, avec paiement paipal bien sur.
 
Important :
Bonjour,
Pour 50 euros pour 12 mois vous aurez de la m. ... !
Il faut savoir que les serveurs IPTV coutent cher et que l'on n'a rien sans rien.
Priere de poster dans la section MAG une fois prochaine.
Enfin mauvais choix pour le 256 qui est buggue Xtream-codes et enregistrement.
Le sujet reste ouvert.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Dernière édition:
Question bete ou se trouve la section MAG ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Ok je viens de voir . Merci mais je préfère payer une machine avec un peu plus de puissance sinon j'aurai pris le 250.
 
Important :
Bonjour,
Pour 50 euros pour 12 mois vous aurez de la m. ... !
Il faut savoir que les serveurs IPTV coutent cher et que l'on n'a rien sans rien.
Priere de poster dans la section MAG une fois prochaine.
Enfin mauvais choix pour le 256 qui est buggue Xtream-codes et enregistrement.
Le sujet reste ouvert.
Cordialement ;
Cyclone27

Bonsoir,jugement personnel et point de vue partial,moi j'affirme de mon MAG 256 qu'il est meilleur et superieur au MAG 254 et que les nouveaux modeles de MAG sont et seront toujours superieurs aux precedents,il serait interessant de recenser ici tous les possesseurs mecontents du 256 tous en evitant "j'ai entendu dire...."on dit que...."
Mon avis,achat d' un 256 original depuis + d'un an(pour les motifs connus de tous) .Mes exigences,voir un max de bouquets assis dans mon fauteuil sans me casser la tete- avec un bon server c 'est nickel.Zap rapide-le top dans la categorie.Pas de plantage relançè 3 fois en un an.Mise a jour-automatique.Prix-73€
En conclusion,ultra satisfait de mon 256.
P.S.si mon post n'est pas dans la bonne section,merçi de le deplacer
 
Bonsoir,
Vous avez poste dans la bonne section. Bienvenue sur DZSat.
L'avis n'est pas du tout partial mais tire d'une experience (que je ne suis pas le seul a avoir vecu en revendant mon 256) et des enseignements de la hotline Xtream-codes.
Pour vous en convaincre :
1) essayez d'enregistrer avec votre MAG 256 : c'est impossible alors que cela fonctionne avec le 254 si le fournisseur l'autorise bien-sur ;
2) tentez une connection a un panel Xtream-codes v1 : cela ne fonctionne alors que le 254 est compatibles avec les versions 1 et 2.
Bilan : l'appareil ne tient pas ses engagements. Vous en etes satisfait ? Tant mieux conservez-le mais n'etes pas nombreux.
La difference entre les 2 modeles : un boot plus rapide et un zapping un tantinet plus veloce aussi.
Salutations ;
Cyclone27
 
Franchement je ne pense pas me servir de ces 2 services par contre j'aime avoir un peu plus puissant.

Après cpu + ram comme sur Pc. C'est important et surtout OS LINUX 3.3.

L'un est du passé et l'autre le futur.
 
Bonsoir,
Vous avez poste dans la bonne section. Bienvenue sur DZSat.
L'avis n'est pas du tout partial mais tire d'une experience (que je ne suis pas le seul a avoir vecu en revendant mon 256) et des enseignements de la hotline Xtream-codes.
Pour vous en convaincre :
1) essayez d'enregistrer avec votre MAG 256 : c'est impossible alors que cela fonctionne avec le 254 si le fournisseur l'autorise bien-sur ;
2) tentez une connection a un panel Xtream-codes v1 : cela ne fonctionne alors que le 254 est compatibles avec les versions 1 et 2.
Bilan : l'appareil ne tient pas ses engagements. Vous en etes satisfait ? Tant mieux conservez-le mais n'etes pas nombreux.
La difference entre les 2 modeles : un boot plus rapide et un zapping un tantinet plus veloce aussi.
Salutations ;
Cyclone27

bonjour comme tu le dis si bien,j'en suis satisfait(mon utilisation reflete ce que font et demandent la majoritès des possesseurs de ce decodeur)tout en continuant a considerer ce modele superieur au 254(toutes les sources techniquement credible sont de cet avis).Par contre je demens ton affirmation qui ne repose sur aucune information credible " Tant mieux conservez-le mais n'etes pas nombreux."a l'evidence nos sources et notre vecu ne sont pas les memes.C'est l'occasion ici pour les pro et les contres de commenter leur propre experience.
 
.Par contre je demens ton affirmation qui ne repose sur aucune information credible

Bonjour,
Un peu de lecture assidue du forum vous aurait justement permis de constater que beaucoup se plaignent du 256 et que ce "dementi" n'a donc pas lieu d'etre.
Je vous invite aussi a contacter la hotline de Xtream-codes (95 % des serveurs IPTV) qui vous dira la meme chose que moi.
Cordialement
 
Après bcp de personne ne veut rien dire sauf s"ils ont tous les deux machines pour comparer ! S'ils ont eu les deux machines avec meme fournisseur et même débit internet. la tu peux comparer et encore......

- - - Mise à jour - - -

Je ne comprend pas à quoi sert Xtreamer codes sous linux 3.3 ?

- - - Mise à jour - - -

C'est un peu comme KODI sous android ? Le truc super puissant ou seul un geek peut gérer ?
 
Bonjour,
Un peu de lecture assidue du forum vous aurait justement permis de constater que beaucoup se plaignent du 256 et que ce "dementi" n'a donc pas lieu d'etre.
Je vous invite aussi a contacter la hotline de Xtream-codes (95 % des serveurs IPTV) qui vous dira la meme chose que moi.
Cordialement

Apparemment nous ne serons jamais du meme avis,quand a ma lecture elle ne se limite pas a dzsat,ou j'ai constatè que la majoritè des posts de plaintes sur le 256 sont de toi,je n'ai pas a contacter de hotline de qui que ce soit pour reaffirmer que pour l'utilisation que je fais de mon deco c a d regarder la telè le 256 est meilleur et plus performant que le 254,depuis ce post je n'ai pas encore vu un membre se plaindre ou regretter son achat.puis si tu es satisfait de ton mag 256 tant mieux pour toi.
 
Bonsoir
Mag256 est oui beug, image qui se fige ,télécommande qui ne réagit pas......
tous ça sur portal externe après quelques échange avec infomir support on renvoie la balle au fournisseur.
On me demande de passer portal interne avec m3u.
Et la la surprise........même problème.
Bien sure infomir à vérifier mon fournisseur .
Peut être ce modèle que j'ai reçu est défectueux.
Modèle 7 /9/17
 
Bonjour,
Un peu de lecture assidue du forum vous aurait justement permis de constater que beaucoup se plaignent du 256 et que ce "dementi" n'a donc pas lieu d'etre.
Je vous invite aussi a contacter la hotline de Xtream-codes (95 % des serveurs IPTV) qui vous dira la meme chose que moi.
Cordialement

Bonjour Cyclone 27

Je m'intéresse actuellement au MAG 254 voir 256.

L'enregistrement n'est pas m'a priorité mais plutôt l’efficacité, dans le Zapping, la fluidité, la rapidité etc...
En ce qui concerne l' abonnement IPTV, je pense réellement avoir ce qui faut.

Je vois que tu a l'air d'avoir étudier les deux box linux c'est pourquoi je te demande de m’éclaircir avant de faire l'achat.

Qu'est ce qui différencie les deux modèles ci ce n'est l'enregistrement?

Ou a tu acheter ta box MAG?

Je te remercie d'avance pour les infos, bonne journée à toi

Cahut
 
Bonjour Cahut,
J'ai effectivement commence par un 256. je l'ai vite rendu car il etait buggue en enregistrement (s'arrete au bout de 30 a 50"). Probleme jamais corrige par Infomir.
De plus incompatible avec la version 1.0.60 et inferieures de Xtream-codes en mode portal. Or tous les fourniseurs iptn ne sont pas en v2.
Le 256 a une ram de 1 go contre 512 mo pour le 254.
Le demarrage est plus rapide. Le zapping aussi (une demi econde de moins avec un bon fornisseur iptv).
Le 256 a le wifi en v1 et v2 mais il est toujours preferable d'aoir une liaison filaire en iptv.
Il est indispensable d'avoir un modele original.
J'ai achete le mien chez BFSAT qui livre en 3 jours des modeles originaux de France pour un prix superieur de 2 ou 3 euros a Amazon.
J'espere avoir pu t'eclairer.
Bien a toi ;
Cyclone27
 
Bonjour Cahut,
J'ai effectivement commence par un 256. je l'ai vite rendu car il etait buggue en enregistrement (s'arrete au bout de 30 a 50"). Probleme jamais corrige par Infomir.
De plus incompatible avec la version 1.0.60 et inferieures de Xtream-codes en mode portal. Or tous les fourniseurs iptn ne sont pas en v2.
Le 256 a une ram de 1 go contre 512 mo pour le 254.
Le demarrage est plus rapide. Le zapping aussi (une demi econde de moins avec un bon fornisseur iptv).
Le 256 a le wifi en v1 et v2 mais il est toujours preferable d'aoir une liaison filaire en iptv.
Il est indispensable d'avoir un modele original.
J'ai achete le mien chez BFSAT qui livre en 3 jours des modeles originaux de France pour un prix superieur de 2 ou 3 euros a Amazon.
J'espere avoir pu t'eclairer.
Bien a toi ;
Cyclone27

Bonsoir Cyclope 27

Oui tu m'a éclairé, j'ai une autre question c'est quoi Xtream-codes, A quoi ça sert stp?

Si je n'utilise pas le mode portal mais plutot m3u ça fonctionera bien?

 
Bonjour,
Xtream-codes est le programme professionnel utilise par les payserveurs IPTV pour diffuser leurs streams.
Cela s'appelle un panel est Xtream-codes est utilise sur 95 % des panels.
Une petite idee ici : https://www.xtream-codes.com/
Il existe des aleternatives gratuites comme Tvheadend mais beaucoup moins abouties et sans hotline.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Bonjour,
Xtream-codes est le programme professionnel utilise par les payserveurs IPTV pour diffuser leurs streams.
Cela s'appelle un panel est Xtream-codes est utilise sur 95 % des panels.
Une petite idee ici : https://www.xtream-codes.com/
Il existe des aleternatives gratuites comme Tvheadend mais beaucoup moins abouties et sans hotline.
Cordialement ;
Cyclone27

Ok et c'est ça qui te donne accès aux chaines, donc, il faut prendre un abonnement chez eux?
Si j'ai déjà un abonnement (file m3u ou lien) j'ai pas besoin de ça non?

Merci à toi
 
Ok et c'est ça qui te donne accès aux chaines, donc, il faut prendre un abonnement chez eux?
Si j'ai déjà un abonnement (file m3u ou lien) j'ai pas besoin de ça non?

Merci à toi

salut en plus simple,si tu desires uniquement regarder la telè sans te prendre la tete avec un zap rapide prends un 256 et un bon server.
 
salut en plus simple,si tu desires uniquement regarder la telè sans te prendre la tete avec un zap rapide prends un 256 et un bon server.

Bonjour frateciro

Oui, à part regarder la TV que peux tu faire encore avec le MAG?
Le bon serveur je l'ai, donc un file m3u est suffisant?
J'ai obtenue une info qu'il y a des beugs de temps en temps avec le 256 mais que ça va se régler avec le prochain software

Peut tu m'en dire un peu plus stp?

Merci bien
 
Bonjour frateciro

Oui, à part regarder la TV que peux tu faire encore avec le MAG?
Le bon serveur je l'ai, donc un file m3u est suffisant?
J'ai obtenue une info qu'il y a des beugs de temps en temps avec le 256 mais que ça va se régler avec le prochain software

Peut tu m'en dire un peu plus stp?

Merci bien

salut,je ne suis interessè qu'a regarder la telè tranquillement ,je ne sais donc pas ce que tu peux faire d'autre avec ton decoder,il y a un an que je l'ai et je l'ai relancè 2 fois depuis sa mise en service,je n'ai aucun beug.Si tu as d'autres attentes de ton mag cyclone te donneras plus de details.
 
salut,je ne suis interessè qu'a regarder la telè tranquillement ,je ne sais donc pas ce que tu peux faire d'autre avec ton decoder,il y a un an que je l'ai et je l'ai relancè 2 fois depuis sa mise en service,je n'ai aucun beug.Si tu as d'autres attentes de ton mag cyclone te donneras plus de details.

On parle bien du MAG 256
Alors oui, c'est juste pour regarder la TV, si tu n'a pas de beug c'est parfait..
Tu te sert du portail ou bien d'un abonnement à un serveur genre m3u?
Ton image est de bonne qualité?

Merci
 
On parle bien du MAG 256
Alors oui, c'est juste pour regarder la TV, si tu n'a pas de beug c'est parfait..
Tu te sert du portail ou bien d'un abonnement à un serveur genre m3u?
Ton image est de bonne qualité?

Merci

Exact j'ai bien un MAG 256 et j'ai un link fourni par le server be.tv de l' annuaire que j'ai injectè dans mon portal .
 
Combien te coûte t'on abonnement?

Important :
Bonjour,
Pas de hors sujet ou je clos le post dont le tour semble du reste avoir ete fait et bien fait.
L' annuaire IPTV est la pour vous enquerir du cout et de la qualite d'un abonnement.
Boone journee
 
Important :
Bonjour,
Pas de hors sujet ou je clos le post dont le tour semble du reste avoir ete fait et bien fait.
L' annuaire IPTV est la pour vous enquerir du cout et de la qualite d'un abonnement.
Boone journee


Ok désolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut