Aide pour mag 254 set-top

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonsoir, je vien de recevoir la box mag 254 de cher amazonne, je l'ai instaler mais su rmenu pour les langes je ne trouve pas la lang francais, peut on l'instaler et commentou un tuto pour bien l'instaler, merci
 
Bonjour,

Il n'y a pas de français dans le menu, et je ne suis pas sur que l'on puisse l'installer ou alors je suis preneur moi aussi de l'info.

@+
 
Bsr , vas sur la section du forum rubrique iptv , tu trouveras toutes les infos grace au partage des membres , que je remercie au passage .
Bonne soirée .
 
Pas de français pour le mag c'est sur à 100% mais il existe pleins de tutos pour le configurer (ton fournisseur te donneras certainement toutes les infos aussi) c'est tres simple à faire même pour un novice. Une fois configuré l'interface du portal est en français et c'est très facile
 
bonsoir, je suis toujours au meme point avec le mag 254 . je l'ai branché ,mis le cable ethernet et l'antenne wifi.je suis allé sur setting puis sur system settings et network apres sur wired (ethernet),je me suis mis sur auto (DHCP) je clique dessus et sa me met un message confirm changes?.ensuite je revient en arrière sur Wireless (wifi) et sa me met notice Wi-Fi adapter not connected. quelqu'un peut me dire ce qui faut faire je ne comprend plus rien.merci
 
Bonsoir,
Normalement si tu es branché directement avec le cable rj45 sur ta box le fait d''aller dans network puis de faire DHCP est suffisant et ta connexion est automatique .
Inutile de chercher le wifi(retire l'antenne dans un premier temps ) si besoin de wifi il faudra le configurer en sélectionnant le réseau que tu souhaite dans la liste (comme sur une tablette ou téléphone)
 
Bonsoir,

Le wifi n'est pas conseillé pour l' iptv, c'est un risque supplémentaire d'instabilité, rien de mieux qu'un bon câble rj45.

@+
 
bonsoir, le cable rj45 est bien brencher, comme je le dit plus haut
 
bah si tu branches un cable ethernet, pas besoin de brancher le dongle wifi.
 
bonjour, je ne comprend pas pouvez vous me dire si s'est bon ou pas quand je clique sur network info je reclique sur wired (Ethernet) sa me met
MAC address : *********
IP address : ******
network mask : *****
Gateway: *********************
*********************
DNS server : ********************
*********
est ce que ca a marcher avec le cable ethernet

si s'est bon, car je dois faire un essaye d'un serveur quand je vais sur l'icone serveurs quand je clique dessus je vais ensuite sur portals sa m'affiche portal 1 name et en dessous portal 1 URL que dois je mettre,

merci pour votre aide .
 
Bonsoir ,
Apparement c'est bon maintenant tu demande un essai ,comme tu dis tu clique portal url et tu le renseigne( ligne fourni) ensuite tu renseigne le nom ou une lettre suffit ,après tu sauvegarde (touche du milieu OK ) puis tu reviens clique deux fois(signe maison) et tu relance "restart portal " et tu vas arrivez sur" select a portal for loading "
tu clique sur le serveur et c'est fini (tu dois avoir a l'écran une liste
 
je vous remercie pour votre aide, PJL2256 merci pour ton petit tuto qui ma bien servi la sa marche, sa frise un peux sur quelques chaines, si vous conaicé un bon serveur et moin cher que 70£ et lui il est en promo merci a tous
 
Désolé mais je ne puis répondre a ta question concernant un fournisseur ,le mieux est de demander des test et tu pourras faire des comparaisons ,tu en trouveras sur l' annuaire .
Bonne soirée
 
Retour
Haut