achat mag 351

syster33

DZSatien Curieux
Inscrit
23/2/08
Messages
30
bonjour
je pence acheter un mag 351.savez vous ci ceux en vente chez bf sat sont des originaux d'infomir?
ou avez vous une adresse pour être sur d'acheter des originaux et non des clones chinois!
merci
et bonne soirée!
 
ils sont repris dans la liste des revendeurs officiels infomir
 
Bonjour,
"https://bfsat.fr/" est le distributeur officiel des produits INFOMIR en France. Tu peux y aller les yeux fermés.
Moi mon MAG351 je l'ai acheté via Amazon chez HB-DIGITAL (distributeur Allemand) parce-que à l'époque c'était moins cher.

bonjour
je pence acheter un mag 351.savez vous ci ceux en vente chez bf sat sont des originaux d'infomir?
ou avez vous une adresse pour être sur d'acheter des originaux et non des clones chinois!
merci
et bonne soirée!
 


bfsat

Exp. 24h- Livraison Gratuite en France




Boitier décodeur IPTV MAG 351

  • Compatible toutes télévisions
  • Ports HDMI
  • FULLHD
  • Wifi intégrée
  • Middleware Stalker
  • vendu sans abonnement
Marque : MAGModèle : 351

cache.php


127€00


Découvrez la télévision connectée avec MAG 351: encore plus d'émotions

Ce nouveau décodeur IPTV vous garantit la meilleure expérience de la télévision connectée grâce à l'affichage de la 4K. Les images sont fluides et incroyablement réalistes. La performance de MAG a été encore amélioré avec une RAM plus grande qui va jusqu'à 2 GB pour augmenter la fluidité des données.



Les améliorations de MAG 351 pour une expérience sensationnelle

MAG vous offre la meilleure expérience en prenant compte de chaque détail. Avec le modèle 351 vous allez pouvoir profiter d'une connexion rapide et quasi instantanée grâce à la technologie à double bande Wi-Fi 2.4GHz/5GHz.L'option Bluetooth est disponible en version 4.0. ainsi profitez d'une portée de connexion de 100 mètres sans augmenter la consommation d'énergie. Les capacités de connexion ont également augmenté et peuvent aller jusqu'à 8 appareils simultanément.Vérimatrix Advanced a été intégré à votre MAG 351 pour faire barrage à toutes les menaces possibles et préserver votre contenus HD et ultra HD.







Système d'exploitation:Linux 3.3
Format Audio:MP3, MPA, M4A, OGG, WAV
Format Vidéo:MKV, MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, ASF, QT, WMV
Format Image:JPEG, PNG, BMP, GIF, RAW
HDMI 2.0.:1x Sortie
USB 2.0. et 3.0. :2x
Stereo A/V :Sortie
Audio SPDIF:Sortie
Ethernet:1x





 
merci a tous pour vos réponses, donc c'est parti commandé chez bfsat!!
bonnes fêtes a tous!!
 
hahaha pourquoi tu dis ça? tu la déjà testé ou jamais?
 
hahhaha oui je vois! mais je ne pense pas qu'il a mis a jour son profil! c'est fini les HTC one hah
 
Retour
Haut