Aide au choix box android et mag en 2018 ?

Sebpof

DZSatien Curieux
Inscrit
14/1/18
Messages
29
Bonsoir tout le monde

voilà pour faire simple , j’hésite entre :
un mag ( mais lequel ... )
un mag 410
un formuler z7+
un xiaomi mi
un boîtier android banal

je sais franchement pas quoi choisir ..
 
salut
si tu veux un appareil juste pour l' iptv prends un mag 254 ou 256
maintenant si tu veux pas dépenser de tunes prends un simple android box 2gb/16go mini avec une bonne appli
 
salut.
Je dirai pareil. Ca dépend aussi de ton besoin et du budget.

budget :
low cost: ton smartphone + cable HDMI
middle cost : box android + appli (Kodi, stbemu ou autre softIPTV)
high cost : mag254 (fait le taff) ou mag 352 (4K si ton fournisseur en propose)

besoin :
strictement IPTV : mag
IPTV + youtube + Netflix... : box Android
 
J'ai le Mag256 et le Formuler S Turbo.

Le Mag256 fonctionne très bien (et pas trop cher) mais pas de menu en français. C'est pas nécessaire car facile à configurer et utiliser.
Le formuler est très bien aussi (évolutif "4k" avec pas mal de possibilités mais peut-être pas utiles).

Si tu cherches la simplicité ( iptv) sans mettre trop d'argent, prends le MAG256. Aucun beugs pour ma part.

Par contre le Mag254 je ne recommande pas.

La qualité de ton fournisseur joue également.
 
Merci de vos aides !
Du coup j’hesite entre le mag256 et le formuler ...
arhhh je pensais pas que ça aller être aussi dur de choisir !!!
 
Bonjour,

Attention dans tes choix, avant de te décider je te sugérerais de parcouris certains posts qui traitent des mags et tu te rendra vite compte que le 256 est bugé, certains n'ont pas de probléme mais c'est connu et les différents post le confirment.

Bug enregistrement et la MAJ de juin n'a rien apporté de plus.
Bug avec les xtream codes.
Bug au niveau du son perte de son sur certaines chaines.
etc

http://www.dzsat.org/forum/f481/probleme-mag-256-a-465387.html

Regarde là au post 108
http://www.dzsat.org/forum/f481/info-sur-mag-256-257-a-452381-8.html

Et quand à déconseiller le 254 à ce jour il reste la meilleure solution rapport qualité, stabilité et prix, c'est sur il est vieillissant mais très stable et n'a pas de probléme contrairement aux nouveaux modèles qui souffrent de leurs jeunesse.

Aprés si tu as du budget tu as aussi la Nvidia schield qui est à ce jour la machine la plus performante du marché.

Mon conseil si tu veux juste allumer, ne pas te prendre la tête et zapper prend un mag254, si tu aimes mettre les mains dans la cambouis et bidouiller prend une box Android, et si tu veux le top du top la schield, j'ai les deux et dans la familles il y a ceux qui utilisent le mag254 et moi je me régale avec la schield.

Ceci dit c'est un avis perso, cela n'engage que moi et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

@+
 
Bonjour,
Moi j'ai la Mag 254 et pas de problème.
Aucun bug, bon zap.
Mais c'est sur que le fournisseur est important, même très important.
J'ai un pot qui à la 256 et lui aussi n'a pas de problème et il a le même fournisseur iptv.
 
salut, pourquoi pas le MAG 250?

Bonjour,
Oui le mag 250 est un très bon appareil mais il est encore plus ancien que le 254. C'est le même cheminement le 250 a été très bon puis est arrivé le 254 qui c'est stabilisé et est maintenant trés bon et le digne remplacent du 250.

Après comme le dit binasse30 le fournisseur est le plus important car tu peux avoir la meilleure machine mais si le fournisseur n'est pas bon cela ne marchera pas.

@+
 
J'ai le Mag256 et le Formuler S Turbo.

Le Mag256 fonctionne très bien (et pas trop cher) mais pas de menu en français. C'est pas nécessaire car facile à configurer et utiliser.
Le formuler est très bien aussi (évolutif "4k" avec pas mal de possibilités mais peut-être pas utiles).

Si tu cherches la simplicité ( iptv) sans mettre trop d'argent, prends le MAG256. Aucun beugs pour ma part.

Par contre le Mag254 je ne recommande pas.

La qualité de ton fournisseur joue également.

Je viens d’en me commander un formuler S turbo. En est tu satisfait ou déçu ? Quelles sont tes impressions ?
merci
 
Bonjour.
Très satisfait du formuler s turbo.
Zapping bon, utilisation aisée. Menu convivial. Affichage du vod avec les pochettes...
Plusieurs portals acceptés.
Je ne l'utilise que pour iptv, le reste ne m'intéresse pas; mais tu as pas mal d'applications...

Un peu plus lent au démarrage que le Mag256 et aussi plus grand !. Donc moins aisé à le transporter qu'une petite box (Mag) que tu peux mettre dans la poche de ta veste.

Le seul point négatif est le manque d'information sur ce décodeur sur le net alors que tu trouves tout sur le Mag.

(Pour répondre à un post précédent, je déconseillais le Mag254 car mauvaise expérience: le mien beuggait (+ faible mémoire ?), d'où l'achat du 256 (et sans regret)), mais ça n'est que mon avis.

J'espère t'avoir aidé.
 
Ok merci car je possède aussi un mag256. Je comparerais cela la semaine prochaine.
 
Bonjour,
Avec mon install en 4k j'ai pensé au Mag 351/352. Mais quelle différence y a t il entre un Mag 351/352 et un Mag 352. Il doit bien y en avoir une puisque le prix est différent?
En dehors du Mag pour le 4k ya t il autre de performant?
Merci
 
voila un sujet bien interessant pour moi qui suis interessé par le formuler z7+
 
Bonjour,
Avec mon install en 4k j'ai pensé au Mag 351/352. Mais quelle différence y a t il entre un Mag 351/352 et un Mag 352. Il doit bien y en avoir une puisque le prix est différent?
En dehors du Mag pour le 4k ya t il autre de performant?
Merci

Bonjour,

Le plus performant aujourd'hui c'est la Nvidia schield, si tu regarde elle sort N°1 en tout point de vu sur tous les tests, de plus au niveau des Maj, elle est très bien suivie par le fabriquant.

@+
 
Le mag 322 est-il vraiment bon car j'hésite avec la Mibox et le 351
 
Retour
Haut