acheter mag 254

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour, pourriez vous me dire ou acheter un mag 254 sur un site sérieux et comment pourrais je brancher un homme cinéma dessus sachant qu'il M faudrait le brancher avec des rca , merci
 
salut
bfsat site tres serieux pour les mag deux jours et tu las a la maison pour le homme cinema aucune ideeé
 
Salut
En RCA ça m'étonnerait que tu trouves.
Mais tu n'as pas de HDMI ??
Ta TV doit être très vielle.
Sinon il te faut un Convertisseur HDMI vers RCA


Envoyé de mon S20 en utilisant Tapatalk
 
En fait sur ma tv j'ai 3 hdmi Mai sur mon home cinéma j'ai que des rca comme entrée , merci pour le site
 
Hélas non par contre sur le mag y a 2 hdmi et sur mon home cinéma y a en une que je relis à la tu pour voir les dvd pas être que si je le branche sur le mag y a moyen d'avoir le son ?

- - - Mise à jour - - -

question bete : j'achete mon mag mais je garde ma box sfr ou le mag sert de box aussi ?
 
Hélas non par contre sur le mag y a 2 hdmi et sur mon home cinéma y a en une que je relis à la tu pour voir les dvd pas être que si je le branche sur le mag y a moyen d'avoir le son ?

- - - Mise à jour - - -

question bete : j'achete mon mag mais je garde ma box sfr ou le mag sert de box aussi ?
J' ai un mag250 qui a 2 entrées USB et une sortie hdmi , les entrées USB permettent la lecture de vidéos provenant de clés USB, le Mag n est pas une box et se branche après la box.
 
J'ai vu que le magasin étai livrer avec un adaptateur sortie rca niquel , par contre j'arrive pas à accéder à l' annuaire c'est normal. ?
 
salut je confirme pour bfsat.tres rapide bien emballe impeccable a+
 
salut zeckel
pourquoi ne pas déplacer ce poste dans cette section :wink2:

et moi aussi je confirme pour bfsat
 
Bonjour,

J'ai voulu commander sur BF SAT mais ça ne marche pas.
ça atterri bien dans le panier mais impossible de créer un compte pour finaliser la commande.


Quelqu'un aurait une autre adresse sérieuse pour ne pas tomber sur un clone ?
Merci ;)
 
Bonjour,

J'ai voulu commander sur BF SAT mais ça ne marche pas.
ça atterri bien dans le panier mais impossible de créer un compte pour finaliser la commande.


Quelqu'un aurait une autre adresse sérieuse pour ne pas tomber sur un clone ?
Merci ;)

Je viens de commandé un mag 254 sur bfsat sans aucun probleme avec creation de compte pour la 1ere fois
 
J'ai réussi à créer mon compte maintenant, mais remerde pour finalisé. bizarre...

Edit: C'est passé avec chrome. je dois avoir un sushi avec Mozilla.

Merci pour ton retour ;)
 
Dernière édition:
Merci je vais diriger un collègue sur Amazon il rencontre le même problème que j'ai eu mais sous safari (iphone)
 
Merci je vais diriger un collègue sur Amazon il rencontre le même problème que j'ai eu mais sous safari (iphone)
ah mais tu es sur iPhone? Le site n'est pas compatible avec l'iphone il faut ruser c'est chiant
 
Non moi j'étais sur le PC sous windows ce n'est pas passé avec Mozilla mais c'est passé avec Chrome.

Mon collègue sur son Iphone ce n'est pas passé avec Safari, ni Chrome.

J'ai testé sur mon IPad 2 et ça marchait.

Curieux, ils doivent avoir un souci de sécurité dans les certificats ou autres...
 
Non moi j'étais sur le PC sous windows ce n'est pas passé avec Mozilla mais c'est passé avec Chrome.

Mon collègue sur son Iphone ce n'est pas passé avec Safari, ni Chrome.

J'ai testé sur mon IPad 2 et ça marchait.

Curieux, ils doivent avoir un souci de sécurité dans les certificats ou autres...
En fait ce qui peut aussi se passer c'est un problème avec les cookies. Il faut les supprimer de temps en temps, parfois ils sèment la zizanie.
 
demande..

Bonjour...

depuis quelque temps je cherche a savoir lequel est le meilleur pour iptv et j'ai lu un peu ici que le mag 254 et un bon produit , mais dans le temps il sera pas dépasser !!!! j'ai regarder les adresses donner plus haut et ils sont un peu plus cheres que celui ICI par rapport a AMAZONE ou ICI ils sont pareilles non !!!!!

pouvez vous m'aider svp je veux pas acheter n'importe quoi :) ne croiez-vous pas que c'est trop peu ( Processeur: STiH207 RAM 512MB Système operativo: Linux 2.6.23 )

merci a vous

- - - Mise à jour - - -

sinon il y a celui-la http://www.opsesstore.top/index.php?main_page=product_info&products_id=11050

- - - Mise à jour - - -

P3QujmF.png
 
C'est une box iptv dédiée, elle n'a rien à voir avec de l'android! Il ne faut pas le comparer à une box android, le est largement plus convivial a utiliser avec la telecommande. Ne t'inquiète pas des caractéristiques techniques, c'est la Rolls des box iptv, si il n'était pas bien tu l me saurai.
Par contre, soit prudent de ne pas prendre un clone chinois!! Chez bfsat ou hb-digital, tu sera sur d'avoir une box originale. D'où peut être la différence de prix.

- - - Mise à jour - - -

Pour ce qui est d'être dépassé, effectivement mes grands parents on acheté une télé couleur écran bombé à l'époque en 1980! On leur a dit c'est le must du must et je suis bien obligé de dire qu'elle est aujourd'hui dépassée! Sans plaisanté on sait tous que tout matériel est un jour obsolète. Mais il a encore de beaux jours devant lui
 
Dernière édition:
Bonjour...

depuis quelque temps je cherche a savoir lequel est le meilleur pour iptv et j'ai lu un peu ici que le mag 254 et un bon produit , mais dans le temps il sera pas dépasser !!!! j'ai regarder les adresses donner plus haut et ils sont un peu plus cheres que celui ICI par rapport a AMAZONE ou ICI ils sont pareilles non !!!!!

pouvez vous m'aider svp je veux pas acheter n'importe quoi :) ne croiez-vous pas que c'est trop peu ( Processeur: STiH207 RAM 512MB Système operativo: Linux 2.6.23 )

merci a vous

- - - Mise à jour - - -

sinon il y a celui-la http://www.opsesstore.top/index.php?main_page=product_info&products_id=11050

- - - Mise à jour - - -

P3QujmF.png

Je viens d'en commander un

Le délais de livraison c'est combien ?
 
c'est une vrai !!!! c'est vrai que le prix vaut le coup :g:g mais j'ai peur qui soit un clone et pourtant c'est comme chez BF SAT marque aussi + HB DIGITAL WLAN WIFI !!!! et il y a aussi celle-la MAG 254w1 W-LAN quel est la différence !!!

 
c'est une vrai !!!! c'est vrai que le prix vaut le coup :g:g mais j'ai peur qui soit un clone et pourtant c'est comme chez BF SAT marque aussi + HB DIGITAL WLAN WIFI !!!! et il y a aussi celle-la MAG 254w1 W-LAN quel est la différence !!!


Beh je vous ferais un retour

32e c'est pas la fin de monde [emoji23]
 
Retour
Haut